Vous n'êtes pas identifié(e).
Le pauvre, enfin je suis presque dans le même cas, dans les 200++ dvd's a vendre car j'ai en bluray depuis a la différence pret que j'espere pas en tirer autant de pognon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bah vi ... perso je mets tout à 2 € (ils sont absolument nickels, certains même encore sous blister ) et si un mec en prend plusieurs en mains propres je peux les faire partir à 1 € pièce
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Si tu as une liste avec des prix, tu peux me l'envoyer par MP Mezig. :x
je me suis fait avoir, je les ais vendus entre 1 et 2 euros !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En tout cas, si quelqu'un a "les virtuoses" :
même à 20 €, je prends !! (et je suis sérieux !! )
PS. et dire qu'il est encore vendu à 5 € en UK (sans VF bien sûr )
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Si tu as une liste avec des prix, tu peux me l'envoyer par MP Mezig. :x
Faudrait que je la fasse mais c'est assez fastidieux.
Sa irait mieux avec un bon appareil photo
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
celui la ne devrait pas partir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … SS:FR:1123
surtout qu'il y a le prix collé donc au moins c'est bien le client peut voir de combien il se fait avoir!!
en effet il aurait au moins pu faire l'effort d'enlever le prix pour l'achat immediat a 99.99 c'est cuit
Dernière modification par greg62 (03-01-2012 19:48)
C'est cuit parce que le prix de 99€ est absurde, mais pas nécessairement à cause de l'étiquette mentionnant le prix d'origine.
Il s'agit ici d'un steelbook qui a vu sa cote flamber parce qu'épuisé en quelques jours seulement. L'édition spéciale FNAC avec livret a été littéralement pillée dans l'ensemble des magasins FNAC, et fnac.com ne l'a apparemment jamais envoyée (uniquement le steelbook standard, voire un amaray d'après certains forums).
J'aurais pu m'en procurer une quarantaine sans qu'il m'en reste aucun sur les bras à présent (sans exagérer). La demande pour ce titre et cette édition précise est incroyable. En gros, si vous en voyez trainer dans vos magasins FNAC au prix d'origine, raflez le stock, c'est le nouveau Wolverine
En plus, c'est une exclu mondiale pour la France.
tout ça pour un livret ??
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Eh oui, bienvenue dans le monde des collectionneurs
Le pire, c'est que la plupart des personnes prêtes à mettre des sommes disproportionnées sont étrangères, et ne parlent donc pas un mot de français. C'est vraiment pour pouvoir se dire qu'ils possèdent la version la plus rare du steelbook !
D'une manière générale, le livret spécial FNAC donne une valeur toute particulière aux steelbooks. Hellboy 2, s'il est accompagné du fameux livret, voit sa cote augmenter considérablement. Idem pour Body of Lies, Gran Torino, ou surtout The Dark Knight (pour lui, il y a les photos également).
Et Shutter Island avec le livret il vaut combien ?
Ma copine veut le vendre alors je me renseigne (Je vais quand meme veiller a ce qu'elle ne se fasse pas berner par des rats )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'imagine qu'il n'est plus sous blister.
S'il en parfait état (aucune dent, aucun enfoncement, ni rayure ou éclat de peinture), et si le livret est comme neuf, je dirais qu'il vaudrait dans les 25 € (le prix du neuf de l'époque) à un "steelbookophile". Cela nécessite une annonce sur un forum international, et une expédition à l'étranger (les frais de port sont en plus bien entendu).
C'est cuit parce que le prix de 99€ est absurde, mais pas nécessairement à cause de l'étiquette mentionnant le prix d'origine.
Il s'agit ici d'un steelbook qui a vu sa cote flamber parce qu'épuisé en quelques jours seulement. L'édition spéciale FNAC avec livret a été littéralement pillée dans l'ensemble des magasins FNAC, et fnac.com ne l'a apparemment jamais envoyée (uniquement le steelbook standard, voire un amaray d'après certains forums).
J'aurais pu m'en procurer une quarantaine sans qu'il m'en reste aucun sur les bras à présent (sans exagérer). La demande pour ce titre et cette édition précise est incroyable. En gros, si vous en voyez trainer dans vos magasins FNAC au prix d'origine, raflez le stock, c'est le nouveau Wolverine
En plus, c'est une exclu mondiale pour la France.
Il y en a encore pas mal à la Fnac de la Défense, hier en tout cas il y en avait encore.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il y en a encore pas mal à la Fnac de la Défense, hier en tout cas il y en avait encore.
Si j'étais toi, j'en prendrais quelques uns que je me mettrais de côté histoire de faire quelques beaux échanges dans quelques mois, lorsqu'il aura bien pris de la valeur...
Dommage que je ne sois pas parisien...............
Les deux FNAC de Lyon ont été dévalisées.
Dans ma FNAC j'en ai vu pas mal, mais pas fait attention au livret.
Je pense faire ça, je vais en prendre tout à l'heure quand j'irai fnacquiser.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Excusez ma question mais vous parlez de quel produit ? (liens vers ebay bloqués par mon firewall )
J'ai prévu aussi de fnaciser par chez moi en fin d'aprem (enfin, plutôt juste pour récupérer ma dernière commande de fnac.com).
Tant que j'y pense aussi : le site fnac merdant également depuis mon PC (heureusement que BREF fonctionne ) les offres à 9.99 sont uniquement sur .com ou en magasin aussi ? (pour voir si je prévoie plus large en terme de timing ce soir pour fouiller )
Marchi !!
Le steelbook de Conan avec Livret.