Vous n'êtes pas identifié(e).
Énormément de BD à moins de 12€ qui rentrent dans l'offre Amazon -10 -90
T'as été sur Mars les derniers jours ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
pour moi après mon message :
"Bonjour
Je suis désolée pour ce désagrément.
J'ai ajusté le prix de ces articles pour que ces 30€ supplémentaires ne vous soient pas débités.
Cette commande vous sera maintenant facturée: EUR 19,27
J'espère que ces informations vous seront utiles.
A bientôt sur Amazon.fr"
amazon, j'aime ![]()
ça va dans ton cas, en combien de mails?
Ce qui est quand même hallucinant dans cette histoire, si j'ai bien tout compris, c'est que (en prenant l'exemple de Gaël puisqu'on a ses chiffres) :
Il a passé commande pour 12 articles à 54 € le tout.
Un des articles est manquant donc ils le remboursent mais en même temps ils remplacent la réduction de 90 par 60 €.
Au final, notre ami Gaël va donc se retrouver avec 11 articles pour 54-11+30 = 73 € !!!
Trouvez l'erreur
![]()
AMHA, comme il n'est précisé nul part dans ta confirmation de commande que la réduction de 90 € est liée aux 12 articles, ils devraient te livrer 11 articles pour 54-11=43 €. Point barre. En tout cas, si j'étais juriste à la repression des fraudes, c'est comme ça que je trancherai (mais comme ce n'est pas le cas
)
PS. Amazon prélèvent effectivement à la livraison, mais lorsque tu passes commande pour 54 € au total, tu leurs fais une autorisation de prélèvement de cette somme donc légalement ils ne peuvent pas prélever plus (surtout si en plus le problème est de leur faute !). Moins oui (si prix qui baisse par exemple) mais pas plus !! Il s'agit donc probablement d'une erreur de leur part, donc il suffit de gentiment le leur signaler pour que tout s'arrange
Tu es bien sur de ça? car si c'est ça c'est bon pour moi plus de soucis.
Dernière modification par gaeljet (13-01-2012 22:11)
tu es bien sur de ça? car si c'est ça c'est bon pour moi plus de soucis.
C'est logique je pense, ils n'ont pas à prélevé plus car dans ce cas là ils font ce qu'ils veulent avec nos compte en banque
Après comme dis plus haut, il suffit de leur signaler gentillement.
"Après comme dis plus haut, il suffit de leur signaler gentillement."
Ba si ils ne peuvent pas y a même pas besoin de leur signaler je me trompe?
bref je leur ai signalé au cas ou..lol
En principe c'est 4 bluray distinct, c'était comme ca pour DeNiro et Pacino.
Oui, je l'ai vu en magasin (il y a des éditions blu-line).
Dernière modification par joemall (13-01-2012 22:47)
Ok merci. Je commande ![]()
"Après comme dis plus haut, il suffit de leur signaler gentillement."
Ba si ils ne peuvent pas y a même pas besoin de leur signaler je me trompe?bref je leur ai signalé au cas ou..lol
J'ai reçu un mail réponse.A priori, ils peuvent prélever plus que le montant initial, puisque la personne m'ayant répondu m'a expliqué qu'actuellement , ma commande ne comportant que 11 titres, la réduction de 90 euros ne pouvait être appliquée.
Elle m'a donc demandé de lui donner les références d'un titres de l'opération que je souhaitais ajouter, ce que j'ai donc fais.
gaeljet a écrit :"Après comme dis plus haut, il suffit de leur signaler gentillement."
Ba si ils ne peuvent pas y a même pas besoin de leur signaler je me trompe?bref je leur ai signalé au cas ou..lol
J'ai reçu un mail réponse.A priori, ils peuvent prélever plus que le montant initial, puisque la personne m'ayant répondu m'a expliqué qu'actuellement , ma commande ne comportant que 11 titres, la réduction de 90 euros ne pouvait être appliquée.
