Vous n'êtes pas identifié(e).
tu envoie jamais en relais? car moi j'envoie toujours en relais comme ça les frais de ports me coute rien
850 blu ray au 20 août 2019
Alors, comme expliqué, je débute dans le business (c'est juste pour finir d'écouler mes DVD) et n'ai donc pas encore étudié toutes les subtilités de la chose
PS. et pis, à l'origine, c'était aussi surtout pour récupérer le bon d'achat de 5 €
Dernière modification par Pascal38 (30-12-2011 12:36)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
trop compliqué pour vendre sur pm je trouve et on y perds beaucoup de plumes alors que pour 2x-cher, des la mise en vente tu sais combien tu gagneras net ! pour une fois qu'ils prennent le dessus sur un point faut le signaler
sinon tu trouveras la grille de leurs com dans les details de mise en vente
Alors, comme expliqué, je débute dans le business (c'est juste pour finir d'écouler mes DVD) et n'ai donc pas encore étudié toutes les subtilités de la chose
PS. et pis, à l'origine, c'était aussi surtout pour récupérer le bon d'achat de 5 €
Libre a toi d'étudier la chose désormais
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Super, merci langeikki pour ce lien Ainsi, j'y vois plus clair, et comme je comptais tout vendre à bas prix (typiquement 0.9 €), vu leur comm' fixe et le coût de l'expé que ça me coutera, je vais récupérer # 70 centimes par titre, donc à ce prix là .... autant les donner
Bon bah je vais me dépêcher d'utiliser mon bon d'achat, et pis je vais virer mes objets en vente en prétextant qu'ils ont été vendus par ailleurs
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
trop compliqué pour vendre sur pm je trouve et on y perds beaucoup de plumes alors que pour 2x-cher, des la mise en vente tu sais combien tu gagneras net ! pour une fois qu'ils prennent le dessus sur un point faut le signaler
Oui et pour l'acheteur, il ne doit pas débourser 2€90 de fdp mais seulement 1€ de RSE ( ). C'est quand même un plus pour les objets de petite valeur comme les DVD.
greg62 a écrit :trop compliqué pour vendre sur pm je trouve et on y perds beaucoup de plumes alors que pour 2x-cher, des la mise en vente tu sais combien tu gagneras net ! pour une fois qu'ils prennent le dessus sur un point faut le signaler
Oui et pour l'acheteur, il ne doit pas débourser 2€90 de fdp mais seulement 1€ de RSE ( ). C'est quand même un plus pour les objets de petite valeur comme les DVD.
avant j'achetais beaucoup sur 2cmoinscher mais depuis quelques mois, très très difficile de trouver de bonnes affaires, tout est devenu cher par rapport à price et ce même avec le RSE 1€ au lieu des 2.90€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Du même avis que toi, l'offre a diminué sur le site depuis le passage de la RSE et il est maintenant plus difficile de faire des affaires.
Cependant côté vendeur, c'est plus facile de vendre sur 2x que price. Et en plus, 2x offre pour les nouveaux 2 ventes sans commission..
je comptais tout vendre à bas prix (typiquement 0.9 €), vu leur comm' fixe et le coût de l'expé que ça me coutera, je vais récupérer # 70 centimes par titre, donc à ce prix là .... autant les donner
Après, tu peux te rattraper sur les frais de port car Price indemnise de 2,90€ par DVD. Au final, l'acheteur va débourser 0,90 + 2,90 soit 3€80 pour récupérer 0,70€ + 1€
Sur 2x pour un prix de vente a 2€80 (+ rse 1€), tu vas récupérer directement 2€05.
Bref, bonne chance !!
