Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut aimer la SF !
mon avis sur la S1
Une série qui bénéficie d’une excellente réputation, alors pour ceux (comme moi) n’ayant jamais eu l’occasion de la découvrir auparavant, la sortie Blu-ray permet de se rattraper. Et vous ne serez pas déçus ! Ce Battlestar Galactica nouvelle mouture recèle d’une intelligence sidérante qui ne pourra que vous passionner : Aventures, politique, rapports humains, science fiction, combats… Les deux épisodes pilotes sont scotchants et la suite de cette saison 1 ne fait qu’étoffer l’aventure (même si quelques lenteurs apparaissent). De surcroit tout y est, des acteurs convaincants, une musique trépidante (à la structure répétitive intéressante), des effets spéciaux sacrément réussis (la série a déjà quelques années derrière elle en plus). Un show Space Opera quasi incontournable, fans de science fiction, foncez ! Et un petit message à Universal : à quand la suite en Haute Définition ?
Tu parles de quelle suite? Il y a eu combien de saisons? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Blurayenfrançais a écrit :xit2050 a écrit :Qqn arrive encore à passer une commande avec les films entre 7.98 et 9.98 euros et le -90€ ?
J'ai encore réussi cette nuit.
Oui, ça je sais... je parle de maintenant.
Je reçois chaque une code d'erreur quand j'introduis le 'BLURAY01'.
pareil, je viens de retenter, ça ne fonctionne plus avec les titres hors offres en cours ( universal et studiocanal )
j'envoie de suite un mail de réclamation à amazon.fr.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blurayenfrançais a écrit :Faut aimer la SF !
mon avis sur la S1
Une série qui bénéficie d’une excellente réputation, alors pour ceux (comme moi) n’ayant jamais eu l’occasion de la découvrir auparavant, la sortie Blu-ray permet de se rattraper. Et vous ne serez pas déçus ! Ce Battlestar Galactica nouvelle mouture recèle d’une intelligence sidérante qui ne pourra que vous passionner : Aventures, politique, rapports humains, science fiction, combats… Les deux épisodes pilotes sont scotchants et la suite de cette saison 1 ne fait qu’étoffer l’aventure (même si quelques lenteurs apparaissent). De surcroit tout y est, des acteurs convaincants, une musique trépidante (à la structure répétitive intéressante), des effets spéciaux sacrément réussis (la série a déjà quelques années derrière elle en plus). Un show Space Opera quasi incontournable, fans de science fiction, foncez ! Et un petit message à Universal : à quand la suite en Haute Définition ?Tu parles de quelle suite? Il y a eu combien de saisons?
Il y a 4 saisons en tout.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :non, je parle bien de pouvoir avoir accès à ma base de n'importe quel pc
Je ne connais aucun programme qui te permet de faire cela... C'est uniquement possible avec des collections que tu gères via une site.
donc, ma base de données ne peut pas se trouver sur leur serveur ?
tu me parlais d'une installation client / serveur ?! ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blurayenfrançais a écrit :Faut aimer la SF !
mon avis sur la S1
Une série qui bénéficie d’une excellente réputation, alors pour ceux (comme moi) n’ayant jamais eu l’occasion de la découvrir auparavant, la sortie Blu-ray permet de se rattraper. Et vous ne serez pas déçus ! Ce Battlestar Galactica nouvelle mouture recèle d’une intelligence sidérante qui ne pourra que vous passionner : Aventures, politique, rapports humains, science fiction, combats… Les deux épisodes pilotes sont scotchants et la suite de cette saison 1 ne fait qu’étoffer l’aventure (même si quelques lenteurs apparaissent). De surcroit tout y est, des acteurs convaincants, une musique trépidante (à la structure répétitive intéressante), des effets spéciaux sacrément réussis (la série a déjà quelques années derrière elle en plus). Un show Space Opera quasi incontournable, fans de science fiction, foncez ! Et un petit message à Universal : à quand la suite en Haute Définition ?Tu parles de quelle suite? Il y a eu combien de saisons?
Il y a 4 saisons en tout.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Donc la suite existe bien en HD, je comprends pas la fin ton message ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
donc, ma base de données ne peut pas se trouver sur leur serveur ?
Bah non, ta base de données se trouve sur ton pc.
tu me parlais d'une installation client / serveur ?!
Tu peux installer le programme sur plusieurs pc... un que tu utilises comme serveur et d'autres comme clients, mais d'office ils doivent tous ce trouver dans un même réseau.
Jamais essayé perso puisque j'en ai pas besoin.
Plus d'info ici : http://www.mymovies.dk/how-to/written-d … %20Clients
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah oui, quand j'ai rédigé, les autres saisons n'étaient pas annoncées.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :donc, ma base de données ne peut pas se trouver sur leur serveur ?
Bah non, ta base de données se trouve sur ton pc.
clacfunk a écrit :tu me parlais d'une installation client / serveur ?!
Tu peux installer le programme sur plusieurs pc... un que tu utilises comme serveur et d'autres comme clients, mais d'office ils doivent tous ce trouver dans un même réseau.
Jamais essayé perso puisque j'en ai pas besoin.
Plus d'info ici : http://www.mymovies.dk/how-to/written-d … %20Clients
merci
va falloir que je trouve un bon tuto pour ce logiciel, et en français si possible ![]()
Ah oui, quand j'ai rédigé, les autres saisons n'étaient pas annoncées.
bonjour , tu as repris un ancien article rédigé à la sortie de la saison 1 pour répondre au membre se questionnant sur la série ou ils vont rééditer la serie !
Il a juste pris un ancien article qu'il avait écris
ak ok, j ai été pris d un doute, comme ce coffret fait parti d un de mes futurs achats ! ![]()
Ah ok, je comprends mieux, il faut être précis ![]()
xit2050 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :J'ai encore réussi cette nuit.
Oui, ça je sais... je parle de maintenant.
Je reçois chaque une code d'erreur quand j'introduis le 'BLURAY01'.pareil, je viens de retenter, ça ne fonctionne plus avec les titres hors offres en cours ( universal et studiocanal )
j'envoie de suite un mail de réclamation à amazon.fr.
Ils les ont tt simplement enlevé de l'offre, vu le nombre de commande qu'ils ont du avoir avec ces titres
C'est ce qu'un membre avais dis, a trop commander les mêmes titres il fallait s'en douter.
la plupart des warner anciennement dans l'offre sont passées à 9,99 €
Merci antho pour le tuyaux sur AVP 1&2!
Et il est également au même pris sur cdiscount.
C'est bien sur amazon si on a qu'un seul truc a commander comme il n'y a pas de FDP pour les premium.
oui mais cdiscount voilà j'ai rien pour compléter^^ là j'ai couplé avec largo wintch 1&2 (d'ailleur merci aussi à l'émetteur du BP largo 1&2)!!
Petite parenthèse par rapport aux différentes commandes Amazon 12=-90€ je trouve un peu abusé certaines commande qui ne contiennent que des titres à 7/9€ en plusieurs exemplaires...faut pas s'étonner si on annule les commandes à tour de bras (que l'on va critiquer pendant 15 ans après car c'est soit disant une honte) et si les bonnes offre sont de plus en plus rare!!!
Petit coup de gueule car après c'est à cause des personnes comme ça que du monde ne peut bénéficier d'offre et surtout lorsque l'on voit les pages et les pages de critique pour une annulation de commande......
Déja été dit au sujet de RDC, mais bon ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)