Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans les 3pour 30?
je voudrais remercier Pascal qui a donné l'astuce pour le bon plan Amazon! Ma journée s'annonçait bien pourrie et grâce a toi la barre a été redressée!
Un grand merci à toi camarade!! ![]()
j'ai même poussé le vice en intégrant The Faculty dans la commande (vu qu'il faisait parti des titres a 9.99€ j'ai essayé!) mais il ne marche pas. Donc pour ceux qui auraient des idées aussi tordues que les miennes ne perdez pas votre temps ![]()
Dernière modification par nonox (11-01-2012 21:54)
j'ai risqué la meme entre the faculty et cop land
oui en effet merci pascalou ![]()
Es que le predator de cdiscount c'est celui avec le meilleur transfert image ?
C'est la première édition d'après le visuel. ![]()
j'ai risqué la meme entre the faculty et cop land
![]()
oui en effet merci pascalou
ça marche pas non plus avec trainspotting
pourtant, même prix, 9,98€, je comprends pas
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
trainspotting non plus ! pffu
ca deviens dur de faire des affaires avec amazon
![]()
ça mériterait qu'on leur envoie un mail pour leur exprimer notre mécontentement sur le fait qu'on ne peut pas prendre The Faculty, Copland et Trainspotting dans nos commandes! ![]()
![]()
Panasonic : 42G30 + DMP-BDT310
amazon : c'est fini !!!! je les bannis
bon....;seulement jusqu'à demain..
mais attention Mr amazon
: demain : va falloir vous surpasser !!!
![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
d'ici le 22 janvier le top 100 aura changé vous croyez ? ![]()
Panasonic : 42G30 + DMP-BDT310
banks-69 a écrit :Es que le predator de cdiscount c'est celui avec le meilleur transfert image ?
C'est la première édition d'après le visuel.
Autrement dit la version à éviter
Le visuel du remaster est celui-ci :

et il se trouve, en plus, dans la fameuse offre amazon -90 € pour 12
Content d'ailleurs que beaucoup ici aient pu profiter de cette offre à très bas prix ![]()
Certains titres ont déjà été réappro et sont prêts à partir (pour moi par ex. les bronzés ou le père noël est une ordure) ... en espérant que les autres suivent !! (pour moi par ex. j'espère vraiment que j'aurai, en particulier, le pianiste
) Mais ya pas de raison que ça se passe pas bien (si c'était RdC je dis pas, mais amazon
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
et il se trouve, en plus, dans la fameuse offre amazon -90 € pour 12
Tu m'étonnes je pense que cette offre va devenir légendaire! Je sens qu'on va se la remémorer pendant un bon moment!! ( surtout lorsque des offres plus "discutables" feront leur apparition!)![]()
Amazon.fr, c'est pas pixmania...
et même le disc est bizarre, il a plein de reflets irisés, ça me l'a déjà fait avec une vingtaine de DVDs qui ne passaient plus du tout et que j'ai dû jeter :'( :
http://hpics.li/8613d94
Bah j'espère que je n'aurai pas à jeter les miens, car presque tous mes BD sont comme ça ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Pour l'offre amazon - 90€ ça marche encore pour le titre en 7 et 9€ mais seulement quand ils sont plus dispo ? ceux à 9.98€ encore dispo ont été retiré de l'offre
c'est bien ça ?
Oui, tous les titres retirés de l'offre sont encore actifs. Mais pour combien de temps encore ?
Et bien non
ceux retirés de l'offre marche encore SEULEMENT car ils ne sont plus dispo.
Le père noel est une ordure est dispo mais ne fait plus partie de l'offre ET ca ne marche pas
Dernière modification par Chris92 (11-01-2012 00:47)
Presque tous alors. Je viens de faire une commande avec certains de ces titres enlevés de l'offre.
Il me fait une réduction de -60€ et non -90€ donc y en certains qui marche plus
merci en tous cas à tout le monde pour l'astuce et vos listes de commandes, j'ai pu me prendre des titres que je surveillais depuis longtemps et qques exemplaires pour les forumers qui en voudraient à prix d’achat (3.37€) ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1