Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon on guette ca de prêts alors Aspi ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bon on guette ca de prêts alors Aspi
Tout à fait, je vais guetter.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Un article interessant de la part des numériques sur les pires transferts BR en 2011
Et les meilleurs par la même occasion
La loose, j'ai acheté Rain Man il y a quelques mois....
Dernière modification par Clemiclem (10-01-2012 16:16)
Tu n'as surement pas le droit de poster de liens de "concurrents"
Dernière modification par gaeljet (10-01-2012 16:23)
Un article interessant de la part des numériques sur les pires transferts BR en 2011
Pour utiliser leurs propres mots : and the losers are... LesNumériques.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En effet, citation vers ce site interdite.
C'est du grand n'importe quoi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est la version digibook que tu possède?
Je t'en débarrasse si tu veux ![]()
Tous les mêmes ces éditeurs Français... Aucun service client valable, ils ont ton argent alors te peut aller te faire foutre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui moi aussi ![]()
ca deviens limite un bp aujourd'hui
refourgue le, tu vas retomber sur tes pattes
C'est pas normal ça, ils t'ont proposé un arrangement ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tous les mêmes ces éditeurs Français... Aucun service client valable, ils ont ton argent alors te peut aller te faire foutre.
Pas vrai, tes amis d'M6 m'ont renvoyé un blu ray neuf suite à un défaut sur ma galette ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'ai eu seulement pour l'instant une réponse via facebook !
Chez Cdiscount il reste encore la 1er partie en version longue à 19,40 Euros en BD
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- … 49695.html
Essaie de te la faire rembourser par SEVEN ............
Dernière modification par blackfoots38 (10-01-2012 20:30)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
l'offre amazon -90€ vient de passer de 812 titres à 742 titres, c'est con ça ![]()
l'offre amazon -90€ vient de passer de 812 titres à 742 titres, c'est con ça
tu peux encore les avoir dans les pages à - de 10€, çà fonctionne quand même ![]()
lulu a écrit :l'offre amazon -90€ vient de passer de 812 titres à 742 titres, c'est con ça
tu peux encore les avoir dans les pages à - de 10€, çà fonctionne quand même
ça fonctionne plus ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
et les titres viennent de remonter en plus!
la plupart titres qui etaient deja dans mon paniers sont quand meme passés à 9,99€
du coup j' ai passé 2 commandes de 12
la plupart titres qui etaient deja dans mon paniers sont quand meme passés à 9,99€
du coup j' ai passé 2 commandes de 12
t'as fait comment ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pareil et merci a joe pour l'alerte
j'ai eu le temps de passer 2 commandes de 12 avant la hausse et toucher le bluray warner pour 2.50€ ![]()