Vous n'êtes pas identifié(e).
J'éspère que je fais parti des gagnants ca serait sympathique
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu veux dire 50% ou 1/2% ??
t'es pas allé à l'école ou quoi ? ca veut dire 5 pour 1000
est-ce que ca voudrait dire qu'il y a 130 000/5 = 26.000 lecteurs de BREF ? non c'est pas possible
PS Lulu, jpeux te donner des cours particuliers de maths si tu veux, jsuis généreux moi aussi
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
trois sur combien de gagnants?
3/10
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
oui dans ce cas c est deja bien,lol
et merci
Dernière modification par gaeljet (08-02-2010 01:02)
Rectif. Pas 0,5 mais même pas 5%
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok ok! Le jour où ça represetera 0,5% y'aura un max de visites sur le site
Bon ben pour Elektra j'ai pas gagné... grrr
Par contre, ça montre qu'il y a des filles qui nous lisent (ou alors multiples participations de petits malins ?....)
wouah j y crois pas j ai gagné, trop fort, j ai quasiment rien gagné de ma vie(en faite j me souviens pas avoir gagné mais on sait jamais que j ai gagné une betise a 4,5ans donc j prefere dire quasi,lol)
c est cool.. bon on peut dire que j en fais beaucoup pour un blu ray mais c est le principe , le fait d avoir gaggner our une fos ca fait plaisir...
je vous invite a (re)participer la prochaine fois, car si j ai pu gaggner tout le monde le peut vraimment!lol
content pour toi mec, moi aussi j'ai gagné, c'est hyper rare, merci BREF
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
lol cool pour toi
faut dire aussi...voir Jennifer Garner en tenue bien moulante...
Et comme prévu, rien de gagné.
Félicitations aux gagnants.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
rien de gagné non plus pour moi
merci, peut etre pour 2012.. de toute facon c est surement un film que vous prefereriez,lol
J'ai vu Elektra en DVD il ya qqs années, c'était sympa mais je ne l'achèterait pas
j'ai gagné The eye qui m'a paru un peu longué...
et 2012... il parait qu'à part les effets spéciaux, c'est une daube...
MERCI quand même pour tous ces concours, surtout si ça peut amener plus de lecteurs (et lectrices LOL) sur le site et le forum !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
2012 est pas super effectivement mais c'est annoncé comme le top démo par excellence, surtout niveau son où c'est une claque monumentale
2012 est pas super effectivement mais c'est annoncé comme le top démo par excellence, surtout niveau son où c'est une claque monumentale
oui MAIS même top démo, si c'est une grosse bouze, faut-il vraiment l'acheter ?
autant le gagner alors !
Ce noveau concours, c'est pour février ou mars ? (je crois qu'il sort mi-mars, non ?)
Dernière modification par Philoulinstit (08-02-2010 12:54)
ca depend pour combien tu l'achetes, perso, normalement je le recevrai via le bug pix pour 10 euros
moi j l ai vu y a peu 2012, meme ma copine qui adore tout ce qui est catastrophe(meme tv) a ete decu car c etait franchement gros a certains(plutot frequent) moments sinan c est un film catastrophe c erst classique, bien pour ceux qui adorent