Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le sang des templiers, celui qui a fait le film n'a pas fait le film dans l'optique d'un film historique, mais plus, pour nous faire voir que la vie à l'époque était rude et très dur, et surtout comme le dit nab, c'est une référence au 7 samourai ou aux 7 mercenaires.
D'ailleurs, ça m'a donné envie de revoir ces 2 films.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Nous sommes la nuit
Super ont a passé un bon moment
Et oui même ma cherie à aimé
tout etait bien sympathique, ils sont quand même forts ces teutons
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
The experiment
J'ai adoré le film et le jeu de rôle de chacun des acteurs. Tous trouvé énormes dans leur rôle.
The experiment
J'ai adoré le film et le jeu de rôle de chacun des acteurs. Tous trouvé énormes dans leur rôle.
Oui c'est excellent et ça fait réflechir.
De GAP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
PREDICTIONS:
Le BD est un top démo, profondeur rare et piqué de folie, j'avais même l’impression d'un trait de découpe comme dans les bandes dessinées. Le son est monumental.
le film: on est en plein fantastique, un scientifique découvre qu'une petite fille a prévu il y a 50 ans la totalité des catastrophes planétaires ayant entrainé de nombreux décès. C'est déja du lourd et cela aurait du suffire, mais le scénariste en rajoute une couche avec l'apparition d'un groupe de personne surnaturelle (qui se ballade en voiture
).
Vous l'aurez compris, le film est d'une rare efficacité sur les scènes de catastrophes (le crash de l'avion et WAOUAW) et il aurait du rester sur ce sujet bien suffisant pour en faire un inoubliable. Malheureusement il se perd du début à la fin dans une atmosphère malsaine inutile et une histoire surnaturelle complétement inapropiée [spoiler]puisqu'elle contredit la prédiction.[/spoiler]
Nicolas CAGE reste un acteur exceptionnel dans les scènes d'actions, il assure une partition haut de gamme, on en dira pas autant de Rose BYRNE, à l'envers du début à la fin.
Un film ambivalent avec d'un côté les prédictions qui suscite un grand intérêt et de l'autre les peroxydés qui plombent et agacent.
A voir quand même pour l'incroyable BD et les scènes de crash.
De GAP.
Bon je viens de visionner AUSTRALIA. ça fait longtemps que je l'ai mais jamais eu l'occasion ou l'envie de le voir, c'est fait.
Très beau film, avec de très beau paysage et une belle histoire.
L'image est pas mal du tout mais je l'ai regardé sur mon écran de salon qui est en HD ready..
Et là j'attaque M. NOBODY mais cette fois-ci sur mon écran full HD..wait and see
QUE JUSTICE SOIT FAITE
Avec un titre pareil je m'attendais à un film d'action pur et dur, surtout que le personnage principal n'est autre que Gérard BUTLER qui nous a gratifié de partitions des plus physiques dans 300 ou ULTIMATE GAME.
Et bien on en est loin!, il s'agit plutôt d'un "USUAL SUSPECT LIKE" et pour tout dire il met même un bon coup de vieux à ce vénérable film.
En effet si le début fait méchamment pensé à la série des justiciers avec C.BRONSON, on se dirige vite vers quelque chose de beaucoup plus élaboré.
Le personnage principal (G.BUTLER) (que je n'appellerai pas héros pour une fois) voit ainsi sa femme et sa fille se faire violer et tuer chez lui. Les auteurs arrêtés sont condamnés, mais le système de justice américain est imparfait et le pire des deux assassins, échappe à la peine de mort et est relâché très rapidement. [spoiler]BUTLER se sent alors bafoué une deuxième fois, et va mettre au point non pas une vengeance mais une vendetta contre le système.[/spoiler]
Le scénario hors norme nous entraîne à réfléchir sur l’efficacité d'une justice qui accepte quotidiennement toutes les compromissions et qui en perd finalement son équité.
Le casting assure royalement, et Jamie FOX en procureur arriviste et d'une justesse rare quand il touche terre et met le doigt sur ses erreurs. [spoiler]Il emporte la partie face à G.BUTLER plus massif mais qu'on a quand même un peu du mal à imaginer dans ce génie du crime.[/spoiler]
Malheureusement la fin est fantastique
, oui car une fois que l'on sait, on sait pour longtemps, ce qui nuit inévitablement à une nouvelle diffusion.
