Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Gladiator, c'est n'importe quoi ... l'édition est très belle. Perfectible oui mais très belle.
Enfin bon, je sais, les avis sont TRES partagés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai pas dit que c'était moche, mais il aurait mérité un transfert bien meilleur; je l'ai trouvé à peine meilleur qu'un dvd upscalé (enfin c'est mon avis perso, effectivement les avis sont très partagés).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Gladiator est TROP beau, c'est à dire que certains plans sont tellement net qu'on voit bien la diffèrence entre le premier plan et le second plan ce qui est...assez moche(pas la qualité)
Tu peux l'acheter il est très bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Faudra que je le teste chez moi alors. Je l'avais vu chez mon voisin, il doit avoir du matos pourri c'est pas possible
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Du même avis que vous, je le trouve plutôt réussi. Peut-être une image un peut trop lisse.
Faudrai que je le reregarde vite fait pour comfirmer tout ça.
Dernière modification par franck (31-01-2010 23:39)
Bon pour Gladiator,
Je viens de jetter un oeil rapide chapitre par chapitre l'image est belle surtout sur les plans serrés une perte certaine de définition sur les plan large (un peut trop de grain). Ca formille un peut sur le second plan. Ce n'est pas le blu-ray top top démo mais y a pas de souci à se faire c'est propre bien au dessus de l'edition dvd.
Si j'ai le courage je pourrai faire deux trois captures d'écran pendant la semaine.
ah contact egalement moi aussii
Il est sortie, tu sais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hmmmmmmm
http://www.amazon.co.uk/Rings-Trilogy-T … 7A2Z2XG2MR
Quand je vois le nombre de vote à 1 étoile je me dis...j'attend les versions longues(enfin peut etre, tout depend si ca vaut la peine d'attendre pour quelques scènes supplémentaire)
Dernière modification par Manx60 (01-02-2010 14:26)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quand je vois le nombre de vote à 1 étoile je me dis...j'attend les versions longues c'est sur
Bof, je trouve ça tellement con des gens qui votent pour un produit qui n'est qu'en pré-commande...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Il note un film, plus qu'un BD, c est bete
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
En fait ils votent pour dire que c'est bete de vendre la trilogie en version normale alors qu'ils pourraient sortir les versions longues directement
Manx60 a écrit :Quand je vois le nombre de vote à 1 étoile je me dis...j'attend les versions longues c'est sur
Bof, je trouve ça tellement con des gens qui votent pour un produit qui n'est qu'en pré-commande...
oui MAIS c'est quand meme dingue, on nous prend pour des porte-monnaie, c'est tout...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pas faux, des vaches à lait
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ah, si seulement les vaches produisaient du vin...
Dernière modification par xIT (01-02-2010 14:27)
Biensur...on va acheter les versions normal PUIS les revendre et DONC perdre de l'argent pour ensuite acheter les meme films en version longue...alala ca c'est du commerce ou je m'y connais pas
c est souvent comme ca , moi j sais que c est ce que j devrais faire, en meem temps y en a qui disent que nan ils le feront pas mais si ils voient que la date est vraimment trop eloigné cederont,lol
en ce qui concerne cette superbe trilogie j avais vu vite fait les scenes supprimé et la majorité n etait pas indispensables...
j m en souvien d une u peu et de l autre beaucoup(la fin de la bataille des deux tours) sinan reste apres ca passe encore sans..
Moi je vais attendre quelques commentaire quand la trilogie normale sortira et APRES seulement je ferais le choix de l'acheter ou pas.
Comme tu dis Gaeljet si les scènes supprimés ne sont pas franchement necessaire...je n'attendrais pas 10 mois pour quelques scènes en plus ^^
Pour LSDA franchement les versions "courtes" (lol?) me suffisent amplement!!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ouh bah pas moi ! Et je bouderais royalement la version ciné blu ray. Je préfère encore regarder ces films en version longue et en DVD, qu'en version ciné et en Blu Ray, LARGEMENT.
Comme je le dis toujours, vu comment je me suis emm... euh ennuyé devant la version courte du 1, je n'ose imaginer une version longue, mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr