Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai pas compris ton dernier post?
Je n'aime pas, mais alors là pas du tout, les films d'horreur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
midnight meat train?
Dark floor?
Tu peux arrêter messhugoth, je pense que Scaz a déjà donné la bonne réponse... Je laisse nonox confirmer.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Moi j'aurais dit Chambre 1408 sur la première photo mais la seconde ne m'a pas poussé a me déclarer lol c'est tout a fait possible oui que ce soit le très bon The Midnight Meat train
Dark Floor je l'ai jamais vu
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Est-ce qu'il aurait moyen de temps en temps de mettre un film qui a fait plus de 500 entrées en Europe ?
Dernière modification par messhugoth (13-01-2012 09:45)
Est-ce qu'il aurait moyen de temps en temps de mettre un film qui a fait plus de 500 entrées en Europe ?
C'est ce que je fais perso, je pense...
Si le titre c'est bien "midnight meat train", nonox a bien posté un film qui a fait plus de 500 entrée.. avec :
Box Office France 33 936 entrées
[spoiler]
En tout cas, ça y ressemble:
[/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (13-01-2012 10:52)
Bravo mon cher Scaz c'est bien l'excellent The Midnight Meat Train tiré de l'une des nouvelles d'un auteur que j’idolâtre, à savoir le seul et l'unique Clive Barker (même si j'ai trouvé que le film s'éloigne pas mal de la nouvelle en question)
Xit : désolé d'être tombé sur le style que tu n'aimes pas En même temps j'avais posté Mysterious Skin la fois d'avant qui est très loin de rentrer dans la même catégorie, il fallait donc que j'alterne un peu Mais promis le prochain je changerai une nouvelle fois!
Messhugoth : Ah bon je ne savais pas qu'il ne fallait mettre que des films "populaires"! Ce que j'apprécie fortement avec ce jeu, outre le fait de tester ses connaissances cinématographiques et se creuser les méninges, c'est avant tout qu'il permet de faire découvrir (voire même de donner envie) aux autres membres certains films plus ou moins en concordance avec les genres de chacun, et par conséquent les pousser à voir le film eux mêmes si cela les tentent. A titre d'exemple, Aspi a eu envi de voir Mysterious Skin ou moi même je me suis noté à regarder "Sneakers" suite à l'image de Xit. Le but étant également qu'il y ait un "minimum" de difficulté dans les images (et cela d'autant plus lorsque le film est récent comme c'était le cas ici) car je me vois mal posté la voiture de Will Smith dans I Robot que tout le monde grillerait en 2 min
Bon sur ce fin du HS, revenons au jeu et Scaz : fais péter l'image!!!!!!!!
Dernière modification par nonox (13-01-2012 15:59)
Voilà l'image:
Dernière modification par Bludisc (13-01-2012 16:22)
Jay and Silent Bob strike back.
C'était du rapide
Bravo... à ton tour
Dernière modification par Bludisc (13-01-2012 16:28)
J'adore ce film.
Allez, un simple
X-Files le film ou Regeneration ?
EDIT : si en plus vous êtes plus rapide que Flash...
Dernière modification par messhugoth (13-01-2012 16:59)
Galaxy Quest
World Invasion ?
Mince je n'aime que les blockbusters !
Dernière modification par messhugoth (13-01-2012 17:01)
j'attends la confirmation de Xit et je te laisse mon prochain tour messhugoth
Galaxy Quest
Très bien.
je peux donner mon tour a messhugoth (ou quelqu'un d'autre si il ne le veut pas) afin de faire un peu tourner?
Dernière modification par nonox (13-01-2012 19:50)