Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info les fan de la fnac et qui aiment payer plus cher il y a aussi 2=3 en Ghibli
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … PerPage=15
merci, j'y vais ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
y a arrietty qui se cache dans l'offre fnac ![]()
J'ai compris ce que nous fait la fpe avec ses éditions :
- il nous sort des édition collector Blu ray + DVD en digibook à 19 €
- à coté, il arrete de mettre le DVD dans les éditions Blu vip au meme prix qu'avant ! ![]()
Petite question :
J'ai vu qu'il existait la quadrilogie Rambo en coffret collector " Grenade ", mais existe-t-il en coffret version simple ??? Ou est-il prévu ??
Merci d'avance. ![]()
coffret blu ray riddick 1 et 2 à 10 € pièce ou 6 € avec l'offre 5 DVD = 30
c'est le stickerbook vous pensez ? il existe d'autres version ?
idstock a écrit :coffret blu ray riddick 1 et 2 à 10 € pièce ou 6 € avec l'offre 5 DVD = 30
c'est le stickerbook vous pensez ? il existe d'autres version ?
me suis posé la même question greg ! Si tu as ma répônse tu peux me mp stp, j en ferais de même si je trouve !
![]()
j'aurais bien proposé une commande groupée, pour dire de l'avoir a 6€ mais sans etre sur ![]()
Si, je ne dis pas de bêtise, il n'en existe pas d'autres. Je parle pour la France et à ce prix là. Sinon, le coffret est paru un peu partout dans d'autres pays (USA/CANADA/ALLEMAGNE...).
De plus , certains sont en DC.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est ce que je me suis dit aussi...
coffret blu ray riddick 1 et 2 à 10 € pièce ou 6 € avec l'offre 5 DVD = 30
PAs mal, en fouillant un peu, j'ai trouvé celui là aussi, mais comment savoir si c'est le dvd ou le blu-ray, car le visuel montre bien le blu-ray http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … DVD-Zone-2
bon je vais quand meme les prendre a mon avis c'est bon, ca sera la surprise ![]()
Il y a aussi le collector d'hellboy 2 avec statuette dans la promo!
j'ai fait 50 pages mais j'en avais marre..
Sa vaut quoi l'élite de brooklyne?
Bien aimé, un bon policier ![]()
Sinon dans l'offre Fnac "dvd" il y a aussi Zidane en bluray
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ok merci mezig!
Qui gère sa collec sur filmotech ? J'ai une question ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Qui gère sa collec sur filmotech ? J'ai une question ? merci
Dans la mesure du possible, je peux essayer de répondre...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Léonard _McCoy a écrit :Qui gère sa collec sur filmotech ? J'ai une question ? merci
J'étais en train de entrer les titres et puis d'un coup "vous dépassez votre quota de l'utilisation de l'API" ! Ca veut dire quoi ? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
LuDo a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Qui gère sa collec sur filmotech ? J'ai une question ? merci
![]()
J'étais en train de entrer les titres et puis d'un coup "vous dépassez votre quota de l'utilisation de l'API" ! Ca veut dire quoi ? Merci
Ça m'était déjà arrivé ya un temps. C'est que je crois que tu te connectes à une base de données quand tu fais tes recherches pour ajouter tes films et ya un compteur ..
Donc il faut aller sur le site pour rebooter le compteur. par contre je suis pas sur mon pc alors je sais plus comment tu accèdes au lien..
Mais je crois que c'est ça..j'espère que c'est clair
ok merci
Je vais essayer
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!