Vous n'êtes pas identifié(e).
CA y est gregou tu craques aussi sur les NECA!!? je pense que tu vas adorer!!
pas particluierement neca c'est surtout une question de budget j'aimerais bien du sideshow
edit: merci clacksou, je mettrais ce soir des photos dans mon topic
Dernière modification par greg62 (13-01-2012 20:00)
Si j'avais la place, j en aurais une tripoté !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Mais vous trouvez où la place pour mettre tout ça. Déjà que j'ai du mal à ranger mes BD, alors, je n'imagine même pas les figurines.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
jolie elle est de qui ?
je l'imaginais plus grand que ca du coup le buste d' optimus avec tes premieres photos.
Je l'ai eu entre les mains le scarface et mon dieu qu'il est laid (et pas que cette version, l'autre aussi est très laid)
Je l'ai renvoyé illico presto et j'ai été remboursé.
Je les deconseille fortement.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ah ouais?? pourtant la photo à l'air sympa comme quoi on est à l'abri de rien...
Super moche la figurine Scarface, je l'ai vu également en vrai, le visage n'est pas beau, pas ressemblant pour un sous.....beurk, désolé mais c'est un mauvais achat que tu as fais la greg
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
il est identique aux photos de presentation, donc pas de suprises, apres il a en effet le droit de ne pas aimer
tout comme moi je n'aime pas tout ce qui se rapporte aux films d'horreur, meme si elles peuvent etre jolie
la 18 cm chez neca est moche en effet, comme je l'avais dit moi meme deja precedement, d'ou la raison pour laquele je ne l'avais pas prise
par contre celle ci, je la trouve pas mal, de son prix et sa taille
le seul reproche que je pourrais trouver c'est que sous certains angles, ont a l'impression qu'il a des dents de lapin
mais apres tout est toujours une question de budget, je ne roule pas en porche et les figurines pour moi ne sont pas une prioritée
jolie elle est de qui ?
je l'imaginais plus grand que ca du coup le buste d' optimus avec tes premieres photos.
C'est un Ultimate Bumblebee de chez Hasbro (celui que j'ai est la version 2008) il me semble qu'il y a eu egalement une version 2007. (Ils sont généralement vendus à pas mois de 100u$ voir plus , j'ai eu celui ci à 45$
Il est animé (bras , tête , ailes) et également quelques phrases avec musique .On peut bien évidemment le transformer en Camaro mais je le trouve plus chouette comme cela .
Pour compléter je vais essayer de trouver , car il a existé si je ne me trompe pas Optimus Prime et Mégatron , par contre je ne sais pas si ils seront faciles à trouver et surtout à quels prix
Sinon pour le buste sideshow d'Optimus Prime , il fait 09/10 cm de haut , et Bumblebee 36cm
Mais j'aurai peut etre besoin d'encore plus de place d'ici quelques semaines (mais chuutt.... pour l'instant rien de sur)
il est identique aux photos de presentation, donc pas de suprises, apres il a en effet le droit de ne pas aimer
tout comme moi je n'aime pas tout ce qui se rapporte aux films d'horreur, meme si elles peuvent etre jolie
la 18 cm chez neca est moche en effet, comme je l'avais dit moi meme deja precedement, d'ou la raison pour laquele je ne l'avais pas prise
par contre celle ci, je la trouve pas mal, de son prix et sa taille
le seul reproche que je pourrais trouver c'est que sous certains angles, ont a l'impression qu'il a des dents de lapin
mais apres tout est toujours une question de budget, je ne roule pas en porche et les figurines pour moi ne sont pas une prioritée
Ce n'était pas contre toi voyons, j'ai simplement voulu prévenir les forumeurs qui pourraient etre tentés par les modeles 18" de scarface (neca) qu'ils etaient vraiment laids et ce n'est pas qu'une question de gouts ou de budgets (l'avis de Manx et le mien ne sont pas isolés malheureusement) Je ne remet pas en cause tes gouts ou ton budget (le mien doit etre encore moindre que le tien je l'avais expliqué plus haut sur le topic) c'etait juste un Warning, voila tout
PS : Nonox alors ton V pour Vendetta ca va mieux avec des piles neuves ?
Moi aussi j'avais eu un souci similaire avec mon Slimer (aussi commandé via Amazon )
Il n'a jamais fonctionné...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
PS : Nonox alors ton V pour Vendetta ca va mieux avec des piles neuves ?
