Vous n'êtes pas identifié(e).
Le samourai
deuxieme visionnage pour ce film, je l'avais eu a prété. J'adore ce film ! Untrés grand Delon !
9/10
Bon, j'ai pas mal de mauvaises critiques aprés le premier visionnage, n'ayant pas reconnu dans ces critiques mon visionnage, j'ai été plus attentif sur celui ci, aprés un début mitigé, qui mélange le trés doux (dans l'appartement, arrivé au garrage) le bon et le moyen (les scenes de nuits), le reste est plutot bon sans jamais arriver à l'excellence. J'ai lu tellement d'horreurs (on dirait une vhs) que je m'attendais vraiment a pire croyant avoir rater quelque chose au premier visionnage, et non. J'ai déja vue bien pire, mais également bien mieux.
6/10 pour l'image dans son ensemble.
Le son est moyen, faut dire également que c'est un stéréo et que ça manque d'effet. Il est claire et propre.
Les schtroumpfs en 3D
Je ne m'attendais pas à grans chose avec ce film et au final, c'est une bonne petite surprise. Le début au village nous ramene en enfance, la suite est obligatoire (l'arrivée à New york) pour que ça dure plus de 20 mn. C'est pas une grande comédie, mais on je me suis marré et j'ai retrouvé les personnages de mon enfance (grace au doublage FR du grand schtroumpf surtout). Gargamel est pas mal également.
Dans le meme genrre que Garfield mais en mieux. Le gosse de 3 ans a coté à eu peur
7/10
L'image est excellente un top démo en 2D.
Le son est trés bon également.
La 3D est trés bonne, beaucoups d'effets de profondeurs et quelques effets de jahissment.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blood Island
![]()
Oh le film de dingue, j'adoreeeeee![]()
Image 10/10
Son 9/10
Film 9/10À voir d'urgence pour les amateurs du genre! 200% d'accord avec le test à Cédric !! Trop bon
ça c'est du film ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est bien un film asiatique non?
J'ai du le voir, encore un thriller asia au top!
J'aimerais bien voir The Murderer d'ailleurs ![]()
[EDIT]
HP 7.2
Pas grand chose à dire, il était tant que sa se termine mais pour une série de 8films, Harry Potter s'en sort plus qu'avec les honneurs là ou certaines tirlogie sont déjà essouflées au 3ième film.
Le BD est de haute-maitrise, de la HD comme on aimerait en voir tout le temps
Le chateau dans le ciel
Quel régal de redécouvrir les chef d'oeuvre du studio Ghibli en HD.
Surtout que la restauration est réussie mais ne gomme pas pour autant cet aspect oldies de pellicule, magnifique!
Dernière modification par Mezig (28-12-2011 16:42)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Black Swan
Image : grain présent sans gêner, des sombres qui rendent bien et une très belle qualité d'image
Son : Au niveau musique le rendu est très bon, bonne exploitation du 5.1 à mon avis, même si seulement vu en VF, pas testé la DTS-HD Master Audio 5.1 en Anglais
Film : Magnifique prestation de Nathalie Portman, plus le film avance et plus la tension et la noirceur monte en intensité.
PS : c'est ma 1ère critique soyez indulgents ![]()
Black Swan
Image : grain présent sans gêner, des sombres qui rendent bien et une très belle qualité d'image
Son : Au niveau musique le rendu est très bon, bonne exploitation du 5.1 à mon avis, même si seulement vu en VF, pas testé la DTS-HD Master Audio 5.1 en Anglais
Film : Magnifique prestation de Nathalie Portman, plus le film avance et plus la tension et la noirceur monte en intensité.
PS : c'est ma 1ère critique soyez indulgents
Un film film magnifique que ce soit par l'histoire la qualité video ou encore audio
de la bombe!^^
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Ben Hur
la plus belle restauration que j ai pu voir (pourtant je trouvé déjà le travail sur les dix commandements assez éblouissants)et je ne l es encore que survolé..juste a voir le ciel au début, la qualité des détail sur les nuages...
boutique newbie
Tu as vu la mélodie du bonheur? superbe restauration également.
Dernière modification par gaeljet (28-12-2011 18:32)
L'Exorcisme D'Emily Rose
Quelle qualité d'image et de son !!
Quasi pas de grain, une belle palette de couleurs, un son FR en PCM à 4.6mb/s
DU LOURD !!
Un film que j'apprecie pour ces moments très "sympathique" et une histoire bien ficelé meme si déja vu et revu (un exorcisme quoi)
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ben Hur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la plus belle restauration que j ai pu voir (pourtant je trouvé déjà le travail sur les dix commandements assez éblouissants)et je ne l es encore que survolé..juste a voir le ciel au début, la qualité des détail sur les nuages...
