Vous n'êtes pas identifié(e).
Du lourd à venir pour les amateurs de la chauve-souris !
Attention, pour avoir eu du DC Direct Batman chez moi j'ai très vite revendu !!
La finition est souvent bien peu en adéquation avec les photos très alléchantes qu'on peut nous montrer pour vendre le produit. A prendre en boutique uniquement ou alors avoir des avis fiables sur les pièces en question avant achat
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Polnareff dans 20 ans!!
@ reg: je surkiff iron man!
@langeikiki: c'est clair que batou a un sacrés niveau de finition! il est vraiment trop beau!! en même temps, pour le prix...
j'ai mis plus de photos dans mon topic et j'en rajouterais ce soir dans le noir
Belles réceptions Greg et Faethor
Pour Iron man j'aimerais bien celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/collection/2709 … tm?ca=21_s
mais j'ai un soucis pour les fdp
Sinon j'arrive toujours pas à trouver Vegeta en DB SCultures tout seul, toujours personnes pour un achat groupé?
http://www.angolz.com/store/dragonball- … -of-2.html
Dernière modification par loule1313 (05-01-2012 15:05)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
si il n'y a que l'enlevement qui t'inquiete, fait toi livrer par transporteur
Ah toi aussi Langeikki t'as vu les Batman!!
Perso l'autre jour je bavais devant celle du Joker que je trouve à la limite de la perfection! Mais bon comme tout le monde ici je les trouve très chère! (même si je trouve que le prix n'est pas cher pour la qualité de ces joyaux!)
Greg j'adore ton Iron Man! très belle pièce tu vas pouvoir l'exposer fièrement
Très jolies toutes ces figurines ... mais mon dieu que c'est chéro (surtout pour des rendus fidèles aux originaux) ... et j'imagine pas forcément facile à intégrer dans une pièce lambda quand on commence à en avoir beacoup ...
Très jolies toutes ces figurines ... mais mon dieu que c'est chéro (surtout pour des rendus fidèles aux originaux) ... et j'imagine pas forcément facile à intégrer dans une pièce lambda quand on commence à en avoir beacoup ...
bah regarde ma chambre, ca va encore, non ?
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
Heu, c'est dans ta chambre ça
Magnifique tout ça. Bon je viens dormir quand^^.
Je prendrai bien le casque stormtrooper.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est vraiment ta chambre ça!??
Heu, c'est dans ta chambre ça
Magnifique tout ça. Bon je viens dormir quand^^.
Je prendrai bien le casque stormtrooper.
non !!
j'deconne mais je dirais pas non
tu serais le bienvenue pour boire un punch aspi mais pour dormir oublie c'est pas possible, du moins pas dans mon lit
edit: je crois que je viens de faire monter la tension a certain
nonon nonox c'etait juste pour faire voir comment c'est magnifique
Dernière modification par greg62 (05-01-2012 20:02)
C'est vrai que c'est sympa, mais clairement toute la "chambre" tourne autour de ces figurines ... c'est pas vraiment ce que j'appelle de l'intégration ... et pis vla le paquet de billets à aligner
oui y'a quasi de quoi meubler un appart
Ah ok en même temps ça aurait pu! Je t’imaginais bien à avoir ça dans ta chambre!
je m'imaginerais bien aussi si seulement les prix ne s'enflammaient pas aussi vite a ce stade il ne faut avoir que ca a penser, le gars ne doit pas etre fauché
Statuette Attakus limitée à 2222ex. en résine porcelaine, 40cm>magnifique mon perso préféré
Pour 70.000pts
Chopé sur Cinéma-vip Samedi 31 et reçu hier, c'est juste -wait for it- trop de la baballe .
Moi qui attendais désespérément le retour des Ipod Shuffle, j'ai vraiment eu trop de chance de tomber dessus au bon moment, j'imagine qu'il n'y en avait qu'une seule........
Pour la petite histoire je n'avais "que" 67000pts sur mon compte, j'ai retourné tout mon appart et "miracle" , 3 livrets qui traînaient dans un placard....
Bon, si je voulais pinailler jdirais que j'aurais ptetre préféré la version avec son costume jaune et bleu mais ne faisons pas la fine bouche, c'est le plus beau cadeau que j'aurais jamais espéré avoir avec ce genre de club (allé warner club un ptit effort jveux un batman de chez sideshow maintenant).
70000 pts. Tu te retenais depuis un moment
Bien joué.
Jolie en effet belle pioche
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi qui pensait qu'il n'y avait rien d'intéressant dans leur cadeaux ! Je vais être patient.
Dernière modification par Chris92 (06-01-2012 10:35)