Dernière modification par Airwan (30-12-2011 13:28)
oui mais comme tu le dit, ca reste mieux 1€ que 2.90€ meme si c'est vache, mais la rse saute en + a partir de 3 articles
2x-cher c'est surtout aussi la garantie de recevoir ton produit, que tu n'as pas sur price sans le suivi
le gros avantage de price c'est leurs offres frequentes de 3 ou 5€ de reduc sans quoi les prix se valent
y a t'il encore des codes qui fonctionnent sur priceminister ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
RET5PM4 5€ pour 30€ min ca marche chez moi
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
RET5PM4 5€ pour 30€ min ca marche chez moi
J'ai essayé avec 2 comptes, ne marche pas chez moi.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'est le problème avec ces bons price ça ne marche pas avec tous es comptes
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Merci loule mais ce code ne fonctionne pas chez moi ,,
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bon, de retour à la maison après les fêtes ... réception de La Planète des Singes en steel d'un vendeur sur Priceminister (avec coupon 10€) ... Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé des steels en occas sur ebay & co ... je viens de me rappeler pourquoi ... le steel est défoncé sur la tranche, rayé sur le dessus et derrière ... heureusement que j'avais demandé si le boitier était en parfait état ... pffffff, ça me soûle
Question : que faut-il faire dans ce cas ? Si je renvoie, qui va payer les frais de port svp ?
Deux commandes suite aux bons plans avec les bons sur Price, deux situations à problèmes ... j'attends le collector de Seven depuis le 15/12, et le vendeur ne répond à aucun message .... ras le bol de tous ces pecnos sur ces sites de ventes
Tu payes le port retour.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lol ... oups je crois bien que j'ai rien reçu alors ... ça lui fera les pieds au gars d'avoir essayé de me prendre pour un stroumpf
Bon, de retour à la maison après les fêtes ... réception de La Planète des Singes en steel d'un vendeur sur Priceminister (avec coupon 10€) ... Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé des steels en occas sur ebay & co ... je viens de me rappeler pourquoi ... le steel est défoncé sur la tranche, rayé sur le dessus et derrière ... heureusement que j'avais demandé si le boitier était en parfait état ... pffffff, ça me soûle
Question : que faut-il faire dans ce cas ? Si je renvoie, qui va payer les frais de port svp ?
Deux commandes suite aux bons plans avec les bons sur Price, deux situations à problèmes ... j'attends le collector de Seven depuis le 15/12, et le vendeur ne répond à aucun message .... ras le bol de tous ces pecnos sur ces sites de ventes
Pour les amateurs de Steelbook autant ne jamais passer par Priceminister pour une simple raison :
Il y a des grades d'état sur priceminister et je ne suis pas sur que tout les possesseurs de Steelbook soient des maniaques (les responsables de Priceminister non plus d'ailleurs...) Ce qui risque de t'arriver c'est de devoir le renvoyer a Priceminister pour qu'ils constatent si l'état est bien de 2 stades au moins inferieur (selon leur barème) a ce qui était annoncé par le vendeur. Si Priceminister (loin d'etre une société experte en steelbook mais plutot en goinfrage de com' ) Décide que tu as abusé de leur SAV tu risque de l'avoir dans l'os.
"Si l'état de l'article que vous avez reçu est bien en-dessous de celui annoncé par le vendeur
Nous vous invitons à faire une réclamation auprès du Service Clients de PriceMinister"
Autant dire que sur ce coup la c'est pile ou face pour toi...
Par contre pour ce qui concerne le port : Soit tu dois le renvoyer a Priceminister et donc tu avance le port mais ensuite si tu as gain de cause ils te le remboursent totalement. Soit alors c'est le vendeur qui doit te renvoyer un emballage pour le retour. Mais dans tout les cas au final tu ne déboursera pas d'argent de ta poche pour le renvoi.
Voila, bon courage a toi.
Dernière modification par langeikki (02-01-2012 11:45)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu payes le port retour.
Euh t'as été pécher ca ou ??
lol ... oups je crois bien que j'ai rien reçu alors ... ça lui fera les pieds au gars d'avoir essayé de me prendre pour un stroumpf
En faisant ca tu pénalise toute la communauté priceminister car le gars sachant qu'il l'a envoyé cherchera peut etre a se venger en faisant de même avec un vendeur honnête...
Franchement les steelbooks c'est vraiment la peste, allez les acheter en boutique bon sang au lieu de souler avec 2 micro rayures et un pet de travers
Vous voulez des beaux articles de collection : Bah les boutiques physiques y a rien de mieux pour ca : Pas d'ennuis avec la poste, ni vis a vis de vendeurs d'occase indélicats (ou ne connaissant pas l'immaculée valeur de ces boites en ferraille) Ah oui ca coute plus cher c'est vrai... Mais ca a un prix d’être collectionneur.
Tu payes le port quant tu retournes l'article non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr