Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a quand même à relativiser. Ci-dessous un modèle Tamiya (très bonne marque de maquette historique) vendue depuis les années 80... Avec Rommel inclus dans le pack... On n'a jamais crié au scandale.
[spoiler][/spoiler]
Même chose pour la voiture (avec carrément AH et BM en plus - et pas beaux)
[spoiler][/spoiler]
Bref, pourquoi maintenant on fait un scandale pour ça alors que ça existe depuis les années 80 ?
Faut-il aussi boycotter les figurines de Saladin, Genghis Khan, Bismarck, Petain et Attila ?
Etant plus jeune un passionné de modélisme, j'avoue que mes pièces préférées étaient toujours allemandes... comparez un sherman avec un konigstiger II ou l'uniforme SS comparé à un uniforme britannique... y a pas photos. Dois-je être considéré comme un admirateur du nazisme ?
(en plus de mon groupe préféré, comme par hasard visez les 2 S à la fin
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par messhugoth (04-01-2012 10:43)
Par contre, acheter une figurine d'Hitler, la placer seule avec autour des bougies et une méga photo derrière, là, non, c'est de la glorification...
Bien sur, c'est là que ça devient dangereux... Mais les fanas de reproduction militaire / maquettisme n'y pensent pas en général (j'espère).
Parce que si on y pense bien, admettons qu'une figurine d'Hitler a un aura malfaisant qui plaît à certains... la démarche est la même, sur le fond, que celui qui s'extasie devant la figurine de Jason car c'est aussi une aura malfaisante qui se dégage (caractère basé sur la violence et le meurtre). Bien sur c'est pas la réalité mais le travail psychologique de la vision de ces figurines est le même...
On peut donc dire que ceux qui s'extasient devant les figurines Freddy / Jason / Leatherface recherchent autre chose dans leurs figurines que ceux qui ont des Casper / Chipmuncks ou Bugs bunny
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Dernière modification par messhugoth (04-01-2012 10:44)
Meme avis que langeiki perso, je vois pas l'interet, sachant que la majorité aura pris pour glorifier..
(et pour d'aciennes choses comme rommel, c'etait peut etre qu'on n'etait pas au courant, comme moi par exemple)
Bref chacun son avis..
on peut pas parler de autre chose?
850 blu ray au 20 août 2019
Ba si ;on peut,lol
Ba non vous tournez en rond la
Dernière modification par Anthony (04-01-2012 12:40)
Je vais bientôt recevoir un cadeau de noel en retard
Petite devinette :
Il fait 18" , son nom commence par un P , se termine par un R et il n'a pas une gueule de porte bonheur
Allez Allez qui suis je !!!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un Policier avec sa tenu complète
Poivre d'Arvor !
Je vais bientôt recevoir un cadeau de noel en retard
Petite devinette :
Il fait 18" , son nom commence par un P , se termine par un R et il n'a pas une gueule de porte bonheur
Allez Allez qui suis je !!!
Une figurine NECA Predator
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Meuh non !!!!!
EDIT : Bravo Manx !!!
Tu as gagné mon predator (Non j'rigole hein )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
sans façon merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le casque est amovible ?
Non malheureusement
Ca aurait été le Predator Ultime sinon (pour qqun ayant un budget raisonnable)
En fait neca en a sorti 3 versions :
Casquée
Sans casque
Bouche ouverte
Je ne desepère pas de voir sortir un Battle Damaged chez Neca dans quelques années...
En attendant celui ci fera l'affaire
Tiens voila l'affiche promotionnelle :
Dernière modification par langeikki (04-01-2012 13:27)
et sa coute combien ce joujou...?
Il m'en faut un!!
et sa coute combien ce joujou...?
Il m'en faut un!!
Tout dépend celui que tu veux.
Le masked est deja sold out ou overpriced un peu partout.
Après si c'est l'un des 2 modeles sans couvre chef qui t'interesse tu peux me MP je te donnerais un BP. On pourra meme peut etre grouper une commande si tu es en RP ou alors tu peux aussi contacter Nonox si tu es de poitiers ou alentours (il me semble qu'il est de la bas) Dans le cas contraire tu devra te prendre le port en totalité
Ne compte pas en tout cas moins de 70 / 80 euros MINIMUM (Et c'est pas cher vu les cotes qu'il est en train de prendre )
A sa sortie il était trouvable en préco entre 58 et 65 euros.
Ok merci de ta réponse, perso c'était le casqué qui me tentait...
Tant pis!
Ok merci de ta réponse, perso c'était le casqué qui me tentait...
Tant pis!
Ouaip le casqué c'est environ 100 euros (c'est un peu cher la bete tout de meme )
Après tout dépend des moyens que tu aimerais lui allouer donc je te met un lien tout de meme (port gratuit a partir de 100 euros de commande et possibilité de regler en 3 fois sans frais)
Bientot de celui la y en aura plus du tout donc ca mérite reflexion....
A toi de voir
Ok merci bien!
Mais je ne suis pas assez fan de la bébéte pour aller jusqu'à ce prix, même si la figurine me parait très sympathique!!
Ok merci bien!
Mais je ne suis pas assez fan de la bébéte pour aller jusqu'à ce prix, même si la figurine me parait très sympathique!!
Oui 100 euros c'est trop, perso j'aurais mis 60 / 65 sans souci mais après il faut avoir des limites et tu as tout a fait raison de ne pas etre trop tenté.
Je posterais des photos en détail a l'occasion