#681 03-01-2012 14:35

Loeb39
Membre

Re : Avis sur : Priceminister

langeikki a écrit :
Loeb39 a écrit :

Pour ma part commandé sur price deux livres au même vendeur (une erreur de ma part je n'ai pas fait de commande groupée , mais achat séparé , je n'ai pas cliqué où il fallait)
Bref , j'envoie un message a price , réponse désolé pas possibilité de modifier votre commande est de la passer en groupé
Dans le recapitulatif il est inscrit deux fois les frais de port 7,20 et 7,80
Je contacte le vendeur , meme réponse , vous avez fait deux achats , je ne souhaite pas annuler la vente
Le vendeur m'envoie les livres et surprise au lieu de recevoir dans deux paquets distincts , je les reçois dans le même .
Je recontacte price en leur demandant comment etre remboursé du trop perçu étant donné que le vendeur n'a fait qu'un envoi .
Réponse ce matin réclamation injustifiée , à ne plus rien comprendre .....
On ne veut pas me grouper ma commande , mais de l'autre côté le vendeur semble avoir le droit de n'envoyer qu'en un seul paquet .Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?

Menace Priceminister de faire appel a une association de consommateurs et si ca ne fonctionne pas, passe aux actes. Garde bien ton colis et la ou les factures présente a l'interieur de celui ci. Tu devrais pouvoir avoir gain de cause car dans ce cas précis le vendeur aurait pu être honnête et au lieu de ca il a préféré se goinfrer sur le port.

Je pensais bien faire de la sorte , je vais voir leur réponse

#682 04-01-2012 14:00

BREF
Administrateur

Le vendeur davedevil94 ne répond même pas aux requêtes / questions.

#683 04-01-2012 14:02

langeikki
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Déja commandé chez lui sur 2xmoinscher et priceminister , pourtant très réactif et répond au questions d'habitude. Bizarre.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#684 04-01-2012 14:05

langeikki
Membre

faethor a écrit :
langeikki a écrit :

C'EST LE JOUR DES ETRENNES SUR PRICEMINISTER  big_smile  big_smile  big_smile

J'espère que mes super points vont bien etre crédités et qu'il n'y aura pas d'entourloupes  smile

Du nouveau pour toi ?
Car moi rien du tout !  roll

En fait si tu as gardé le dernier mail récapitulatif des super points tu peux voir que le coupon n'est pas encore édité mais qu'il est en cours d’édition selon ce qu'ils disent... Après effectivement pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais ca ne devrais pas tarder (J'espère tout du moins lol ) J'ai pas du tout d'achats en prévision sur priceminister donc je suis pas préssé mais c'est vrai qu'ils pourraient tout de meme envoyer un petit mail pour prévenir des délais...

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#685 04-01-2012 14:07

BREF
Administrateur

langeikki a écrit :

Déja commandé chez lui sur 2xmoinscher et priceminister , pourtant très réactif et répond au questions d'habitude. Bizarre.

Bah oui mais non à moi, suite à mon bug du bon letrader, je lui ai demandé de ne pas valider ma commande, il l'a validé et ne répond à rien !

#686 04-01-2012 14:12

clacfunk
Membre

langeikki a écrit :

Bah oui mais non à moi, suite à mon bug du bon letrader, je lui ai demandé de ne pas valider ma commande, il l'a validé et ne répond à rien !

j'ai déjà eu quelques déboires avec ce vendeur  hmm

temps de réponse, réception non conforme, etc...

Dernière modification par clacfunk (04-01-2012 14:13)

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#687 04-01-2012 14:14

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

langeikki a écrit :

Il devait  "tout simplement" ne  pas etre d'accord selon moi(c'est ce qui me semble le plus probable a la lecteur des differents psots le concernant..).

Dernière modification par gaeljet (04-01-2012 14:15)

#688 04-01-2012 14:16

greg62
Membre

clacfunk a écrit :

j'ai déjà eu quelques déboires avec ce vendeur  hmm

temps de réponse, réception non conforme, etc...

+1 pour moi  roll

#689 04-01-2012 14:17

langeikki
Membre

langeikki a écrit :

Ce genre de problèmes rejoint celui de Loeb et de son vendeur de livres. Tu lui a passé commande, il décide de livrer c'est son droit... Malheureusement, une fois la commande passée il n'est en aucun cas tenu de donner suite a ta demande. Il aurait pu être sympa si il a recu ton message a temps mais il préfère visiblement honorer une commande et perdre un client plutôt que d’être arrangeant... C'est son choix et je ne pense pas que tu ai le moindre recours.

#690 04-01-2012 18:46

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

je me permet de réagir par rapport au vendeur Daredevil94 (c'est bien celui là BREF? car c'est marqué davedevil?) car je viens de recevoir le blu ray 3D du roi lion de chez lui (et en plus édition Fnac avec les cartes collector) le tout en 4 jours a peu près. Vos retours négatifs sur ce vendeur m'intriguent car pour ma part je n'ai eu que de bonnes expériences avec lui. Alors peut être suis je chanceux je ne sais pas. Je pense qu'effectivement s'il ignore ta demande c'est qu'il ne veut pas l’honorer. A près comme dit Langeikki c'est son choix. Et tu pourras toi aussi lui mettre une éval négative si tu le souhaites à ton tour.

