Vous n'êtes pas identifié(e).
En parlant de durer une minute si je te dit Meurtres à la St valentin
Héhé Bien joué
Même moins d'une minute
Dernière modification par Anthony (29-12-2011 15:08)
la suite:
J'ai rencontré un chevreuil ?
non et ce n'est pas No ones Knows de Queens of the Stone Age non plus.
Fear and Loathing in Las Vegas
je suis sûr que xit va trouver du 1er coup
Désolé de te décevoir, mais même jamais vue...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
le dernier roi d'ecosse?
De GAP.
belgabosche a écrit :je suis sûr que xit va trouver du 1er coup
Bravo
A toi la main.
Un peu de guerre...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
c'est quoi ce char de poche les bidasses ?
De L'Or Pour Les Braves
"Mon mignon"
Suivant:
[MOD]Supprimé.[/MOD]
Dernière modification par Manx60 (29-12-2011 21:38)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
belgabosche a écrit :je suis sûr que xit va trouver du 1er coup
si tu as aimé "Big trouble in Little China" tu devrais aimer celui ci, Big Trouble en étant la suite non officielle
De L'Or Pour Les Braves
"Mon mignon"
C'est quoi ce bordel !?!
Ce n'est pas juste et on ne mets un nouveau image avant que celui qui l'a posté dit que c'est correct !
Désolé pour les autres, mais les posts suivants ont été supprimés.
"Les douze salopards" et j'en suis sur!
De GAP.
Manx60 a écrit :De L'Or Pour Les Braves
"Mon mignon"
C'est quoi ce bordel !?!
Ce n'est pas juste et on ne mets un nouveau image avant que celui qui l'a posté dit que c'est correct !Désolé pour les autres, mais les posts suivants ont été supprimés.
Ola mais je pensais bien faire, pas besoin de s'exiter de la sorte
Du coup c'est bien le bon film quand meme non? Je l'ai vu il y a peu de temps donc je pense ne pas me tromper "normalement"
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Du coup c'est bien le bon film quand meme non?
Je viens de le dire... non, pas correct.
"Les douze salopards" et j'en suis sur!
C'est ça, The Dirty Dozen (Lee Marvin, Charles Bronson, George Kennedy, Telly Savales, Donald Sutherland, Ernest Borgnine,... que du bon).
Bien joué wilfro.
Ici, ce soir une nouvelle photo, héhé
De GAP.
Manx60 a écrit :Du coup c'est bien le bon film quand meme non?
Je viens de le dire... non, pas correct.
wilfro a écrit :"Les douze salopards" et j'en suis sur!
C'est ça, The Dirty Dozen (Lee Marvin, Charles Bronson, George Kennedy, Telly Savales, Donald Sutherland, Ernest Borgnine,... que du bon).
Bien joué wilfro.
Autant pour moi Xit j'etais trop sur de moi sur ce coup la