Vous n'êtes pas identifié(e).
Un grand merci a ma chérie, grace a elle je peut mettre un point final (Temporaire ?) A ma collection de figurines avec cette "Masterpiece" :
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Sympa .
Elle fait pas des cauchemars à cause de toi ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sympa .
Elle fait pas des cauchemars à cause de toi ?
Elle aime les films d'horreur encore plus que moi
Elle a elle meme une collection de poupées gothiques de plus de 70 pièces et qui coutent parfois 4 fois plus chères que cette NECA très très rare pourtant
Non, je lui dit surtout merci car elle l'avais commandé sans me le dire (elle savait que c'était le clou de ma collection mais que je n'avais pas reussi a le choper a ce jour...) et le transporteur ne l'a pas livré Vu que je ne suis pas avec elle en ce moment et que le transporteur a refusé de le représenter en livraison elle a du aller le chercher sous la pluie et dans le froid dans une zone industrielle deserte de banlieue parisienne
Elle mérite un gros bisou et de beaux cadeaux de noel pour avoir fait ca sans rechigner et sans criser après une journée de taff entamée a 6h du mat
Allez je vais lui commander un poupée gothique
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah oui quand même, c'est hyper sympa de sa part! C'est beau l'amour !
Maintenant que tu le dis je me souviens des photos que tu avais posté à la réception de certaines de ses poupées gothiques (je me souviens notamment du montant de la douane )...
En tout cas tu as bien de la chance !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui beaucoup de chance
Punaise oui la douanne pour ses resurrections variantes : Plus de 100 euros ( gloups )
Pour Info ce sont des poupées qui a leur sortie valent environ 100 / 150 euros l'unité (pour les resurrections variantes hein, les modeles classiques sont a 20 / 30 euros) Par contre 6 mois après leur sortie elles valent 250 / 300 euros et a partir de 2 ans après leur sortie elle se négocient entre 450 et 700 euros
Pourtant ce sont des poupées tout a fait basiques, a la finition grossière... Mais bon 75 ou 95 pièces dans le monde ca fait la différence !
Ma préférée c'est Rain (Valeur sentimentale, la toute première que je lui ai offert ) :
Pour noel je lui ai acheté :
Goria (Sous son chapeau un cerveau amovible ) :
Ava (Et toi ? ) :
Peggy Goo :
La Belle et la Bete (Modèles non finis, les vrais seront 1000 fois mieux) :
Alors maintenant je te le demande : Qui doit avoir peur de l'autre ??
Tiens n’hésite pas a poster les photos de ta (Sublime ) Figurine Sucker Punch ici ! J'ai décroché la mâchoire l'autre jour en la voyant
J'adore vos cadeaux de noel pas glauque du tout
excellent, petit coup de coeur pour celle en robe de mariée.
MAGNIFIQUE collection Langeikki!!
A ce que je vois nous ne partageons pas que certains gouts cinématographiques mais aussi des gouts semblables en termes de figurines!! J'ai commencé les NECA très récemment avec l'acquisition d'Hannibal (50 cm) , The Crow (50 cm) et Guizmo Chantant et dansant (mon péché mignon!) mais j'avoue que Beetlejuice et Pinhead font partis de ma liste prochaine!
En revanche je ne m'autorise que 40 euros max pour les avoir (ce qui est faisable avec les bons et en cherchant bien) du fait que je collectionne aussi les steelbooks!
Ta figurine de Sid Haig est ÉNORME! tu as beaucoup de chance! T'as pas craqué sur Marv ou Hartigan en 50 cm à tout hasard??
Respect également pour ta copine! ça c'est de l'amour! ( de ce coté là j’ai aussi la chance d'avoir une copine compréhensive donc tout baigne! )
Merci beaucoup pour tes compliments
Je pense qu'a terme la tienne sera pas mal non plus
J'aime beaucoup le film Sin City mais pas de la a avoir les figurines dans ma collec (surtout que je manque cruellement de place pour les exposer et aussi que je ne souhaite pas en mettre partout ) Il faut donc faire un choix
En ce qui concerne les prix, 40 euros ca peut le faire avec un bon pour certaines figurines oui, après ca te barre l'acces a certaines pièces mais tu as bien raison de te fixer des limites, ca évite de faire dans le compulsif (le VRAI ennemi du collectionneur ) J'étais comme toi avant puis une fois les pièces abordables achetés j'ai mis un peu plus pour les rares qui me tenaient a cœur (Que ce fut dur pour le Captain Spaulding !!!! ) Il est de notoriété publique pour les fans de NECA que cette House of 1000 corpses est la plus belle 18" qu'ils n'aient jamais fait. Le seul regret a son sujet c'est que le capteur de mouvement ne puisse activer qu'une seule tirade (Et pourtant dieu sait qu'il accumule les phrases cultes dans ce film le vieux Sid ) Si tu as une liste de souhaits file la moi en MP et je vais voir si on peut pas se grouper une petite commande, je connais un site très très bien et pas trop cher pour ceux qui débutent en neca 18" )
Nos copines sont effectivement très compréhensives et j'espère que la tienne partage aussi un minimum ta passion, car ça c'est vraiment une GRANDE chance
excellent, petit coup de coeur pour celle en robe de mariée.
On aime les poupées mon ptit Scaz ?
Bon j'avoue moi aussi je les trouve pas mal
PS : Pas encore retrouvé le fourreau de Kick Ass mais j'y travaille, j'ai une montagne de fourreaux, faut avoir du courage pour les trier Des que j'y ai remis la main dessus je te MP
J'ai toujours eu la phobie des poupées anciennes de collection mais alors la j’espère que ta pas de gamin. Je me souvient mon petit frère avait un clown peluche poupée et bein je l'ai déchiqueté et j'ai dit que c’était le chien et ouai il me regarder bizarre avec son air ... de clown
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Punaise oui la douanne pour ses resurrections variantes : Plus de 100 euros ( gloups )
Bienvenue au club ...
Tiens n’hésite pas a poster les photos de ta (Sublime ) Figurine Sucker Punch ici ! J'ai décroché la mâchoire l'autre jour en la voyant
J'essaierai un de ces 4 ...
1500 Blu-rays
J'ai toujours eu la phobie des poupées anciennes de collection mais alors la j’espère que ta pas de gamin. Je me souvient mon petit frère avait un clown peluche poupée et bein je l'ai déchiqueté et j'ai dit que c’était le chien et ouai il me regarder bizarre avec son air ... de clown
Non pas d'enfants Loule , par contre quand le petit frère de ma copine venait a la maison on devait accrocher un plaid Disneyland Paris devant la biblio ou elles sont exposées Desormais il a 9 ans alors il est habitué
Un petit cadeau pour toi :
Je te présente Schitzo et Cuddles
Le premier est superbe
Voila je vais faire des cauchemars
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'adore vos cadeaux de noel pas glauque du tout
Meuhhh non pas du tout du tout meme
Non ce qui est glauque c'est la forme des boites (et donc des cadeaux de noel une fois emballés )
Cherie voici ton cadeau :
Elles viennent du coffret Asterix et les vikings
Bonne affaire pour 5€ les deux ?
oui elle sont tres belle
850 blu ray au 20 août 2019