Vous n'êtes pas identifié(e).
VF & VOSTF sur le steelbook scandinave de Salt
MrNoob a écrit :Les steelbooks de Salt, Green Hornet, Battle LA, Priest ... sur un site suédois pour 11€ + fdp apparemment >>> http://www.discshop.se/filmer/bluray/sa … ray/P84258
Petite question : j'essaye de commander Salt (et du coup le steel de Resident evil pour amortir les fdp) mais ils arrêtent pas de me demander mon "Personummer" et quand je regarde google traduction il me dit que c'est mon numéro de sécu sociale!
Donc que dois-je faire pour valider cette satané commande?
J'ai essayé aussi pour Salt , mais à part se remarier avec une belle suédoise, je comprends rien à la langue sur le site
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Mouai pareil, pas moyen de commander, dur dur le suedois !
Ah ça fais plaisir de voir que je suis pas seul à galérer!! c'est pour ça que je demande à un expert Je sais pas pourquoi je sens que Mr Noob est un pro du suédois
Khal Drogo : oui j'ai vu c'est la cerise sur le gâteau c'est cool!! (même si je l'ai déjà en amaray mais bon...)
AhAhAh ... c'est vrai que j'ai laissé un indice, en reconnaissant immédiatement leur monnaie nationale
Edit : Je vais essayer de demander au gars qui a posté le bon plan, et qui est ... suédois, ça pourrait aider
Dernière modification par MrNoob (05-01-2012 21:02)
Bon, c'est bien le "social number" ... mais Usit (très sympa au passage) a fait un petit guide pour pouvoir passer commande sur le site >>> http://www.slaskphoto.se/forum/viewtopic.php?f=32&t=45
C'est pas sympathoche ça
merci de ton aide!! (et de celle de Usit au passage )
Par contre depuis quand il faut le numéro de sécu pour acheter des Steelbook? je le savais que ça finirai par être reconnu comme une maladie la steelbookite aiguë et du coup maintenant ils veulent nous rembourser!!
Du coup pas trop envi de donner mon numéro sur leur site je vais passer mon tour je crois bien...
Dernière modification par nonox (05-01-2012 22:02)
Bon, c'est bien le "social number" ... mais Usit (très sympa au passage) a fait un petit guide pour pouvoir passer commande sur le site >>> http://www.slaskphoto.se/forum/viewtopic.php?f=32&t=45
C'est pas sympathoche ça
le problème est ce fameux numero de securité sociale
On ne doit pas avoir le même format de numero ce qui rend la création de compte impossible !
Bien dommage car steelbook de Machete et de Salt à prix raisonnable
Bon les gars pour http://www.discshop.se
En Suédois * Jag lyckades att beställa, jag är nummer ett på Bluray
Merci à MrNoob et son compère Usit pour la traduction du site
Pour être plus sérieux , pas besoin de Numéro de sécu j'ai commandé SALT en Steelbook
Ps ma Traduction:
* J'ai réussi à commander , je suis le Number One du Blu-ray ( j'ai les chevilles qui enflent)
Dernière modification par blackfoots38 (06-01-2012 01:56)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
comment t'as fais Blackfoot pour contourner le numéro de sécu?
comment t'as fais Blackfoot pour contourner le numéro de sécu?
Au début , j'ai tout rempli comme indiqué et j'ai laissé la case Numéro sécu :vierge
Avec le pays France en suédois .... toute mon adresse mon Nom Prénom ma C.B.
J'ai reçu l'accusé de commande avec mon adresse mail
merci dans ce cas je vais essayé!!
EDIT : super t'es un chef ça marche!! merci à toi!!
Pour ceux que ça intéresse en fait il ne faut pas chercher à s'inscrire et faire un achat unique et là pas besoin de numéro de sécu
Dernière modification par nonox (06-01-2012 02:20)
merci dans ce cas je vais essayé!!
EDIT : super t'es un chef ça marche!! merci à toi!!
Pour ceux que ça intéresse en fait il ne faut pas chercher à s'inscrire et faire un achat unique et là pas besoin de numéro de sécu
tu as eu accés a une page avec le detail du montant et le cout du port?
J arrive directement sur une page pour regler avec la CB et rien sur le port! bizarre !
PierRick a écrit :Il y a quoi sur l'édition UK de American Beauty svp?
Merci !
yyeess
Kewl !
Merci clac !
Vous vous parler en langage codé ou quoi ? Pierrick demande ce qu'il y'a dans le blu-ray comme bonus, clacou répond "yeess" et pierrick "kewl"... Suis je le seul à avoir rien compris ?
Bon je sais que c'est pas du blouray, mais est ce que quelqu'un a les info au sujet des langues et sous titres pour: http://www.play.com/DVD/DVD/4-/15633837 … fer=search
Merci...!
Vo uniquement, aucune vf ni stf.
Merci Scaz!
clacfunk a écrit :PierRick a écrit :Il y a quoi sur l'édition UK de American Beauty svp?
Merci !
yyeess
PierRick a écrit :Kewl !
Merci clac !
Vous vous parler en langage codé ou quoi ? Pierrick demande ce qu'il y'a dans le blu-ray comme bonus, clacou répond "yeess" et pierrick "kewl"... Suis je le seul à avoir rien compris ?
Looooool t'as raison Scaz c'est mortel ! Je voulais demander s'il y avait une VF, je suppose que Clac a deviné ce que j'ai voulu dire, mort de rire !
Bien vu en tout cas ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Raoul : je t'es MP
Avragorn : J'ai l'édition UK que je trouve magnifique notamment l'arrière du steel! La canadienne est assez différente, personnellement je la trouve moins jolie sur l'arrière (il y a juste marqué Hanna sur un fond noir et une cible) en revanche je trouve l'édition canadienne plus jolie concernant l'artwork interne, comparé a l'édition UK
A près c'est une question de gout! Essaye de regarder les 2 et choisis en fonction de tes propres aspirations!
La canadienne moins chère? là par contre c'est a vérifier car sur amazon UK il est à 17.99£ si je me souviens bien et le steel canadien doit valoir plus (sans compter les risques de douanes si tu dépasses les 22€!)
Honnêtement si tu n'es pas pressé je te conseillerai d'attendre un peu car je pense qu'il baissera (d'autant qu'il est disponible sur beaucoup de sites) et Amazon risque de faire comme avec The Adjustment Bureau et le mettre a 9.99£ un de ces jours Perso je l'ai pris car j'avais l'occasion de le prendre a pas cher a quelqu'un de confiance mais sinon j'aurai attendu