Vous n'êtes pas identifié(e).
ÉNORME CELUI-CI !!!!
Yen à qui doute de rien !!
Alors lui
ÉNORME CELUI-CI !!!!
Yen à qui doute de rien !!
Je viens de lui en proposer 200 € hors FDP
dr0gu3d a écrit :ÉNORME CELUI-CI !!!!
Yen à qui doute de rien !!Je viens de lui en proposer 200 € hors FDP
Tiens nous au courant de sa réponse!!
50€ de frais port ! A noter qu'il est toujours dispo en mag pour ceux que ça intéresse
je suis sur que les mecs comme ça arrivent à vendre en plus.
Annonce désactivé chez moi, quand je clique sur le lien.. vous lui avais fait peur ou quoi?
joemall a écrit :dr0gu3d a écrit :ÉNORME CELUI-CI !!!!
Yen à qui doute de rien !!Je viens de lui en proposer 200 € hors FDP
Voici 2 réponses données ce matin à 9H11 et 9h16 ( il a même donné son identité) :
1) 200€ hors frais de port ? Je suppose que vous n'êtes donc pas du Var. Règlement par paypal ?
2)En revanche je ne vous cache pas qu'une autre personne est intéressée. Elle tarde à répondre à mon précédent mail, je vendrai donc au plus rapide, évidemment.
Dans tous les cas, bonne journée !
Dernière modification par joemall (21-12-2011 11:09)
Annonce introuvable, c'était quoi ?
Il vendait l'édition française de "BenHur"à 100 € + 50 € de fdp.
nonox a écrit :joemall a écrit :Je viens de lui en proposer 200 € hors FDP
Voici 2 réponses données ce matin à 9H11 et 9h16 ( il a même donné son identité) :
1) 200€ hors frais de port ? Je suppose que vous n'êtes donc pas du Var. Règlement par paypal ?
2)En revanche je ne vous cache pas qu'une autre personne est intéressée. Elle tarde à répondre à mon précédent mail, je vendrai donc au plus rapide, évidemment.
ENORME !!!!
Il vendait l'édition française de "BenHur"à 100 € + 50 € de fdp.
oui c'est bien ça...aucune précision donc je pense qu'il s'agissait bien de l'édition FR
il se vend assez facilement 80 €, j'ai un amis qui en a vendu 3 comme ça, comme intoruvable sur le net, ça se vend surtout à noel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'acheteur est peut-être parmi nous, qui c'est
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
joemall a écrit :nonox a écrit :Tiens nous au courant de sa réponse!!
Dans tous les cas, bonne journée !ENORME !!!!
joemall a écrit :Il vendait l'édition française de "BenHur"à 100 € + 50 € de fdp.
oui c'est bien ça...aucune précision donc je pense qu'il s'agissait bien de l'édition FR
Non, il ne l'a toujours pas vendu, voici un autre message reçu à 14H11 :
Bonjour,
êtes-vous encore intéressé par le blu-ray de Ben-hur ?
nonox a écrit :joemall a écrit :Je viens de lui en proposer 200 € hors FDP
Il surclasse tout lui!!
Dommage que l'annonce n'est plus visible, je me serai bien mis dans les enchères.
Dommage que l'annonce n'est plus visible, je me serai bien mis dans les enchères.
ENCORE PLUS ÉNORME !!!!
Le mec à retire son annonce et l'a remis à.......accrochez vous bien : 200€ !!!!!
Qui le contacte pour 300€ fdpout ??
Lui il a pas compris et surenchéri en renouvelant son annonce mdrrr
Bonjour, je vous en propose 300€ si vous me le mettez de coté tout de suite.
Fait, je vais lui demander une remise en main propre
Merci c'est fait !
Demandez si vous pouvez payer en lingot d'or
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr