Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Spécification (Click pour agrandir) :
Langues VFQ présente et Sous-titre FR présent également !
Sorti du blu-ray au US le 7 Février.
Source : Amazon.com
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Par contre quelqu'un aurait uné idée de la Région ?? Amazon dit Région A, mais bon leur infos sont jamais à jour ^^ et rien sur le back cover ou je suis miro ??
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
C'est warner donc all zone à priori.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci pour l'info je vais certainement me laisser tanter !! car la bande annonce m'avais beaucoup plus !! et la vostfr sur ce genre de film ne me dérange pas ^^
Il sera région free
à quand le 1er volet en VF zone free...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
à quand le 1er volet en VF zone free...
oui c'est ce que j'ai regardé, mais avant que sa sorte en bluray en france, va falloir etre patient ^^ ou acheté un lecteur multizone ^^
En tout cas pour moi c'est préco cette opus
Pages : 1