Vous n'êtes pas identifié(e).
merci bien !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
quelqu'un sait s'il y a une piste audio FR sur ce film ??
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI … ROKL5A1OLE
Dernière modification par clacfunk (05-02-2010 23:10)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
petites questions qui peuvent être des BP import... si VF présente :
La Vie En Rose (je pense oui car ce doit être le film LA MOME) à 7£
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … alFeatures
American History X à 8£
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … _id=101450
Ip Man: Subtitled/Cantonese à 8£ (pas de VF je pense lol)
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … _id=101450
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
La vie en rose est bien sur La môme et en français évidemment, mais les sous-titres anglais sont imposées selon que j'ai vu.
American History X : pas de VF
Ip Man : pas de VF, uniquement Cantonnais et sous-titres anglais.
Dernière modification par xIT (06-02-2010 10:35)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci
personnellement, aucun ne m'intéresse mais si ca tente qqun...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Et pour dumb et dumber ?
Pas sûr du tout qu'il y ait du français (même stf) sur Dumb & dumber UK.
Apparemment le transfert n'est pas terrible...
Avec mams sur celui là.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
y'a combien de titres maintenant dans ce listing?
Je suis en train de faire une mise à jour, je pense qu'on arrive autour de 700.
Impressionnant !
Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire ressortir les nouveautés ou mises à jour par rapport à la dernière version ?
Cela demanderais chaque fois beaucoup de travail (encore plus) par rapport à la version précédente...
Tous les films sont par ordre alphabétique, donc facile à retrouver ce qu'on cherche, non?
oui laisse comme ça c'est hyper clair ainsi, suffit de chercher par ordre alphabétique, pas la peine de te faire plus de travaille encore
merci pour ce boulot, tu vas dépasser editgrid si ce n'est fait
La liste sur editgrid compte 653 titres pour le moment, mais c'est tous les imports confondu. La liste BREF compte plus de titres (la nouvelle mise à jour, patience) avec uniquement l'import UK.
La liste sur editgrid compte 653 titres pour le moment, mais c'est tous les imports confondu. La liste BREF compte plus de titres (la nouvelle mise à jour, patience) avec uniquement l'import UK.
encore bravo, du sacré bon boulot!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
super ça merci
Exclusif!
En UK on sort la semaine prochaine (15 février) une version "superset" de Up (Là-haut) non disponible ailleurs.
Cette version comprend 4 disques: 2 blu-ray, 1 dvd et une copie digitale.
Je viens de recevoir la confirmation qu'une version langue française est présent sur le blu-ray.
La plupart des webshop UK ont déjà commencé à envoyer ce film.
Le moins cher pour le moment est Base (£16.95).
Disc 1 - Blu-ray
"Dug's Special Mission" - All- New Short Follows The Misadventures Of Dug
"Partly Cloudy" - Theatrical Short
Cine-Explore - The Making Of Up With Pete Docter And Bob Peterson
The Many Endings Of Muntz - Alternate Scenes!
And More!
Disc 2 - Exclusive Blu-ray Bonus
Global Guardian Badge Game - A Multilayered Geography Game
Married Life - Expanded Character Back Story
All-New Documentaries -
Including"Adventure Is Out There"-
Travel To The Real Paradise Falls!
And More!
Disc 3 - DVD
Feature Film
Plus DVD Bonus Features!
Disc 4 - DisneyFile Digital Copy
Watch Your Blu-ray Or DVD In The Living Room And Your DisneyFile Digital Copy On The Go!
Dernière modification par xIT (08-02-2010 15:29)
Pas si exclusif que ça !
En France, le superset est déjà sorti depuis décembre (je l'ai).
http://www.amazon.fr/L%C3%A0-haut-Coffr … 507&sr=8-3
Oups...
L'exclusif c'était surtout le fait que le set UK comporte une VF.
Je ne savais pas que la version française avait aussi 2 blu-ray, merci de la précision.
(et c'est moins cher en UK)
Dernière modification par xIT (08-02-2010 18:00)