Vous n'êtes pas identifié(e).
ha par contre j’attends les photos avec impatience!!!!!!!
prends une 18cm svan, si tu veux avec casque pas trop cher, tu va t'en sortir pour une 20taine d'euros
@greg: je pense très fort que t'as pas l'esprit aussi mal tourné que le mien....
halala svan non du tout
Merci du conseille Greg, c'est vrai que je regarde et 18 cm me semble la taille parfaite aussi au vu de l'endroit où je veux la ranger...
Puis niveau prote feuille sa douille moins...!
http://www.amazon.fr/Predator-Classic-M … -1-catcorr
sans vraiment chercher, mais juste pour que tu vois la bete
C'est la mm bête que je viens de repérer sur sf collector!
oui elle est meme un poil moins cher, mais +7€ fd de l'autre coté c'est expedié par amazon, a voir
+1 mais y'a d'autre figurine en 18 cm chez Sf collector qui me font de l'oeil...
Ce que j'aimerai trouver, c'est une batmobile, des derniers films, aussi... Mais introuvable ou alors hors de prix...
Pour Loeb : J'ai répondu a ton message, je ne sais pas si tu l'aura car ton mail avait l'air strange lol Alors tiens moi au courant
Svan : Si tu veux un predator 8" avec masque (amovible ) Celui la est une tuerie :
Certes un peu old school au niveau de la finition mais vraiment très beau.
Les dernières séries sont vraiment pas chères pour le moment en 8" mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
Je t'envoie un lien par MP
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
http://www.amazon.fr/Predator-Classic-M … -1-catcorr
chaque fois que j'ai commandé des figurines sur Amazon, toujours déçu (finition ratée du visage = The Crow). J'en ai même carrément retournée 2 (2 x Conan). C'est vrai que souvent à cette taille là, il vaut mieux voir la finition de visu !
greg62 a écrit :http://www.amazon.fr/Predator-Classic-M … -1-catcorr
chaque fois que j'ai commandé des figurines sur Amazon, toujours déçu (finition ratée du visage = The Crow). J'en ai même carrément retournée 2 (2 x Conan). C'est vrai que souvent à cette taille là, il vaut mieux voir la finition de visu !
C'est quel the crow que tu avais acheté ? Car oui certains sont vraiment ratés
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pour avoir la 18" de chez NECA (The Crow) je doute que tu parles d'elle car elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!
Pour ma part j'ai commandé :
- Freddy Krueger NECA 18" parlante
- Saw pupett sur son tricycle 12" parlante
- V pour vendetta 12" parlante
Les NECA sont vraiment des bijoux!
et un grand merci a Langeikki qui m'a excellemment bien conseillé, guider et diriger vers des sites de qualité! Merci mon ami!!
mais la conan tu n'avais pas eu carement une erreur sur le modele ?
sinon pour la qualité ca depend quand meme plus du fabricant que du fournisseur
Dernière modification par greg62 (04-01-2012 20:40)
reçu ce matin le Nick quasi-sans tête de chez gentle giant et les 2 frères Mc Manus de chez Neca. Le buste est nickel, (comme souvent chez gentle) et étonnamment transparent! par contre les Neca en petit format sont très loin d'être ressemblantes (comme souvent chez Neca également).
Dernière modification par belgabosche (04-01-2012 20:49)
Très beau le Nick ! Combien si c'est pas indiscret ?
ça l'a fait à 24€ livré et 19€ pour les Boondock Saints
Pas cher le Nick, t'as pris sa sur quel site ?
Oui, vraiment bien ce nick
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
un site posté par un membre cette semaine mais je l'ai plus en tête!
je vais essayer de retrouver ça, mais je crois que c'était le dernier buste
ayé! collector discount:
http://www.collectordiscount.com/
Dernière modification par belgabosche (04-01-2012 22:11)