Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'ai acheter dernierement un lecteur bluray lg avec des films en bluray je ne plein pas de la qualité ni du son mais j'ai remarquer que mes films n'etait pas au bon format quand je les mettaient exemple:
conan de 1981 en format 2.35 decri dan la pochette du film quan je le mé il est en 1.85
la prisonniere du du desertqui lui est censé etre en 1.85 il passe en 4/3 sa me le fai pour tou mes films ??? j'ajoute que ma télé est une tv lcd philips qui date de 2008 merçi d'avance
Logiquemement, si votre TV est 16/9, c'est normal.
Le 2.35 revient à des bandes de 1.85
1.85 prend tout l'écran...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu parles de quoi là Cédric ?
Du 2.35 qui se transforme en 1.85 c'est normal ?
C'est quoi le modèle exacte du lecteur blu-ray ? Quelque chose n'est pas bien mis dans le menu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je parle en termes de bandes noires.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ben oui, du 2.35 reste du 2.35, ne devient pas du 1.85 et ne remplit pas tout l'écran.
Quand t'as un film en 2.35 il remplit tout l'écran chez toi ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ma télé est pas en 16/9 et mon lecteur bluray est un LG BD650
Ben oui, du 2.35 reste du 2.35, ne devient pas du 1.85 et ne remplit pas tout l'écran.
Quand t'as un film en 2.35 il remplit tout l'écran chez toi ?
Moi, j'ai une télé cinéma...
Non, le 2.35 ne peut pas tout remplir l'écran, c'est ce que je dis. C'est normal qu'il reste des bandes noires.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est une 4/3 ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A part en petite taille, des LCD 4/3 ca existe pas non ?
nan elle est basique c'est tout quan g un film en dvd en 2.35 avec mon lecteur dvd il passe en 2.35 avec le bluray les films bluray passe en 1.85 ( vous m'excuserez si je suis pas clair c'est pas trop mon rayon tout sa)
Un effort sur l'écriture Limane, on écrit pas en SMS ici merci
Désolé
avec mon lecteur dvd il passe en 2.35 avec le bluray les films bluray passe en 1.85
C'est que t'as pas bien le format de télé dans le menu du lecteur blu-ray.
Faut mettre 16/9.
C'est deja le cas il est en 16/9 original
Tu peux me dire le modèle exacte de ton lecteur, stp ?
Lecteur Bluray LG BD650
Page 18 du manuel, menu 'affichage' : c'est bien sur [16:9 Original] ou [16:9 Total] ?
Page 29 du manuel, 'affichage à l'écran' : quand tu mets un blu-ray, qu'est-ce qui est marqué au point '7' 'format d'image' ?
En fait, ton lecteur est raccordé directement à la télé ? Avec quel câble ? HDMI ?
J'ai essayé les 2 16/9 original et total c'est le meme resultat, mon lecteur est raccordé directement a ma télévison avec un cable HDMI, je precise que j'utilisais 2 jours avant les fils rouge blanc et jaune fournis avec le lecteur avant d'utiliser le cable et c'etait le meme resultat.
Alors, il faudra qu'on cherche du côté de la télé, c'est quel modèle ?
Hello, en lisant les posts, je vois que tu écris
si ta télé n'est pas une 16/9, c'est une 4/3 ? ou un écran d'ordi en 16/10 ?
faut aussi chercher de ce coté là pour ton pb, un paramètre d'affichage de ta télé
je ne pense pas du tout que le pb vienne du lecteur bluray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4