Vous n'êtes pas identifié(e).
pour les trekkies (8€ de fdp par commande par contre)
http://www.collectordiscount.com/star-t … dj5mp4hn02
pour avoir la 18" de chez NECA (The Crow) je doute que tu parles d'elle car elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!
Pour ma part j'ai commandé :
- Freddy Krueger NECA 18" parlante
- Saw pupett sur son tricycle 12" parlante
- V pour vendetta 12" parlante
Les NECA sont vraiment des bijoux!
et un grand merci a Langeikki qui m'a excellemment bien conseillé, guider et diriger vers des sites de qualité! Merci mon ami!!
De rien
Entre passionnés c'est tout a fait normal de s'entraider !
J'espère que tu sera satisfait par tes commande
Tiens tu ne cherchais pas aussi le Jason de Freddy VS Jason ?
Je te MP
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour qui sonne le glas SNIIIIIIFFFFF
Après des années d'attente enfin mon reve est exaucé, une figurine du batman de Tim Burton va voir le jour et dieu qu'elle est belle !!!! Mais dieu qu'elle est chère
Allez juste pour le plaisir des yeux car je ne la toucherais jamais meme en reve...
ET LE JOKER : RE SNIFFFFF
Dernière modification par langeikki (05-01-2012 12:57)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
t'as oublié le prix^^
messhugoth a écrit :greg62 a écrit :http://www.amazon.fr/Predator-Classic-M … -1-catcorr
sans vraiment chercher, mais juste pour que tu vois la bete
chaque fois que j'ai commandé des figurines sur Amazon, toujours déçu (finition ratée du visage = The Crow). J'en ai même carrément retournée 2 (2 x Conan). C'est vrai que souvent à cette taille là, il vaut mieux voir la finition de visu !
C'est quel the crow que tu avais acheté ? Car oui certains sont vraiment ratés
C'est celle qui fait une 20aine de cm... il y a un trait rouge qui traverse sa figure...
Quel est le prix de ces magnifiques figurines ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
messhugoth a écrit :chaque fois que j'ai commandé des figurines sur Amazon, toujours déçu (finition ratée du visage = The Crow). J'en ai même carrément retournée 2 (2 x Conan). C'est vrai que souvent à cette taille là, il vaut mieux voir la finition de visu !
mais la conan tu n'avais pas eu carement une erreur sur le modele ?
sinon pour la qualité ca depend quand meme plus du fabricant que du fournisseur
Si il y avait une erreur sur le modèle mais quand même la figurine bien ratée... et le pire c'est quand j'ai recommandé le bon modèle... ils m'ont renvoyé à nouveau le mauvais !
t'as oublié le prix^^
Meilleur prix trouvé actuellement (En préco) 209 euros l'unité
Et c'est pas cher car vu les modéles et la marque concernée dans 1 ou 2 ans c'est entre 700 et 900 USD sur la baie
poa lalalala!!
Plus qu'a gagner au loto...!
poa lalalala!!
Plus qu'a gagner au loto...!
La finition a l'air terrible, les details, les accessoires pfiooou jsuis dégouté la !
Bon, je vais revendre une partie de ma collection de blu ray tout de suite je reviens
C'est pas humain quand meme des prix pareils
Très Beau modèle d'Iron Man !!!
(J'adore les lumières )
Felicitations
Dernière modification par langeikki (05-01-2012 13:19)
Piccolo et C-16 j'adore ! très réussies !!!!
merci ikki
oui faethor mais apres le prix ca flambe
Y'a pas tortue géniale ?
Y'a pas tortue géniale ?
Mais si mais si
nananananananan, tortue géniale, il le fait en vieux moisi tout guèze, avec sa chemise Hawaïenne, ses tong et son bermuda!! comme ça, j'aime pô!
nananananananan, tortue géniale, il le fait en vieux moisi tout guèze, avec sa chemise Hawaïenne, ses tong et son bermuda!! comme ça, j'aime pô!
Pour l'instant j'ai trouvé ca
Mais I'll Be back
si au passage quelqu'un voit un bon prix sur les bruce lee, ca m'interesse
belgabosche a écrit :nananananananan, tortue géniale, il le fait en vieux moisi tout guèze, avec sa chemise Hawaïenne, ses tong et son bermuda!! comme ça, j'aime pô!
Pour l'instant j'ai trouvé ca
Mais I'll Be back
J'adore ce vieux