Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu dans l'offre de Boulanger (30e pour 3) quelques steel:
Cleaner ,Expendables, Rabbi Jacob, survivre avec les loups, le dernier exorcisme, le royaume interdit
Vu au Leclerc aujourd'hui arrivage de blu-ray à 6.9€ & 4.9€.
6.9€ : Uniquement des titres de l'éditeur SEVEN7 : Pathology (avec fourreau), Bad cop, la nuit des morts vivants, Banlieue interdite, Icarus, Black Death, Blood & Bone, cargo, dangerous man, Dark side, diamond dogs, The door la porte du passé, double identity etc.
4.9€: Firewall, Self control (Adam Sandler), Rocky, Speed racer, Daybreakers, 2 fast 2 furious, le fugitif, vendredi 13, Generation perdue, En territoire ennemi etc.
Versions belges?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Versions belges?
Non editions françaises pour la grande majorité. Il y avait juste Daybreakers en version belge ainsi que d'autres titres genre L'ennemi intime.
Black death a 6.9€ c'est sérieux? car si c'est le cas je trace à Leclerc demain matin!!
Black death a 6.9€ c'est sérieux? car si c'est le cas je trace à Leclerc demain matin!!
Oui par contre je ne sais pas si c'est une offre qui s'étend à tous les Leclerc (j'ai vu une offre à 6.9€ avec des titres différents dans un autre leclerc la semaine dernière). En tout cas vu au Leclerc de Maizière (en Moselle). Précision ; Il y a peu d'exemplaires sur les titres de l'éditeur SEVEN7 (3 au maxi par titres parfois même un seul).
Ok merci de l'info j'y passerai demain ![]()
Vu à Cultura une multitude de coffrets blu-ray à prix réduits :
A 24.9€ : coffret Braquage The Town + Heat + Point Break + Inside Man + Opération Espadon
coffret Di caprio Les Infiltrés + Shutter Island + Blood Diamond + Mensonges d'état
coffret Predator : La trilogie à 19.9€
Coffret à 9.9€ : sucker punch + 300 / Invictus + Gran Torino / Iron man + Sherlock Holmes
Coffret à 13.9€ : 4 fantastiques 1 + 2 ou Alien vs predator 1 + 2
Coffret Stallone à 14.9€ The Expendables + Cobra + Demolition Man + Assassins [
Coffret Le Livre d'Eli + District 9 + Je suis une légende à 14.9€
Inception coffret collector à 22€
A noter qu'il y aussi quelques coffrets dvd intéressants genre l'intégrale d'Amicalement votre à 19.9€ ou The Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 1 en édition limitée avec le pot de verveine à 14.9€
Vu au Leclerc aujourd'hui arrivage de blu-ray à 6.9€ & 4.9€.
6.9€ : Uniquement des titres de l'éditeur SEVEN7 : Pathology (avec fourreau), Bad cop, la nuit des morts vivants, Banlieue interdite, Icarus, Black Death, Blood & Bone, cargo, dangerous man, Dark side, diamond dogs, The door la porte du passé, double identity etc.
4.9€: Firewall, Self control (Adam Sandler), Rocky, Speed racer, Daybreakers, 2 fast 2 furious, le fugitif, vendredi 13, Generation perdue, En territoire ennemi etc.
Vu également à 6,95€: Intuitions, négociateur, Astérix et les vikings, Scooby-doo, L'incroyable Hulk, Harry potter et la chambre, Permanent Midnight, Ong bak 2, Max la menace,...
Vous avez de la chance : rien du tout dans mon Leclerc du coin
...
0 solde Blu-ray à Leclerc, et 0 solde Blu-ray à Carrouf
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Choc des titans 3D 15e frais In, 10€ remise en main propre:
3 ou 4 blu ray dans les magasins nooz pour 3.95€ comme
bang rajan 2 ou woochi
Dernière modification par greg62 (12-01-2012 15:01)
nono57 a écrit :Vu au Leclerc aujourd'hui arrivage de blu-ray à 6.9€ & 4.9€.
Vu également à 6,95€: Intuitions, négociateur, Astérix et les vikings, Scooby-doo, L'incroyable Hulk, Harry potter et la chambre, Permanent Midnight, Ong bak 2, Max la menace,...
Je pense que ça va se généraliser dans les Leclerc vu qu'il y a eu un nouvel arrivage de blu-ray cet après midi à 6,95€ avec Astérix et les vikings, Harry Potter 6, LA confidential, Jackie Brown, Prédiction, Doomsday, Astroboy le film, Intracable, Running man, Short circuit, Starfighter etc.
Sinon vu à Boulanger (anciennement Saturn) plein de blu-ray à - 50% : Le nouveau monde version longue (7.5), le Dahlia noir (7.5€), Haute voltige à 7€ etc.
Enfin à Auchan plein de coffret à - 50% aussi genre Trilogie Spider-man à 14.9€
Intégrale lost à la fnac paris passage du havre à -50%
(restait 2 coffrets)
A quel prix ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas le prix en neuf dessus mais il me semble qu'elle se vendait dans les 250€ à la FNAC non ?
Donc à priori dans les 125€ max
Pour ceux que ça intéresse (je l'ai déjà^^)
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend … 9/42941700
Il semblerait que ça soit la version Métropolitan puisqu'il est question de fourreau cartonné dans le commentaire. A confirmer ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour ceux que ça intéresse (je l'ai déjà^^)
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend … 9/42941700
Il semblerait que ça soit la version Métropolitan puisqu'il est question de fourreau cartonné dans le commentaire. A confirmer
annonce non disponible ca me met.
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/276263549.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/276269613.htm?ca=6_s
Lot de BD à 5€ ou 7€, je peux faire l'intermédiaire s'il faut.
Dernière modification par Airwan (17-01-2012 22:33)
vive l'offre amazon pour le bon coin ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix