Vous n'êtes pas identifié(e).
Sony Pictures vient de nous communiquer la date de sortie du Blu-ray des Aventures de Tintin, le secret de la Licorne, de Steven Spielberg. Le disque sera disponible à la vente le 1er mars 2012.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce film a l'air
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Il devrait y avoir aussi le coffret à la fin.
j'y vais ce soir en avant première, je vous tient au courant
De GAP.
Idem, je suis dans la salle en ce moment même ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bonne séance
Bonne séance, j'irai surement demain personnellement
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Un petit retour... mais dans la bonne section
De GAP.
Tu peux parler du film ici aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tintin collector
Limited Fine Art Collectible Boxset, Steelbook, exklusiv bei Amazon [Blu-ray]
Bah, je prendrais sûrement l'édition simple 2D.
Techniquement, il est vraiment superbe ce Tintin made in Spielberg.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Edition Prestige Limitée Fnac (inclus Les Figurines en résine de Tintin et Milou et le DVD de l'animation):
le prix fait mal: 199 euros (50 € en chèque-cadeau pour les adhérents)
Pour moi ca sera l'exclue amazon avec la figurine de milou, la Fnac abuse la ..
C'est plus que de l'abus là....
Voila la figurine dans celle d'amazon.fr, c'est la même qu'amazon.de normalement, pour une 40aine d'euro, mais après il n'y a peut etre pas le steelbook comparé a la version allemande.
Edit: Le produit est actualisé sur amazon.fr
Petite la figurine .. Dimensions de la figurine : 13 cm x 9 cm x 9 cm
Et pas de steelbook: On vois bien l'amaray sur la photo, le SB sera donc une exclue .DE, dommage on va se retrouver avec Tim & struppi sur le boitier ..
http://www.amazon.fr/Aventures-Tintin-c … 133&sr=1-1
Dernière modification par Anthony (27-12-2011 16:48)
Il est pas beau mon SteelBook!
"Edition Special Bluray4mac"
Voila la figurine dans celle d'amazon.fr, c'est la même qu'amazon.de normalement, pour une 40aine d'euro, mais après il n'y a peut etre pas le steelbook comparé a la version allemande.
Edit: Le produit est actualisé sur amazon.fr
Petite la figurine .. Dimensions de la figurine : 13 cm x 9 cm x 9 cm
Et pas de steelbook: On vois bien l'amaray sur la photo, le SB sera donc une exclue .DE, dommage on va se retrouver avec Tim & struppi sur le boitier ..
Taille normal pour Milou une statue en moyenne mesure 30 cm voir un peu plus donc 13 cm pour le chien c'est vraiment pas mal
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui c'est ce que j'ai vu pour la figurine sur le net, il annonce sur différents site entre 13 et 15 cm.
J'attends juste une petite baisse du coffret car c'est un poil cher je trouve. Surtout que c'est juste un combo BD + DVD et pas un combo BD3D + BD, pour un collector c'était la moindre des chose je trouve.
Dernière modification par Anthony (03-02-2012 13:11)
on ne connait pas la tete du steelbook ?
Le Steelbook est uniquement présent sur le coffret collector allemand. Pas dans le coffret FR ce qui est dommage.