Moi aussi j'avais eu un souci similaire avec mon Slimer (aussi commandé via Amazon )
Il n'a jamais fonctionné...
J'avais vu ça avec ton Slimer en remontant les pages, d'ailleurs quand j'ai eu le même soucis avec mon V pour Vendetta ça m'a fais direct penser a toi
Vu qu'il fallait des piles AG 13 (que je n'avais pas en stock) je les ai commandé sur amazon et ça devrait arriver demain ou lundi grand max Du coup je leur ai envoyer un mail au cas où pour les prévenir d'un éventuel échange ou remboursement si les piles ne réglaient pas le problème! maintenant WAIT and SEE!
mais je prends pas mal du tout y'a pas de soucis ikki
j'entends par la que si tu compare a un predators masqué ou a un robocop a la meme echelle, en effet de tel modeles ne demandant pas un poil de details, c'est pas compliqué
je n'acheterais pas non plus un hannibal, juste parce qu'il ne serait pas cher pour le revendre dans 6 mois
ce que je veux dire par la c'est que je voulais une scarface, pas autre chose et je l'ai prise parce qu'elle etait a prix correct pour une finition correct (pas non plus exeptionnelle)
mais que je ne prendrais pas a un prix correct ce qui ne m'interesse pas.
et si il y'a mieux au meme prix, j'attends que tu me fasses voir parce que ca m'interesse
faut pas oublier que c'est une figurine sonore qui tourne a pas plus de 40 a 60€ pour du 45cm
ca serait comme comparer les terminators de neca et de hot toys
ou la vhs au blu-ray, il faut jouer a categorie identique
edit: et si comme je le dit, tout reste bien une question de budget je connais peut de monde qui roulerait dans du skoda ou dacia pour le plaisir alors qu'il peut s'offrir une mercedes
Dernière modification par greg62 (13-01-2012 23:15)
@nonox juste comme sa parce que j ai reçu le vendetta hier aussi et j ai cru qu il ne parlait pas, une foi que tu as mis linterrupteur sur "on" as tu pensé à appuyer sur le bouton au dessus...?
Pour acheter les NECA "20 cm", faut vraiment les avoir sous les yeux... Parfois elles sont bien mais souvent c'est pas terrible ! Par exemple dans un Auchan, j'ai acheté le terminator prison pasadena ou un truc comme ça... Très beau en +/- 18 cm mais il y en avait 3 en rayon et franchement les 2 autres avaient le visage raté (peinture)
@nonox juste comme sa parce que j ai reçu le vendetta hier aussi et j ai cru qu il ne parlait pas, une foi que tu as mis linterrupteur sur "on" as tu pensé à appuyer sur le bouton au dessus...?
oui oui t'inquiètes pas j'ai tout pré-tester avant C'est un peu comme la Saw Puppet où il faut activer le bouton avant de pouvoir lancer les répliques! en tout cas tu as bien de la chance de l'avoir reçu en bon état! J'ai hâte de l'entendre dire son fameux "Remember remember the 5th of November!"
...Pour compléter je vais essayer de trouver , car il a existé si je ne me trompe pas Optimus Prime et Mégatron , par contre je ne sais pas si ils seront faciles à trouver et surtout à quels prix
Sinon pour le buste sideshow d'Optimus Prime , il fait 09/10 cm de haut , et Bumblebee 36cm
Mais j'aurai peut etre besoin d'encore plus de place d'ici quelques semaines (mais chuutt.... pour l'instant rien de sur)
Optimus tu peux le voir en camion sur mon estrade, pas loin de Bumblebee justement. Il est plus petit.
@nonox:Ok! et oui j'suis bien content!
comme je disais donc voila ce qui est presenté:
et en vrai:
donc de la a aller dire que ca ne ressemble pas du tout a ce qui est annoncé ou bien que c'est vraiment laid, je pense qu'il y'a une marge
apres comme l'a dit mess, c'est vrai que la qualité peut etre differente d'un modele a l'autre et que le mieux est toujours de la voir en vrai avant achat, il n'y a qu'a voir ce modele toujours en 45 chez neca
quand je disais qu'il faut comparer ce qui est comparable, maintenant pour les plus difficile, et surtout fortuné si vous etes pret a mettre au bas mot 200€ de + que la neca pour 15cm de -, il y'a ca
mais la ont est dans la cours des grands