Vous n'êtes pas identifié(e).
y en a meme qui disent que l'image est trop précise ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Que Justice Soit Faite.
Globalement une très bonne image, de même pour le son.
Concernant le film, j'ai été agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à si bien.
Du suspens, de l'action, de l'inattendue, un Gerard Butler tout bon et son personnage ... attachant j'ai trouvé.
J'aurais aimé une fin différente personnellement mais bon, on ne peut pas tout avoir hein ...
Un bon moment passé.

je crois que c'est un des rares films que j'ai pu revoir plusieurs fois en quelques mois
gros moments de détente à consommer sans modération
un vrai régal !!!!!!
et top démo en + ![]()
Dernière modification par clacfunk (02-01-2012 21:53)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Que Justice Soit Faite.
Concernant le film, j'ai été agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à si bien.
Du suspens, de l'action, de l'inattendue, un Gerard Butler tout bon et son personnage ... attachant j'ai trouvé.
J'aurais aimé une fin différente personnellement mais bon, on ne peut pas tout avoir hein ...![]()
Un bon moment passé.
+1 j'ai beaucoup aimé également! Un excellent petit thriller bien pensé et habilement mené jusqu’à son dénouement! Gerard Butler est excellent dans son rôle, en revanche j'ai eu plus de mal avec celui de Jamie Fox...
Hâte de le prendre en Blu ray dans l'offre Amazon celui là!
Medino a écrit :Que Justice Soit Faite.
J'aurais aimé une fin différente personnellement mais bon, on ne peut pas tout avoir hein ...![]()
Un bon moment passé.
+1 j'ai beaucoup aimé également! Un excellent petit thriller bien pensé et habilement mené jusqu’à son dénouement! Gerard Butler est excellent dans son rôle, en revanche j'ai eu plus de mal avec celui de Jamie Fox...
Hâte de le prendre en Blu ray dans l'offre Amazon celui là!
+ 2 et moi aussi je pense le prendre dans l'offre Amazon, je dirais même que c'est déjà fait
Ce film fut une bien bonne surprise, surtout au niveau du scénario, sa faisait longtemps, qu'un film ne m'avait pas autant captivé ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Pareil, bien aimé, on est pas les seuls ici d'ailleurs
seul bèmol pour moi , la fin.
je crois que c'est un des rares films que j'ai pu revoir plusieurs fois en quelques mois
![]()
gros moments de détente à consommer sans modération
![]()
un vrai régal !!!!!!
et top démo en +
jamais vu, j'y penserai à l'occaz ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'etrange Noel de Mr Jack en 3D
J'aime beaucoups ce film, j'aurais du le voir avant les fêtes mais je n'ai pas eu le temps. ça chante, l'animation est magnifique ! ça change des Déssins animés ou des animations 3D.
La 3D est bonne sans etre excellente, mais les poupées sont bien en 3D. Quelques effets de jaissement comme la neige ou meme jack par moments. La 3D a l'air naturelle et colle bien à ce film.
Le son, est excellent !!
L'etrange Noel de Mr Jack en 3D
J'aime beaucoups ce film, j'aurais du le voir avant les fêtes mais je n'ai pas eu le temps. ça chante, l'animation est magnifique ! ça change des Déssins animés ou des animations 3D.
La 3D est bonne sans etre excellente, mais les poupées sont bien en 3D. Quelques effets de jaissement comme la neige ou meme jack par moments. La 3D a l'air naturelle et colle bien à ce film.
Le son, est excellent !!
J'ai écouté la BO en boucle il y a quelques jours
This is Halloween , This is Halloween HALLOWEEN HALLOWEEN HALLOWEEN HALLOWEEN
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Yes ! et c'est l'un des rares films que je mate en VO !!
Yes ! et c'est l'un des rares films que je mate en VO !!
Et tu fais bien !! Le doublage US est formidable ! Les chansons sont toutes fantastiques , c'est un film d'animation de tout premier plan , Les Noces funèbres est moins culte mais qu'est ce qu'il est beau aussi !! J'ai eu la chance de le revoir au cinéma il y a 1 ou 2 ans c'était magique ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pareil, bien aimé, on est pas les seuls ici d'ailleurs
[spoiler]Je parie que tu aurais aimé que la Maire et les hauts placés se fassent exploser aussi, nan !??
