Vous n'êtes pas identifié(e).
Cedric pouvait passer par paypal de mémoire? (payé par paypal)
Oui mais paypal n'a rien fait.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah?? surpris je suis.. Tu as menacé de ?
Un de plus sur ebuyclub...
http://www.ebuyclub.com/Megadeal.jsp?idDeal=96810
10 € le bon d'achat de 20 € sur tout le site Priceminister
Merci, c'est pris, attention, bon valable jusqu'au 31 decembre 2011, j'espere qu'il arrivera vite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Encore du bon, je crois que je vais passer mon tour cette fois...
Je suis pas chaud non plus
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'avais pas pris les autres donc je profite !
Hé bien bon courage ! Moi je passe mon tour !
Acheté un bon de 10 euros sur ebuyclub sur leur dernière offre ! Hé bien j'ai perdu 10 euros !
J'ai écrit sur les forums ebuy et écrit sur Price ben ... heuuu y s'en foutent un peu !
On peut tromper une personne mille fois mais on ne peut pas ... non c'est on peut tromper mille fois mille personnes mais ... non ...
Dernière modification par Tirex_10 (20-12-2011 21:39)
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
si j'ai bien compris, il faut acheter pour 20 € et faut que ça soit validé pour ne pas perdre le bon ?
Ils ne peuvent pas tout simplement alimenter le porte monnais pour eviter tout probleme.
J'ai quasi toujours acheté les bons parfois en double, et ça a toujours bien fonctionné de mon côté.
Si tu essayes d'en prendre plusieurs, il faut être malin (cb différente, nom...) mais ça fonctionne, déjà réussi. Par exemple, si tu prends pour moins de 20€, pas besoins d'utiliser de moyen de paiement. Attention tout de même.
Il m'est arrivé avec un bon que le vendeur n'est pas confirmé un achat et que la date limite du bon soit dépassé, Priceminister m'a alors refait un bon d'achat valable 3 semaines supplémentaire aussitôt.
Voilà, ça reste un super BP.
Un super BP quand ça marche !
Y a quand même aussi pas mal de retours négatifs !
Et quand ça marche pas , t'es un peu seul au monde ...
On te répond à coup de message auto ... quand on te répond
Mon premier bon périme le 25 et a part me dire
"attention votre bon va expirer !"
ou mieux ! "Pourquoi ne validez vous pas votre pannier "
avec marqué à la fin : "ne réponsez pas a cet email"
Ca a de quoi énerver
Bon acheté sur ebuyclub le 08/12 , on est le 20/12 et bon ... je pense que c'est mort !
Bon j'en ai acheté un sur igraal qui a marché direct
donc bon 40 euros d'achat pour ... 40 euros ! ok rien perdu ( sauf un temps fou ) et rien gagné !
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Un super BP quand ça marche !
Y a quand même aussi pas mal de retours négatifs !
Et quand ça marche pas , t'es un peu seul au monde ...On te répond à coup de message auto ... quand on te répond
Mon premier bon périme le 25 et a part me dire
"attention votre bon va expirer !"ou mieux ! "Pourquoi ne validez vous pas votre pannier "
avec marqué à la fin : "ne réponsez pas a cet email"Ca a de quoi énerver
Bon acheté sur ebuyclub le 08/12 , on est le 20/12 et bon ... je pense que c'est mort !
Bon j'en ai acheté un sur igraal qui a marché direct
donc bon 40 euros d'achat pour ... 40 euros ! ok rien perdu ( sauf un temps fou ) et rien gagné !
Est ce que le coupon passe ou est ce marqué bon d'achat inconnu ?
As tu crée un nouveau compte priceminister avec ton adresse ebuyclub ?
Rien n'est encore perdu, MP si tu as besoin d'aide
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
moi non plus mon dernier code ne fonctionne pas...
celui d'y a 1-2 mois j'avais pas eu de problème.
J'ai surement plusieurs comptes price, mais je n'utilise plus que celui ebuyclub et c'est avec celui là forcément que j'ai pris le bon sur ebuyclub.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais çà me met toujours code secret inconnu.
J'ai réussi à avoir le service client ebuyclub au tel, elle m'a dit qu'elle allait rectifié çà le plus rapidement possible, que c'était surement une mauvaise association de compte ou qq chose comme çà et qu'elle demandait à price de lier le bon d'achat avec mon adresse ebuyclub. Elle a dit que çà devrait être fait dans l'apres midi normalement... a suivre!
Nouveau code Priceminister --> 8 euros pour 50 euros d achat
MAAF810
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
LeTrader :
Bon de 20€ payé 10€ sur Priceminister, coupon valable un an.
LBREF
http://ad.zanox.com/ppc/?20344639C680076397T
2 emem bon de la journée, merci
C'était quoi le premier stp?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Nouvel achat chez ebuyclub sans confirmation par mail! Ça m'énerve
moi non plus mon dernier code ne fonctionne pas...
celui d'y a 1-2 mois j'avais pas eu de problème.
J'ai surement plusieurs comptes price, mais je n'utilise plus que celui ebuyclub et c'est avec celui là forcément que j'ai pris le bon sur ebuyclub.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais çà me met toujours code secret inconnu.J'ai réussi à avoir le service client ebuyclub au tel, elle m'a dit qu'elle allait rectifié çà le plus rapidement possible, que c'était surement une mauvaise association de compte ou qq chose comme çà et qu'elle demandait à price de lier le bon d'achat avec mon adresse ebuyclub. Elle a dit que çà devrait être fait dans l'apres midi normalement... a suivre!
Après plusieurs mails cet aprem à price pour modifier mon bon d'achat car çà n'a pas été fait hier après coup de fil à ebuyclub, j'ai enfin pu utiliser mon bon d'achat avec mon bon compte.
mais faut le faire quand même, j'achete un bon sur ebuyclub, et il arrive à me sortir un pseudo qui n'est pas associé à mon compte ebuyclub. et aucune idée si c'était un compte que j'avais pu créer car évidemment je ne me rappelle pas l'adresse mail liée.
enfin bref, aussi pour dire qu'ils sont plutot réactifs chez price, 3 mails cet aprem, toujours répondu dans l'heure jusqu'à la modif sur mon bon d'achat!
les derniers n'ont pas encores étés validés à personnes ?
Lesquels en particulier ?
LeTrader, je n'ai pas encore reçu de bon, alors qu'il me semblait que ça durait que 2 jours.