Vous n'êtes pas identifié(e).
nonox a écrit :il n'y a déjà plus Silent House dans l'offre Amazon...moi qui voulait le prendre la semaine commence bien...
Je ne sais pas si tu l'as déja vu mais de mon coté c'est fait et je ne l'ai pas trouvé terrible du tout (les 20 dernières minutes sont acceptables on va dire, si on est pas trop exigent...) Mais je te conseille clairement de passer ton chemin a ce prix la
Si tu tiens vraiment a l'avoir tu pourra attendre sans mal une autre offre sur ce titre
![]()
PS : Entre la maison des 1000 morts et Triangle on a déja 2 gros poins communs en ce qui concerne nos films préférés
Merci de ton avis!
Non justement je ne l'ai pas vu et je voulais me faire mon opinion sur ce film (j'ai également lu le test de BREF peu élogieux!
). Je vais voir si il le remette et sinon comme tu dis j'attendrai une prochaine promotion pour ce titre! Par contre tout le monde me donne envie avec Blood Island!!!! je vais craquer c'est obligé!
PS: En tout cas ravi de voir que nous partageons le même point de vue sur ces 2 très bons films! ![]()
loule1313 a écrit :Sans oublier Thor
Je pense pas qu'il soit aussi plébiscité tout de meme, pas forcément loin de captain, mais pas autant quoi(après je peux me tromper).
Pour moi les plus beau qui sois sorti cette année c'est Transformer 3 et Scarface ![]()
Scarface? Celui là je pense pas que beaucoup de monde(hors membres l'ayant) le plèbiscite..
TF3 les gens semblent apprècier, moi pas trop, trop proche/coupé..
Un topic "votre steel préféré "(choix pouvant evoluer suivant les sorties) et/ou "votre steel préféré de l'année" serait intérréssant?
Dernière modification par gaeljet (20-12-2011 15:21)
Bonne idée Gael ca pourrait être sympa ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Première possibilité seconde ou les deux selon toi?(les autres peuvent donenr leur avis aussi bien sur,lol)
Le steel de l'année je pense et après on verra pour le steel tout court.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ok!
Maitre du Capricorne a écrit :avragorn, les disney ne sont pas envoyés toujours avec fourreau, ils sont d'ailleur hors du blister (cars 2 récemment), j'ai acheté ce bambi à sa sortie et reçu sans fourreau.
les Disney ont toujours un fourreau avec le premier tirage (après plus), s'il n'y en a pas c'est que le vendeur les a enlevé.
Oui mais il n'est pas sous le blister mais au dessus. mes disneys avec fourreaux, je les reçoit toujours avec le fourreau au dessus du blister. il s'enleve du coup trés facilement.
j'ai donc reçu à sa sortie (y en a pleins comme ça) Bambi sans fourreau.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Qui aurais la gentillesse de me prendre les 3 premiers scream sur ebay j'ai vue un vendeur qui les vendais 10€ piece neuf sous blister +2,50€ de ports
car j’achète plus sur ebay depuis piratage de ma carte a cause de ça
merci d'avance
850 blu ray au 20 août 2019
Vu au virgin hier le coffret de la mélodie du bonheur assez sympa
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le rendu du BR?
excellent !! un top image et son pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vu au virgin hier le coffret de la mélodie du bonheur assez sympa
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le rendu du BR?
Quel prix sinon?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
70 eur au virgin, quasi introuvable en neuf sur le net.
C'est le genre de coffret qui peut prendre 50 % chez Amazon un jour de soldes.
Et même plus ! Je l'ai eu dans les mains aux soldes Fnac à... 18 euros.
J'ai eu la lucidité de regarder une bande annonce sur mon tél. et j'ai reposé la boîte ![]()
Faut arréter avec les trucs bidons, gardez vos sous pour des vrais offres ![]()
De GAP.
Mais de quoi vous parlez ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sûrement de la mélodie du bonheur...en tous cas a 18, j'achète illico et les yeux fermés
Je viens d'essayer un bon 10/20 sur Letrader valable chez Price.
http://ad.zanox.com/ppc/?20344639C680076397T
Merci BREF, j'ai pris un bon (pour le moment
)
Va falloir songer a rebaptiser Priceminister "2xmoinscher.com" car avec toutes ces offres 10 / 20 ca y ressemble de plus en plus et très concrètement pour le coup ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui, d'ailleurs, face à ça, je me demande si 2xmoinscher tourne aussi bien que Price.
Entre les codes génériques et les coupons achetés, 2xm fait peu le poids.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, d'ailleurs, face à ça, je me demande si 2xmoinscher tourne aussi bien que Price.
Entre les codes génériques et les coupons achetés, 2xm fait peu le poids.
Je crois que 2xmoinscher ne fait plus le poids depuis un bon moment déjà... Malgré quelques mesures de relance, le trafic "acheteurs" sur 2xmoinscher semble de plus en plus inexistant. Ils avaient une chance de s'en sortir avec le port gratuit mais leur taxe eco est la goutte qui a fait déborder le vase. (On ne peut pas relancer un site par une mesure phare qui redevient caduque quelques semaines plus tard
) Malheureusement ils sont en sursis, j'en ai bien peur.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"