Exact ,vraiment exeptionnel,que du bonheur
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
vu Cowboys vs Aliens: BR tres correct en Vostfr, le film plutot pas mal, j'aime bien Daniel Craig mais pas pour ce role il fait trop clean pour un hors la loi de l'ouest, et puis la belle aux yeux de fou pareil ca colle pas trop au western aussi pour moi. aussi non c est pas mal... ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Tu as vu la mélodie du bonheur? superbe restauration également.
Je t'avoue que je ne connais ce film seulement de nom...et le pack Cdiscount m'interesse pas mal donc si en plus tu t'y mets xD
au passage démineur et superbe également un peu de grain sur 2,3passage mais je suppose que c voulu...et le son et très agréable mais je trouve qu il manque un ptit truc
boutique newbie
c'est une excellente comedie musicale, excellente restauration mais loins derriere Ben Hur !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Loin derriere? question de gouts (grain "assez prononcé")je suppose, car il a quand meme 9,6/10 (sur23critiques)lol
Pearl Jam twenty
pour le fan que je suis, j' ai été comblé
Super 8: J'attendais ce film avec impatience, j'ai enfin pu le voir, et ouahh je suis comblé.
Certains critiquaient l'histoire, moi j'ai adoré tout simplement.
Niveau visuel et son du très bon. Un bon 9/10 pour ce film !
Conan
J'ai enfin pu voir Conan, et bien je dois dire que je m'attendais à mieux pas mal dans la forme mais manque cruellement de fond, j'en ai marre des films avec des sorcières et cie...
Pour ce qui est des personnages Conan est pas mal mais il faut qu'il la ferme. La nana au sang bleu est jolie c'est tout.
Je n'ai pas été conquis
Je suis content de l'avoir vu avant d'acheter la boiboite en métal même si j'aime sa ![]()
Dernière modification par xandeR (30-12-2011 01:43)
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Vu le dernier exorcisme
Belle qualité d'image et vu le film en vostfr car la voix de la fille m'a soûlee en FR.
au final ça change complément son jeu d'actrice et je suis content de l'avoir vu en VO car ça change TOUT !
Moment sympa je m'attendais à rien vu les différentes critiques sur ce film que j'avais pu entendre et je ne suis pas déçu de mon côté !
Shadow
Image 9/10 de superbes détails et des noirs parfait
Son 9/10 très bon également
Film 8/10 puissant
Vu le dernier exorcisme
Belle qualité d'image et vu le film en vostfr car la voix de la fille m'a soûlee en FR.
au final ça change complément son jeu d'actrice et je suis content de l'avoir vu en VO car ça change TOUT !
Moment sympa je m'attendais à rien vu les différentes critiques sur ce film que j'avais pu entendre et je ne suis pas déçu de mon côté !
Vu au cinéma (En V.O également) et je suis un partisan convaincu de ce film. Rien que le personnage du Révérend Cotton Marcus vaut son pesant d'or
Ma copine par contre s'était fait chier mais bon elle a aimé Paranormal Activity 3 (Alors que moi j'étais au bord du suicide ou du fou rire tout au long de la séance
) Je lui pardonne : AMEN ![]()
L'actrice joue son role avec conviction et je n'ai rien a redire sur son jeu, ca change en effet de la nullarde Jennifer Carpenter dans l'Exorcisme d'Emily Rose (Oscar d'honneur de la plus mauvaise performance féminine dans un film d'horreur
)
Dernière modification par langeikki (30-12-2011 11:47)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
dr0gu3d a écrit :Vu le dernier exorcisme
Moment sympa je m'attendais à rien vu les différentes critiques sur ce film que j'avais pu entendre et je ne suis pas déçu de mon côté !Vu au cinéma (En V.O également) et je suis un partisan convaincu de ce film. Rien que le personnage du Révérend Cotton Marcus vaut son pesant d'or
Ma copine par contre s'était fait chier mais bon elle a aimé Paranormal Activity 3 (Alors que moi j'étais au bord du suicide ou du fou rire tout au long de la séance
) Je lui pardonne : AMEN
L'actrice joue son role avec conviction et je n'ai rien a redire sur son jeu, ca change en effet de la nullarde Jennifer Carpenter dans l'Exorcisme d'Emily Rose (Oscar d'honneur de la plus mauvaise performance féminine dans un film d'horreur
)
On se rejoint à 100% ; je pense qu'avec ce genre de film c'est soit on adhère soit pas du tout