Vous n'êtes pas identifié(e).
revenu à la normale aussi ^^
Merci ,j'avais pas fait attention a l'attente des message ![]()
j'ai remarqué que pour la rubrique " site / forum", il y a un modérateur nommé " mcclane"
inscrit le 17-02-2010, 15 posts au total.
c'est qui ?! ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai remarqué ça la semaine dernière.
Je l'ai aussi vu poster il y a quelques jours, et Gaël lui a demandé : "Pourquoi tu penses en tant que mcclane Cédric"?
Voilà, j'en sais pas plus!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est le deuxieme compte de cédric si je ne me trompe pas
Cédric est un fan de John McLane ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui c'est un compte pour faire des tests
ah ok ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ça mérite pas un ban ca double compte
![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Veux tu voir comment mcclane bannit ?
@Nab : c'est John McClane
mcclane fut mon pseudo de forumeur ailleurs, avant le lancement de BREF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si ca lui fait plaisir ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Euhhh j'ai jamais eu ca perso, et avec Scaz c'est plusieurs dizaine de MP par jour ... ![]()
Je viens de voir que tu as enlevé les pubs. Et remplacé ca par un bonne année
Bonne année a toi aussi
J'ai viré la pub. Faut que je vois pour remettre une autre pub qui ramène plusssss... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Saviez vous pourquoi je n'ai pas le rafraichissement des nouveaux messages quand je navigue sur le fofo via ma tablette samsung? Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
En tout cas le fofo plante et on est nombreux la, très nombreux! Top ![]()
plante ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plante pas tu veux dire ?
C'est toi qui plante lulu ![]()
Plante pas! Oui c'est ça que je voulais mettre
Ah ce lulu, il est tellement fou que ce soit les soldes qu'il ne sais plus ce qu'il dis ![]()