#691 04-01-2012 19:10

greg62
Membre

moi je lui avait pris ca avant noel pour la petite:
51k3VmsrdNL._AA115_.jpg
et j'ai recu ca:
515kFBbevnL._AA115_.jpg
avec un envoi 7 jours apres l'achat soit 11 jours au total, alors qu'il pretend envoyer rapidement  hmm

#692 04-01-2012 19:17

gaeljet
Membre

Pour moi c'est pas envoyé rapdiement, avec price y a pas un delai de 3jours ouvré pour l'envoi  d 'ailleurs?

Dernière modification par gaeljet (04-01-2012 19:18)

#693 04-01-2012 19:28

greg62
Membre

peut etre meme 48h, sur 2x-cher mais un truc comme ca oui, en faite il a fallu que je le relance 6 jours plus tard en lui disant que si il ne se bougeait pas un peut plus qu'il pourrait se le garder (il me le fallait pour noel) pour qu'il se decide a envoyer le 7eme jour  roll
le gars en + mythone, il me pretendait l'avoir envoyé sous 48h alors que le suivi  indiquait clairement que ce n'etait pas le cas   hmm

#694 04-01-2012 19:40

gaeljet
Membre

Ah ouais carrément.; vous me rassurez vraiment les gars,lol moi qui viens de commander chez lui y a quelques jours......  hmm  (toujours rien alors que j'ai reçu mon autre produit d'un autre vendeur..)

#695 04-01-2012 19:43

greg62
Membre

ca ne veux rien dire pour autant, tu auras comme pour d'autres la chance peut etre que tout se passe bien pour toi  wink

#696 04-01-2012 19:51

gaeljet
Membre

Oui, peut etre..lol(mais sachant que j'ai plutot la poisse qu'autre chose..)

#697 04-01-2012 20:08

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

Ah ouais greg effectivement dans ton cas ça n'a pas été cool...surtout qu'il n'a pas envoyé le produit conforme donc il y a de quoi être énervé!!

Gaël t'inquiètes pas il va l'envoyer! dans l'ensemble ça reste un vendeur correct, il a quand même une moyenne de 4.8/5 sur 153722 ventes, ce qui je pense est quand même un gage de qualité (même si apparemment il lui arrive de chier dans la colle! )

#698 04-01-2012 20:13

gaeljet
Membre

Oui, peut etre, mais quand, et quel objet..
Là j'ai deja appris par le biais d'un forumeur que je recevrais l'edition belge, il ne me semble pas avoir lu ça sur le descriptif(le membre l'a su en lisant les questions lui ayant été posées..)
J'espere que ce sera la meme qualité d'image et qu'il y'aura bien audio et ou sous titres français...

Dernière modification par gaeljet (04-01-2012 20:17)

#699 05-01-2012 19:39

MrNoob
Membre

langeikki a écrit :
MrNoob a écrit :

Ben le problème après, c'est que j'ai fais cet achat avec un bon de 10€ (je ne l'aurais d'ailleurs jamais fais sans) ... donc là parce qu'un gars a essayé de me pigeonner, je risque de perdre mon bon + les frais de port de retour roll ... donc ma question : en étant honnête, ne vais-je pas prendre le risque de me faire enfler bien comme il faut ? Sans compter le temps que je vais perdre inutilement avec tout ça hmm

Tu ne perdra pas ton bon, si tu es remboursé il se transformera en argent sur ton porte monnaie (j'ai déja eu des expériences en ce sens) Et quand aux frais de port comme je l'ai expliqué plus haut tu sera remboursé. Ce que tu peux faire c'est poster les images du steel et je te dis ce que j'en pense sur la recevabilité ou non de ton cas auprès de Priceminister. Sinon essaie d'aller au siège social si tu es de paris, ainsi tu pourra donner le steel au responsable des réclamations en main propre.

Par contre sincèrement envoyer un steel dans une simple enveloppe sans protection il a abusé le gars... C'est minimum une enveloppe a bulle (et encore...) Pour ce genre d'objets.

Bon, j'ai encore été honnête hmm ... ça me perdra un jour lol  wink. En tout cas le sav priceminister à l'air d'être à la hauteur, puisque j'ai effectivement été intégralement remboursé (bon & fdp de retour y compris) ... me reste plus qu'à renvoyer ...

Merci pour l'aide langeikki cool.

#700 08-01-2012 02:42

Maxicrash
Membre
Lieu : Dunkerque

quelqu'un a-t-il reçu son bon topoffres par hasard ? ça va bientôt faire un mois que ça traîne.

sinon mon histoire igraal, igraal ne réponds pas, priceminister ne répond plus et paypal vient de clôturer ma réclamation en disant de me débrouiller avec igraal. super...

“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB