Vous n'êtes pas identifié(e).
New York 1997 ou Los Angeles 2013!
Dernière modification par Clemiclem (11-01-2012 18:35)
New York 1997 ou Los Angeles 2013!
Non pas du tout...
Bon ben je pense que personne ici ne l'a vu sinon ca aurait déja été trouvé
Ce n'est pas un film Américain.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ce n'est pas Hot Fuzz je suppose ?
Faudra plus d'indices, parce que cela dure depuis je sais plus quand...
Quelle pays ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est un film scandinave, non ?
Panasonic : 42G30 + DMP-BDT310
la photo de groupe me dit pourtant bien quelque chose mais impossible à mettre un nom dessus...Damned!!
C'est un thriller, pas hot fuzz, pas scandinave
Allez on se rapproche
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
c'est bon ça vient de me revenir : Los Sin Nombre!! Je suis également fan de Balaguero!
Si c'est cette réponse là, ce film , je ne l'ai pas vu
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est bon ça vient de me revenir : Los Sin Nombre!! Je suis également fan de Balaguero!
Ca se termine sur une ile le film?, j'ai l'impression de l'avoir vu mais comme beaucoup de films espagnols se ressemblé à cette époque, je les confonds un peu.
Los sin nombre OU The Nameless OU La Secte Sans nom
Bravo a toi Nonox, très content que ce soit un fan de Balaguero qui ait trouvé
Je n'ai pas encoré été voir malveillance au ciné mais je pense réparer ca très bientot
"Je t'appellerais...."
@nonox : tu mets un nouveau défi avant demain stp, sinon je donne à qqn d'autre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Dark water
Triangle ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
non désolé c'est pas ça
je vais mettre une nouvelle photo avant de partir
je vais mettre une nouvelle photo avant de partir
Oui, parce que là... un couloir, j'en ai un aussi.
Le vaisseau de l'angoisse ?
non aspi encore désolé
J'avais déjà compris... on est reparti dans le genre que j'aime pas...