#21 11-01-2012 22:10

Idaho947
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 302

Re : Avis sur promo yamaha AV-3171

Franchement ça vire au n'importe quoi...
J'ai essayé le son en magasin, il m'a plus et est toujours mieux que mon installation actuelle. Je sais bien que pour 300 euros j'ai pas du top démo mais je ne peux pas me permettre de mettre plus; Après je me dis qu'à la base il est vendu entre 450 et 600 euros selon les sites ça m’étonnerais que se soit de la camelote...

Pour en revenir à l'ambiance générale sur le forum c'est de pire en pire. On se critique, on se bâche, on est à la limite de l'insulte... Faut prendre de la hauteur un peu. On est tous fan de la même chose mais pas de la même façon et bien c'est pas grave.
Franchement, je suis pas un expert et les conseils que l'on me donne je les prends. Je suis pas d’accord très bien, je le dis ou pas mais je respecte les points de vu. Je vais aussi voir ailleurs ce qu'en dise les gents et je fais part de mes découverte. C'est pris tant mieux on en veut pas temps pis. Je joue pas ma vie ni ma réputation sur ce forum. Il y a bien plus important dans la vie. J'aimerais bien retrouver l'ambiance assez bon enfant d'il y a quelques mois.
Sur ces bonnes paroles je retourne attendre mon home cinéma !

Hors ligne

Pied de page des forums