Vous n'êtes pas identifié(e).
Celui là, il est pas mal non plus : coffret Tim Burton
http://www.pixmania.com/blu-ray-coffret … vdart.html
Celui là, il est pas mal non plus : coffret Tim Burton
http://www.pixmania.com/blu-ray-coffret … vdart.html
50 % sur la livraison quand meme bel effort !!!
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Et bien écoutez, pour moi c'est simple, il n'est évidemment pas question que je prenne une telle somme en liquide. Ceci étant, si vous êtes ok pour un virement par paypal (pas besoin d'être inscrit), le blu-ray est à vous (notez qu'il est neuf, encore sous blister même si celui-ci est légèrement abimé, mais le coffret n'a rien, lui).
Je serai demain matin aux alentours du lycée du Coudon, à La garde, vous pourrez venir le récupérer si tout vous convient. Mon email pour paypal est celui-ci : tkila83@********
Oué bon ca pu l'arnaque en plus de ca
Il pourrait quand même faire une petite ristourne puisque le boitier est " lègèrement abîmé".
Dernière modification par joemall (21-12-2011 19:03)
En faite c'était une blague, payer 300€ un coffret qui coute 30€ vous me faites rire
voila répondu
Il pourrait quand même faire une petite ristourne puisque le boitier est " lègèrement abîmé".
pas le boitier, le blister.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oh ! la boulette. N'empêche qu'il pourrait quand même faire une petite ristourne
Dernière modification par joemall (21-12-2011 19:17)
Une question : vous ne risquez rien à lui faires des offres d'achats comme ça ? On m'a deja sorti un article du code civil (sur le bon coin en plus) sur l'obligation des acheteurs à payer leurs offres d'achats celles ci une fois acceptées. Le gars me payer plus chere que mon prix si j'attendais le début du mois.
Et si l'acheteur n'honore pas son engagement, tu fais quoi ? Soit tu trouves un avocat qui accepte de plaider ta cause, soit tu portes plainte directement à la gendarmerie pour rétractation d'une offre d'achat faite par mail pour un blu-ray ? Sérieusement !
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Chris92 a écrit :Dommage que l'annonce n'est plus visible, je me serai bien mis dans les enchères.
ENCORE PLUS ÉNORME !!!!
Le mec à retire son annonce et l'a remis à.......accrochez vous bien : 200€ !!!!!
Qui le contacte pour 300€ fdpout ??
Lui il a pas compris et surenchéri en renouvelant son annonce mdrrr
j'en peux plus de rigoler!!
En même temps le mec il voit qu'on lui fait des offres au dessus de la sienne donc il se dit "trop bon ya vraiment des pigeons je vais pouvoir en tirer encore plus!"
Encore il le vendrait 50 euros je dirai rien (quoique ce serait déjà abusé...) mais là c'est purement et simplement une escroquerie totale!
Surtout qu'il n'accepte pas de liquide bref enfin déjà à 100€ ça me faisait sourire mais quand j'ai vu qu'il l'avait reposté suite à un premier mail pour enchérir à 200€ alors la j'ai tout simplement halluciné quoi !!!
Je ne vois pas ou y a escroquerie, si y a quelqu'un qui est la pour lui acheter, bein, tant mieux pour lui. Perso, j'ai vendu des dvd rares bien plus cheres qu'a l'origine.
Justement, Pascal, je ne sais pas, c'est pour ça que je pose la question. parce qu'on m'a sorti le texte une fois et ce n'est pas pour 1 blu ray mais pour 300 € la.
J'ai posé une question hier pour savoir si le bluray de terminator 2 était supérieur au dvd, maitre du capricorne m'a répondu très rapidement et de facon positive mais j'hésite encore un peu sur le coup:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … ition=used
il pourrait offrir les frais de port
il pourrait offrir les frais de port
Je vais pas chipoter pour 2€79 quand même
D' Occasion !!! même pas neuf !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Je comprends tout à fait ton hésitation, mais là tu peux foncer, c'est l'affaire du siècle.
a mon avis il a voulu mettre 18.90 ?
quelqu'un veut se refaire une collection dvd pour pas cher?
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/270017925.htm?ca=6_s
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
il a fumer le mecs du dvd ça ce revends 1€ pièce est encore
850 blu ray au 20 août 2019