Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 Nab....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si Amazon faisait la meme chose alors plus personne n'irait chez eux parce que vous n'auriez pas eu votre 007 a 2€ ??? Alala....
![]()
Il fallait partir perdant dans l'affaire et ne pas etre déçu, c'etait un coup de poker quand meme !
jusqu'a ce qu'ils valident les commandes, envois certaines et confirment d'une livraison pour une date donnée pour les autres.
au meme moment, ils rembourssent parce que ce sont des bd interdits à la vente et annulent les commandes pour raison de stock insuffisant, j'ai du mal à y croire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai fait un paypal aussi, c'est pas le soucis, m'en fou meme a la limite !
oui c'est la vie je sais bien
mais bon juste tenir un stock a jours c'est pas demander la lune! je n'aurais pas pu le commander j'aurais moins eu les boules que maintenant
enfin bref tant pis
je n'irais plus quand meme
et merci a dam malgres tout ![]()
La n'est pas le problème.
Le souci c'est que vous vous plaignez alors qu'en fait c'est un vrai faux bon plan, c'est une erreur de prix donc vous avez tentez, vous n'avez pas gagné mais est ce que pour autant le site est mauvais? Non.... ON TENTE LE COUP mais sur ce genre de plan ca ne fonctionne pas à chaque fois !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
"c'est une erreur de prix donc vous avez tentez, vous n'avez pas gagné mais est ce que pour autant le site est mauvais? Non...."
Je suis d'accord avec ça, après, je peux comprendre que les membres n'ayant pas reçu leurs blu rays ,comme cela a été le cas pour moi et d'autres, puissent etre "énervés"/"irrités" ou autres aussi..
(meme si je n'irais personnellement pas jusqu' a blacklister pour autant puisque le site n'esst aps mauvais en soit)
alors clac, concernant les saisons de lost tu veux tioujours savoir?(sachant que tu as deja pris de toute façon ,lol) pour le max de saisons possible c'est bien ça?
Dernière modification par gaeljet (29-12-2011 19:37)
je ne vois pas la chose comme ca moi
si une partie des commandes sont honnorée, pour moi c'est pas une histoire de mauvais prix, mais plutot qu'ils ont ete depassé par les evenement, et ont vendu + qu'ils en avaient
apres comme nab parle des gens qui ont fait des screenshoot et meme des reclamations anticipées
, ca c'est une autre histoire!
ça a duré un moment sans aucun changement au niveau du prix. ils auraient annulés la commande dés le départ, pour la raison de l'erreur de prix, ok, mais la ça a été validé.
De toute façon, j'aurais le miens d'un ami du fofo, mais c'est le principe. c'était pareil avec dvdpascher, ils envoient à certains et pas à d'autres.
Je ne commandais pas de BD la bas, pour le reste, c'est finit. J'y retournerais que pour ce style de BP.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-12-2011 19:41)
"si une partie des commandes sont honnorée, pour moi c'est pas une histoire de mauvais prix, mais plutot qu'ils ont ete depassé par les evenement"
Après y a surement eu des "fous" en ayant pris des dizaines voir des centaines aussi, c'est peut etre en rapport au probleme de stock?
peut etre!
et c'est les premieres personnes qui ont du en + aller se plaindre !!
essayer de faire du fric sur un truc marqué au cul not for resale, ca se complique, surtout pour les pros ![]()
a surveiller si vers le 9, ils ne se retrouvent pas en stock, parce qu'il y a bien une confirmation de reception pour le 9 janvier par leur fournisseur. donc l'escuse du stock pour annuler les commandes, surtout à ce moment la, j'y croit pas une seconde.
ils n'ont juste pas le droit de les vendre !
l'escuse du stock pour annuler les commandes, surtout à ce moment la, j'y croit pas une seconde.
ils n'ont juste pas le droit de les vendre !
+1 je vois aussi plutot la chose comme ca, l'excuse du stock a moins d'etre nul a un point impensable, c'est bien trop gros je trouve ![]()
Bon ba annulé pour moi aussi...mais bon je m'y attendais donc c'est pas grave! The Show Must Go On!! ![]()
tous ce bordel grace a moi trop cool j'ai le droit a quoi? ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
De toute façon, j'aurais le miens d'un ami du fofo
Vu que j'ai recu les miens, je te MP dans la soirée
A moins que Frédéric Klotz ne soit venu toquer a ma porte d'ici la ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
un bisous si tu veux c'est toujours mieux que rien ![]()
Manx60 a écrit :Si Amazon faisait la meme chose alors plus personne n'irait chez eux parce que vous n'auriez pas eu votre 007 a 2€ ??? Alala....
rien a voir manix je n'ai jamais eu une commande non honnorée chez amazon, et si cela devait arriver, elle ne me serait en plus de cela pas debité !!
Il fallait partir perdant dans l'affaire et ne pas etre déçu, c'etait un coup de poker quand meme !
c'est bien ce que je m'etais dit au depart, mais apres quand tu vois que certain le recoive, la tu prends ensuite confiance
Effectivement pourquoi des commandes de 20 exemplaires seraient honorées et pas d autres ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Manx60 a écrit :Si Amazon faisait la meme chose alors plus personne n'irait chez eux parce que vous n'auriez pas eu votre 007 a 2€ ??? Alala....
![]()
jusqu'a ce qu'ils valident les commandes, envois certaines et confirment d'une livraison pour une date donnée pour les autres.
au meme moment, ils rembourssent parce que ce sont des bd interdits à la vente et annulent les commandes pour raison de stock insuffisant, j'ai du mal à y croire.
Qu ils arretent les fausses excuses et reconnaissent leur erreur tout simplement....
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
La n'est pas le problème.
Le souci c'est que vous vous plaignez alors qu'en fait c'est un vrai faux bon plan, c'est une erreur de prix donc vous avez tentez, vous n'avez pas gagné mais est ce que pour autant le site est mauvais? Non.... ON TENTE LE COUP mais sur ce genre de plan ca ne fonctionne pas à chaque fois !
Le site est quand meme bien triplement mauvais
- mauvaise gestion des stock
- erreur non assumée
- et mépris de sa clientele (exucse bidon)
WestArti71
je commande souvent du matériel informatique sur rdc dernièrement une tablette tactile est jamais aucun problème
850 blu ray au 20 août 2019
Pour ceux qui ont déjà eu des boitiers "allemands" de base (pas des SB)... Ils sont tous découpés en plastique derrière le disque?
Les allemands sont écolos a ce point là? Je les savais plus que nous mais là sa va chercher loin!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^