Le ressort du film apparait donc comme le suspense, mené tambour battant tout au long des révélations et des surprises.
Un grand moment de cinéma, avec un excellent BD.
A voir.
Dernière modification par wilfro (09-01-2012 01:18)
De GAP.
Wilfro, pour ta critique je te suggère de mettre en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@ wilfro[spoiler]"Malheureusement la fin est fantastique , oui car une fois que l'on sait, on sait pour longtemps, ce qui nuit inévitablement à une nouvelle diffusion."
Qu'entends tu par là?merci[/spoiler]
Le cercles des poètes disparus, mon avis
Il me semblait , que le film "tait encore meilleur, mais bon ça reste pas mal du tout.
Concernant l'image, cette dernière possède une apparence naturelle parait de son grain originelle.
Son piqué, autant que sa définition sont bons, sans s'approcher d'une image sublime, tel qu'un blu ray de démonstration.
J'ai été étonné par les contrastes , que j'ai trouvé trop faibles et la colorimétrie tend très souvent sur le rouge(peau rouge...).
Édition US region free, avec 5.0 VFF de e que j'ai pu entendre(pas entendu d'accent du tout sur les 5mn visionnés) et sous titres français.
Dernière modification par gaeljet (09-01-2012 10:49)
Wilfro, pour ta critique je te suggère de mettre en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
C'est fait.
@ Gael:[spoiler] C'est comme pour USUAL SUSPECT ou BASIC INSTINCT, les films qui jouent a fond la carte du suspense et de l'énigme donnent un contentement incroyable lorsqu'on les voit pour la première fois, et puis naturellement comme le ressort est cassé, on a beaucoup de mal à vouloir les revoir. En tout cas moi ça me l'a fait pour USUAL SUSPECT que je n'ai jamais revu depuis le ciné
[/spoiler]
Dernière modification par wilfro (09-01-2012 01:32)
De GAP.
Je suis d'accord avec toi wilfro, ça me l'a fait sur the game, le revisionnage m'a ennuyé alors que j'avais adoré le film la première fois, je dois aussi revisionner shutter island que je n'ai pas revu depuis sa sortie ciné...mais bon quand un film est excellent, je le revois quand même sans problème. The game n'est si excellent que ça finalement...usual suspect, je l'ai revu et j'y ai pris du plaisir. Et j'ai envie de revoir shutter Island pour la réalisation, la mise en scène, le jeu de DiCaprio...question de temps, y a trop de films ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
aspirat a écrit :Wilfro, pour ta critique je te suggère de mettre en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
C'est fait.
@ Gael:[spoiler] C'est comme pour USUAL SUSPECT ou BASIC INSTINCT, les films qui jouent a fond la carte du suspense et de l'énigme donnent un contentement incroyable lorsqu'on les voit pour la première fois, et puis naturellement comme le ressort est cassé, on a beaucoup de mal à vouloir les revoir. En tout cas moi ça me l'a fait pour USUAL SUSPECT que je n'ai jamais revu depuis le ciné
[/spoiler]
Ok, j'ai pas trouvé que ça jouait sur le suspense au niveau de la fin, c'est juste que je m'y attendais pas trop(enormes spoilers)[spoiler]je devais trop vouloir que le "héros" n'arrive a ses fins ou en tout cas ne meurt pas,lol du coup je ne m'etait pas imaginé qu'il lui arriverait cela[/spoiler]
Dans Prédictions, le postulat de départ est bien foutu. le film est intéressant à suivre jusqu'au bouquet final ridicule. Ca démarre par un bon film et ça se termine par un film moyen ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Moi suis fan.
La scène de l'avion est mon top son favori !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vrai que le son cartonne ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
D'accord avec Dave, bon départ et fin complètement ridicule.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La scène de l'avion est mon top son favori !
Je pense que c'est battu par le train qui s'écrase dans Super 8.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'acheterai Super8 rien que pour cette scène monstrueuse, j'ai rarement entendu un tel vacarme ![]()
Fighter
Un bon film sans être une claque, très plaisant à regarder. Ce n'est pas un film de boxe comme l'était Rocky, c'est plus un drame familiale. Les personnages sont centraux dans le film, Bale est méconnaissable dans ce rôle, il mérite son oscar. Walberg (premier role) se fait vraiment voler la vedette par Bale.
Image correcte sans atteindre des sommets. Le son décolle grace à la BO ![]()