Vous n'êtes pas identifié(e).
enfin bref, aussi pour dire qu'ils sont plutot réactifs chez price, 3 mails cet aprem, toujours répondu dans l'heure jusqu'à la modif sur mon bon d'achat!
Réactifs ?
Oui pour dire nous avons bien reçu votre message , nous transmettons au service etc ...
Mais bon , mis à part ça , jamais reçu de "vraie réponse " de leur part !
Et surtout mon bon périme demain
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Reçu mon bon ebuyclub et dépensé.
Pour Letrader, il reste encore 2j...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
kuntz76 a écrit :enfin bref, aussi pour dire qu'ils sont plutot réactifs chez price, 3 mails cet aprem, toujours répondu dans l'heure jusqu'à la modif sur mon bon d'achat!
Réactifs ?
Oui pour dire nous avons bien reçu votre message , nous transmettons au service etc ...Mais bon , mis à part ça , jamais reçu de "vraie réponse " de leur part !
Et surtout mon bon périme demain
J'ai tjs eu les 3-4 fois une réponse personnalisée et surtout ils ont réussi à modifier le bon pr que je puisse l'utiliser!
Mais finalement j'ai trouvé le mot de passe qui allait avec le pseudo que price me disait . ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 pseudo différents mais avec là même adresse ebuyclub!
Reçu le bon letrader dans la nuit
Reçu le bon letrader dans la nuit
Moi on me dit ceci :
1 - cliquer sur le lien suivant : www.letrader.fr
2 - vous connecter
3 - aller dans "mon compte"
4 - et rendez-vous dans votre espace "mes coupons"
mais quand je vais dans mon compte, il est introuvable et il est indiqué sur le site :
Bon d'achat reçu par email
Mais rien n'a été reçu par mail !! Suis-je le seul ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pareil, si y a pas de problemes a la base, je trouve pas ça très clair..lol
Pareil, pas de pièce jointe par mail et dans mon compte impossible d'afficher le moindre bon. Ca commence à me gonfler tous ces problèmes avec les bons priceminister.
Je viens d'envoyer un mail à letrader.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui , par contre, je pense que c'est pas price qui pose problème là, mais ceux vendant les bons.
Oui , par contre, je pense que c'est pas price qui pose problème là, mais ceux vendant les bons.
OUI !
Sur facebook, j'ai trouvé le mail d'une nénette de là-bas...
fanny@letrader.com
Essayez d'envoyer une requête !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Moi idem. Rien de cliquable donc pas de bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu peux avoir des news sachant que c'est un nouveau partenaire?
Je vais en effet contacter la personne qui s'en occupe.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Même chose pour moi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est quand même pas terrible ! J'ai des trucs à acheter en plus !
ALlez raler sur la page facebook si vous avez un compte !!
Réponse : il faut attendre 24h que le deal soit clos pour recevoir le mail d’activation du bon.
Par conséquent, il sera valide à partir du 27.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonsoir,
Mêmes symptômes pour le bon letrader
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Normal, je viens de le dire, ce n'est pas actif.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réponse : il faut attendre 24h que le deal soit clos pour recevoir le mail d’activation du bon.
Par conséquent, il sera valide à partir du 27.
Et bien, toujours rien ! Ni sur le site ni dans ma boîte mail
Malheureusement en effet.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réponse du service client :
Nous vous informons donc, que la tentation s’étant clôturée le 26 Décembre, vous allez recevoir dans votre boîte email sous un délai de 24 à 48 heures après la clôture de l’offre sur notre site Letrader, votre carte letrader qui comporte un numéro et une clé qui vous permettront de bénéficier du bon d’achat sur les sites partenaires.
En effet, nous vous informons que le coupon est absolument inutile pour l’utilisation du bon d’achat.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à la réception de l’email qui contiendra la carte Sésaméa letrader vous permettant l’utilisation du bon d’achat et contiendra les codes pour commander, comme précisé dans les conditions de la tentation.
Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.
A bientôt sur letrader.fr !
Carole
serviceclient@letrader.fr
Dernière modification par Philoulinstit (27-12-2011 12:00)