Si oui, alors nous avons eu le même ressenti ! Mon côté oeil pour oeil, dent pour dent peut-être !
[/spoiler]
Vu captain america : plutôt pas mal image et son très bons et histoire qui tient la route avec un bon rythme
Vu aussi live Adèle : bref genial
dog pound hier soir
film 8/10
image 6.5/10
son 8/10
très sympa,[spoiler]mais on en attend plus à la fin et sa coupe malheureusement trop vite, il aurait pu durer plus longtemps [/spoiler]
gaeljet a écrit :Pareil, bien aimé, on est pas les seuls ici d'ailleurs
[spoiler]Je parie que tu aurais aimé que la Maire et les hauts placés se fassent exploser aussi, nan !??
Si oui, alors nous avons eu le même ressenti ! Mon côté oeil pour oeil, dent pour dent peut-être !![]()
[/spoiler]
Oui, [spoiler]pour moi j'ai compris la fin genre tout a coup c'est lui le grand mechant vilain ,qui n'a que ce qu'il merite en mourant, pour que ce soit politiquement correct ou dans le genre.
Cela casse un peu tout pour moi, mais bon il se sera bien vengé quand meme et surtout le film permet de mettre en exergue les grosses failles de la "justice" et de son "fonctionnement"...[/spoiler]
L'assaut
Image 7,5/10
Son 8/10 j'ai eu peur au début ça paraissait etouffé
Film 8,5/10 un très bon moment! On est dans un stress constant jusqu'au bout et ceci malgré qu'on connaisse le dénouement! J'avais vraiment l'impression d'être au cœur de l'action! Bien mené de bout en bout ![]()
L'assaut
Image 7,5/10
Son 8/10 j'ai eu peur au début ça paraissait etouffé
Film 8,5/10 un très bon moment! On est dans un stress constant jusqu'au bout et ceci malgré qu'on connaisse le dénouement! J'avais vraiment l'impression d'être au cœur de l'action! Bien mené de bout en bout
Même impression c est trés bien mené, on en connaît la fin mais on reste attentif à l action !
Agréable surprise !
La lumière est bien faite, pour l audio , j ai joué sur les réglages de l ampli , nickel !
Black Death !
Image 8.5/10 loin d’être parfaite, avec un léger grain présent tout au long du film, elle correspond parfaitement à l'ambiance du film, coté très ancien et trash !! sa ajoute du réalisme ^;)
Son 9/10 !! le son est aspect est raisonne très bien dans les oreilles, les slashs de tête ou autres membres du coup humains sont très bien représenté d'un point vue sonore ^
Le film 9.5/10 Pour un direct to DVD j'ai vraiment été surpris, un film superbement réalisé avec d'excellent acteur tel que Sean Bean (Seigneur des anneaux, Games Of thrones) ou encore Eddie Redmayne (les Piliers de la terre : excellente série que je recommande fortement), l'histoire nous transporte sous fond de Peste, au temps ou la religion gouverné les hommes !! le tout dans une réalisation sans faute, avec de l'action, du trash, du réalisme et du suspense !! Let's Go .... ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Black Death !
Image 8.5/10 loin d’être parfaite, avec un léger grain présent tout au long du film, elle correspond parfaitement à l'ambiance du film, coté très ancien et trash !! sa ajoute du réalisme ^;)
Son 9/10 !! le son est aspect est raisonne très bien dans les oreilles, les slashs de tête ou autres membres du coup humains sont très bien représenté d'un point vue sonore ^
Le film 9.5/10 Pour un direct to DVD j'ai vraiment été surpris, un film superbement réalisé avec d'excellent acteur tel que Sean Bean (Seigneur des anneaux, Games Of thrones) ou encore Eddie Redmayne (les Piliers de la terre : excellente série que je recommande fortement), l'histoire nous transporte sous fond de Peste, au temps ou la religion gouverné les hommes !! le tout dans une réalisation sans faute, avec de l'action, du trash, du réalisme et du suspense !! Let's Go .... ^^
Normal c'est Christopher Smith!! ![]()
Lovely Bones
Image très bonne a mon gout .. Les dialogues un peux en retrait.
Mais niveau histoire, je suis bluffé. Un des meilleur film que j'ai pu voir cet année, alors que de plus ce n'est pas vraiment mon style.
Je recommande a ceux ne l'ayant pas vu !
image 9/10
son 7/10
histoire 10/10