Vous n'êtes pas identifié(e).
oui j'ai vu ca je participerais ce soir du coup car je suis plus chez moi et je connais pas mes identifiant pour accéder a mon compte mail c'est ballo
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
idem, merci BREF
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ca y est ! Merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je me suis arrangé avec Cinébox, il y aura 5 BD de 2012 à gagner !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Yippieeee, j'aime les concours... bien que je ne gagne jamais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je me suis arrangé avec Cinébox, il y aura 5 BD de 2012 à gagner !!
cool, ca c'est du blu ray qu'il faut avoir !
Faut jamais dire jamais Xit...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut jamais dire jamais Xit...
Je sais, mais je pense que la dernière fois que j'ai gagné quelque chose avec un concours j'avais 5 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi je ne gagne jamais non plus...
Ah si j'ai gagné des places de ciné !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super BREF, vivement le concours !
encore 2 jours a tenir avant les résultats , faudrait pas que ça dure plus longtemps j'ai presque plus de vierges a sacrifier a BREF
je ne lésine pas sur les moyens pour gagner cette fois
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
et les cierges
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
encore 2 jours a tenir avant les résultats , faudrait pas que ça dure plus longtemps j'ai presque plus de vierges a sacrifier a BREF
je ne lésine pas sur les moyens pour gagner cette fois
MDR
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :Je me suis arrangé avec Cinébox, il y aura 5 BD de 2012 à gagner !!
cool, ca c'est du blu ray qu'il faut avoir !
(lol)
Il me semble que 3 forumeurs viennent de gagner un Blu-ray d'Elektra, suis content pour eux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
que 3, les boules
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
alors, alors ???
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Euh au vu du nombre de participants, crois moi c'est déjà pas mal... Et je rappelle que les forumeurs doivent représenter même pas 0,50% de l'ensemble du lectorat du site
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
alors, alors ???
Demain 11h
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu veux dire 50% ou 1/2% ??