Vous n'êtes pas identifié(e).
Terminator Rennaissance... que dire, un vrai bluray audio
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vu Whiteout avec Kate Benkinsale, j'ai adoré !! mais là, c'est subjectif au possible !!
Très beau blu-ray aussi.
Je l'avais acheté en import US : VFQ, free.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Terminator Rennaissance... que dire, un vrai bluray audio
et image oui!lol
Vu Whiteout avec Kate Benkinsale, j'ai adoré !! mais là, c'est subjectif au possible !!
Très beau blu-ray aussi.
le blu ray n a pas recu de super notes sur les sites us, et d apres les captures je sais que j avais ete decu, j crois q c etait un manque de definition surtout
Lost saison 05,
Tout simple terrible. Un petit tour dans le passé et hop retour au présent, on en apprend beaucoup sur les personnages, on découvre qui se cache derriere le nom de Jacob. Beaucoup de réponses aux intrigues mais aussi de nouvelles.
Concernant la qualité du blu-ray il y a pas grand chose à redire c'est beau (comme les saisons précédente). Quelques petits défaut mais au vu de l'ensemble rien de bien méchant.
Vivement la prochaine saison.
Matté L'Oeil du Mal, un film tres rythmé qui se laisse bien regarder, de bonnes cascades, un scénario plutot efficace. L'image est belle et le son est moyen en Francais, ca pete pas assez le DD 5.1
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Matté L'Oeil du Mal, un film tres rythmé qui se laisse bien regarder, de bonnes cascades, un scénario plutot efficace. L'image est belle et le son est moyen en Francais, ca pete pas assez le DD 5.1
Tout à fait d'accord au niveau de ton résumé, le son de ce genre de film devrait etre au minimum du DTS..voir meme du DTS HD
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Battlestar Galactica Razor,
On en apprend un peu plus sur le "Pegasus" et ses occupant. Cet épisode permet d'approndir encore plus l'univers de la serie, la guerre Cylon humain à ses début. Plein d'info croustillante pour cette série sublime.
Deux versions sont disponible la courte et la longue. Les bonus sont assez interessant, ils parlent beaucoup de la saison 04.
Niveau technique du blu-ray on regretta encore le grain trop pronncé (comme sur les trois première saison).
Vivement la sortie de la saison 04 elle se fait attendre.
sur la version us , il y a une VOSTFR en TRUE HD , du feu de dieu
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Le masque de Zorro, un bon bluray, rien d'exceptionnel, des arrières plans pas assez précis, une palette pale mais c'est quand même bien sympa comme ensemble
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je viens de finir "eragon".
film interessant, pas mal, qualité technique, je dirais "AB" ( assez bien )
c'est mon fils qui déteint sur moi avec ces notes à l'école !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je viens de terminer "Pulp Fiction". Je ne l'avais pas vu depuis au moins 5 ans et quel plaisir de le retrouver en blu-ray! L'image est excellente et bien détaillée (bien qu'il y ait quelques plans flous par ci par là). Niveau son j'ai commencé en VF et j'ai basculé en VO pendant le film, cette dernière est clairement meilleure au niveau des dialogues (mais la VF reste tout de même très bonne). Bref c'est une galette à posséder obligatoirement.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pulp Fiction est top c'est clair(comme tu dis parfois un peu de flou mais ca va c'est largement acceptable) un blu ray à possèder pour ceux qui aime le "trash" de chez trash ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Blood The Last Vampire,
Je vais faire court ......Plouf...... à oublier loin très loin de l'anime.
section'revente"
Je n'ai pas encore revendu un seul des blu-ray en ma possession à tord peut-être.
Je vais regarder "Sky Crawlers" normalement avec celui_ci je devrai pas être décu.
J'ai regarde hier : entretien avec un vampire.
Globalement satisfait, c'est loin d'etre un film dit "demo" vu la ge du film, par contre, je n'ai pas remarque de "grain" ou fourmillement tout le long du film.
Beau transfert en regle general.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vue aujourd'hui Grand Torino comme d'habitude avec les films de Clint eastwood superbe image, le film est vraiment pas mal, j'avais eu de mauvais écho mais j'ai passé un bon moment, un clint bien vieillissant mais toujours classe
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je suis en train de voir les commentaires audio de monsters vs aliens.
C'est vraiment pas terrible !
Le commentaire audio du dernier star trek est tres sympa.
La ca me donne l'impression que les realisateurs parlent entre eux sans faire attention a nous.
C'est quoi des bonus?
Je ne les regarde jamais, pour moi ils peuvent faire des disques sans aucun bonus et les vendre quelques euros moins cher.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est quoi des bonus?
Je ne les regarde jamais, pour moi ils peuvent faire des disques sans aucun bonus et les vendre quelques euros moins cher.
+500