Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Annoncé le 30.08 aux Etats Unis
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … on-us.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool
En Précommande pour le 30 Aout sur le site Amazon.com
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Sa peut être très intéressant !!
On dirait bien que disney veut mettre à contribution la technologie 3D sur ces classic !!
On va déjà pouvoir se donner une première idée du rendu le 24 Aout pour la sortie du Roi lion. Si la conversion est concluante, il se pourrait fait que je sorte sur cette sortie. avec un peu de chance sa sortira en france.
déjà 3 classic convertui en 3D. seul l'avenir nous diras si cette conversion en vaut vraiment la chandèle
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Pour Jack, la conversion a déjà été réalisée il y a quelques années pour une ressortie en salles. Ensuite, il me semble que l'aspect 3 dimensions du film image par image, se prête mieux à la 3D que les deux dimensions d'un dessin animé plat. Je pense que si la conversion du Roi Lion est ratée, il n'en sera pas forcément de même pour L'Etrange Noël de Mr Jack. Par contre on pourra en déduire que La Belle et la Bête n'aura pas plus de chance.
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
J'avais vu des extraits sur un autre BD 3D et Ca a l'air superbe! Hâte de voir Ca
Tu peux préciser lulu sur quel BD tu as vu des extraits (si tu t'en souviens of course ...) ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
LBREF
Coffret bluray 3D : http://www.amazon.fr/gp/product/B005A4K … B005A4K2B8
Etrange Noel de Mr Jack 3D + alice aux pays des Merveilles 3D
Date de la sortie du film d'animation L'Etrange Noël de Mr Jack
le 2 novembre 2011
Source amazon.fr
Je laisse un admin mettre les liens LBREF
Dernière modification par 666dvdvore (16-08-2011 19:36)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
24,98€ ce matin
c'est pas trop tôt, car dimanche moi j'avais annulé toutes mes précos 3D !! a plus de 28.50€ le bluray sa faisait un peut trop !! du coup au panier ce matin, c'est pas grave je ne les recevrai que Jeudi ^^
Personne n'a encore craqué pour Jack?
Moi je n'aime pas du tout l'univers, donc j'ai passé mon chemin pour celui-ci (jamais vu et pas envie de le voir).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu rates franchement quelque chose. C'est l'un des meilleurs Burton: un petit chef d'oeuvre
J'aime peu l'univers de Burton, justement...
1500 Blu-rays
Alors ca se comprends
Je concois tout à fait que l'univers est particulier. J'ai l'intégralité des films de Burton, j'adore ca! Pour ca que je ne suis pas très objectif
quelqu'un l'a testé ? Il est disponible sur amazon en coffret avec Alice et c'est tres tentant !!
Moi, voir mon retour dans la partie visionnage (vu hier)
Pour ma part que je conseil !!
ce n'est pas non plus the 3D, mais j'ai trouvé qu'il y'avais une bonne profondeur constante , parsemé de passages assez bluffant !!
je rejoins assez l'avis de Lulu
quand au film, je l'ai découvert pour la première fois aussi, et j'ai regretté de ne pas l'avoir vu avant ^^
Pages : 1