Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien!
Merci pour cette liste Shingi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
De nada: ça fait plaisir de vous aider! ![]()
Dernière modification par Shingi (05-01-2012 00:54)
Wawwww,qu'elle liste,tu es un vrai disque dur..............
chapeau ![]()
mon choix est fait :127 heures ; Shutter island ; Gladiator
Vais courir chez la vierge
Merci à toi
Dernière modification par Rémi (06-01-2012 01:01)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Waouh tu a tout noté ? Y'a pas des oublis !!!??? ![]()
Merci pour la liste complète ! t'es allé avec un bloc note à la main? ![]()
Boulanger faut l'offre aussi:
Xmen commencement, expandables steelbook vu sur brochure
C'est sur qu'Il doit bien manqué des trucs! Mais je pense que c'est déjà pas mal! ![]()
C'est sur qu'Il doit bien manqué des trucs! Mais je pense que c'est déjà pas mal!
c'était à quel Virgin ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vu au Leclerc (je ne sais pas si c'est une offre qui s'étend à tous les magasins) pas mal de blu-ray à 6.9€ : Dune, 17 ans encore, Les Inspecteur harry, Speed racer, Rogue l'ultime affrontement, Speed racer, Firewall, 2 fast 2 furious, L'amour de l'or, Le nouveau monde, Running man, Short circuit, Le négociateur, Beowulf etc.
T'es de quel coin nono?
T'es de quel coin nono?
De moselle (les soldes ont déjà débuté).
bonjour à tous,
pour l'un de mes premiers post, vu aujourd'hui à CARREFOUR un arrivage de blu ray à 6 euros!
pas mal de titres dont:
tous les SAW, Invictus, labyrinthe, harry potter et le prince de sang mélé, lucas fourmi malgré lui,
Envoyés tres spéciaux, le concert, le faucon maltais, entre deux rives, téte de turc,
La jeune fille de l'eau, un balcon sur la mer, la cadillac de dolan, death sentence...
de quoi se faire plaisir à petit prix
vu dans 2 carrefour région grenoble . la mention BR opé CERESCO sur mon ticket de caisse.
mais bizzarrement aucune pub dans leur prospectus...
C'est sur qu'Il doit bien manqué des trucs! Mais je pense que c'est déjà pas mal!
Super liste ! Merci beaucoup !
Mais ça doit différer légérement d'un Virgin à l'autre je pense...
Je reviens à l'instant du grand Virgin de La Défense et il y avait aussi Tron et Tron Legacy par exemple (ça m'a marqué car jamais vu dans une offre auparavant)
J'aurais du prendre des photos (il y avait quelqu'un qui prenait des photos je me suis dit que c'etait peut être un Brefien...)
Shingi a écrit :C'est sur qu'Il doit bien manqué des trucs! Mais je pense que c'est déjà pas mal!
Super liste ! Merci beaucoup !
Mais ça doit différer légérement d'un Virgin à l'autre je pense...
Je reviens à l'instant du grand Virgin de La Défense et il y avait aussi Tron et Tron Legacy par exemple (ça m'a marqué car jamais vu dans une offre auparavant)
J'aurais du prendre des photos (il y avait quelqu'un qui prenait des photos je me suis dit que c'etait peut être un Brefien...)
On dit Brefonaute ou Brefosaure (pour les plus insatiable de la petite galette bleue ... HiHIHI ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Des prix affolants au Virgin sur les coffrets. J'ai même cru à une erreur étiquetage....pour preuve le coffret Kubrick Warner édité cet été était à moins de 30 eur.....j'ai cru halluciner ![]()
Des prix affolants au Virgin sur les coffrets. J'ai même cru à une erreur étiquetage....pour preuve le coffret Kubrick Warner édité cet été était à moins de 30 eur.....j'ai cru halluciner
Je ne suis pas trop surpris, pour Kubrick, cinema culte qu il est de bon ton d aimer mais qui comporte des films parfois soporifique !
Tu as des exemples d autres coffrets aux prix attrayants?
Déplacé les deux derniers messages ici... l'autre sujet est uniquement pour les BP en ligne.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
De memoire il y avait le coffret des films oscarisés (demineurs, harvey milk, reader...) pour moins de 30 eur les 5. Le coffret Stalonne a bon prix aussi
Bonjour,
Je me décide à m'inscrire au forum (lecteur depuis quelques temps déjà) et poster pour vous remercier d'avoir parlé de l'offre Virgin car je trouve qu'il y a vraiment des choix intéressants!! En tout cas des films que je cherchais, je reviens juste du Virgin des Champs et je suis bien content de ce que j'ai trouvé
Merci!

Latest blu rays par anaon, sur Flickr
Dernière modification par Ommadawn (07-01-2012 19:06)
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks