Vous n'êtes pas identifié(e).
Yeahhh baby
Bonjour Dr Denfer
Si jamais quelqu'un souhaite avoir une des figurines Asterix ou Obelix, elles sont a 2€50 pièce chez Noz, et dans le pire des cas je peux aller voir si il en reste et faire un envois
j'en suis tres comptant elle a vraiment une belle finition
toujours avec mc farlane, après ça vieillitpas forcément bien déballé
j'avais vu aussi une scarface de neca pas tres cher d'ailleur je trouve pour sa taille, mais je n'ai pas craqué, a cause justement de la finition du visage
Reçu de redaction@annees-laser.com
http://www.collectordiscount.com/
Ps: Je pense que vous devez connaitre, mais c'est juste pour info
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Une nouvelle figurine dispo chez votre marchand de journaux
Asterix pour 4.99€, je me disais que je ne la prendrais pas car trop cher. Mais en faite quand j'ai vu la taille de la chose ca vaut le coup .. On apprends après qu'elle est numérotée (Certificat d’authenticité, mais bon pas de nombre total pour la figurine)
Par contre après sa se corse, N°2 Panoramix pour 15.99€, et le N°3 Obelix direct a 32.99€..
tu peux en dire plus stp sur le dim ? merci
13 / 14 CM de haut, un peux comme celle de tintin, mais beaucoup plus massive, la largeur fait en gros 10 / 11 CM
Et les prochaine, panoramix 15CM, et obelix 16 CM mais a savoir qu'il sera penché vers l'avant, donc elle va être imposante
http://www.hachette-collections.com/obj … mero-1-sa/
Dernière modification par Anthony (30-12-2011 18:25)
ok je vais aller voir tout de suite alors pour ne pas galerer comme avec la tintin merci
J'ai indiqué le site si tu veux
Pour moi ca sera juste le N°1, car après c'est un gouffre.
Dernière modification par Anthony (30-12-2011 18:26)
tu va aller voir pour te faire rembourser?
sinon obelix a 33€ c'est vraiment abuser
850 blu ray au 20 août 2019
je vais la recoller je pense, a la limite j'y serais retourné si j'avais pu avoir un echange je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je suis en train d'heriter de la legendaire chance d'aspi
Je l'avais pris la première fois le Obélix, il était à 15,99, pas à 33!
mais je pense qu'antho s'est trompé, sur le papier d'abonnement,il est indiqué le n2 pour 15.99€ et le n3 gratuit au lieu de 31.98€ (le lot en p.u)
donc moi je comprends qu'a partir du n2 en kiosque le prix unitaire est de 15.99€
sinon a partir du n3 a 32€, ils peuvent fermer boutique tout de suite, je crois
Si tu t'abonne greg tu l'as gratuit, si tu le prend juste en librairie le n°3 est à 32.99€ Pas de bol pour toi mois il y en avais au moins 7-8 ...
copier coller des cgv:
Je commence mon abonnement au n°1 :
- Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 4.99 €.
- Puis je recevrai le n°2 au prix exceptionnel de 15.99 € ainsi que le n°3 gratuit et le tiré à part de « La Rentrée gauloise » en cadeau.
- Je recevrai ensuite tous les mois 2 numéros au prix de 15.99€ seulement l’unité (frais d’envois gratuits)
Oula, faudra que j'aille voir dans ma voiture le papier d'abonnement, j'ai bien vu marqué 32.99
J'ai peux être rêvé