Elle m'a donc demandé de lui donner les références d'un titres de l'opération que je souhaitais ajouter, ce que j'ai donc fais.
Ok mais c'est pas trop normal car tu valides pour un certain montant, alors après avant de prélever plus ils doivent normalement te demander l'autorisation.
Enfin heureusement qu'il s'agit d'Amazon et que c'est un site vraiment réglo.
Je n'imagine pas ce système chez d'autres
gaeljet a écrit :"Après comme dis plus haut, il suffit de leur signaler gentillement."
c'est kiki qui avait raison ?
C'est langeikki
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ça va dans ton cas, en combien de mails?
un seul mail, le message que j'ai posté avant sur ce topic. Amazon a baissé le prix de plusieurs bluray dans ma commande (un a 11.76 est passé a 1.76 de base etc ) pour avoir 30€ de reduc en plus.
Je me retrouve donc avec 11titres et la reduc -90€ dessus !
je suis carrément gagnant dans l'histoire.
Franchement le Service client d'amazon est top.
Dernière modification par tavenas (13-01-2012 23:26)
c'est kiki qui avait raison ?
![]()
C'est langeikki
![]()
![]()
![]()
Voilà leur réponse à mon mail :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
J'ai essayé de vous appeler au numéro suivant: 03......... mais sans succès pour vous donner des éclaircissements sur les détails qui vont suivre.
Tout d'abord je tiens à être bien claire sur le fait qu'il n'y a pas de problème de facturation sur votre commande.
Le fait que l'article "Petites Diablesses" ait été annulé a entrainé la conversion de votre promotion sur la base des 11 DVD.
Vous êtes De 9 à 11 Blu-ray achetés = 60€ de réduction immédiate*
Avec l'annulation du DVD "Petites Diablesses" notre système vous a aligné automatiquement sur l'option de réduction à 60 euros. Il n'y a pas de question de prorata mentionné dans les conditions de l'offre. On précise bien que la réduction est la même qu'il s'agisse de 9 ou 11 DVD sur la commande. A aucun moment donc nos conditions d'offres envisagent, mentionnent une règle de prorata.
Naturellement vous pouviez annuler votre commande intégralement pour recevoir un remboursement complet si il manque désormais certain article en disponibilité dans l'offre. Vous pouviez éventuellement effectuer une nouvelle sélection.
Je vous rappelle les conditions de l'offre ci dessous.
*Cette offre est valable :
- du 12 décembre 2011 au 22 janvier 2012 inclus.
- choisissez des Blu-ray parmi la sélection ci-dessus et ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel : BLURAY01
- Si vous achetez 3, 4 ou 5 Blu-ray de la liste, vous obtiendrez une remise immédiate de 10 euros (sur la page récapitulative de votre commande).
- Si vous achetez 6, 7 ou 8 Blu-ray de la liste, vous obtiendrez une remise immédiate de 30 euros (sur la page récapitulative de votre commande).
- Si vous achetez 9, 10 ou 11 Blu-ray de la liste, vous obtiendrez une remise immédiate de 60 euros (sur la page récapitulative de votre commande).
- Si vous achetez 12 Blu-ray de la liste ou plus, vous obtiendrez une remise immédiate de 90 euros (sur la page récapitulative de votre commande).
- vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande "1-Click" ne permet pas d'utiliser les bons de réduction.
- un seul envoi par commande (impossibilité de scinder les expéditions).
- dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- sur notre site www.amazon.fr uniquement et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
- sous les conditions générales de vente du site www.amazon.fr.
Nous sommes désolés si ces informations ne vous ont pas paru claires au moment où vous avez tenté de passer votre commande.
Mon prochain mail va être nettement plus tendu
![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Comme le dit Pascal, c'est très étonnant au final qu'il facture avec l'autre barème, soit ils demandent au client de remplacer par un autre blu-ray soit ils annulent la commande, mais pas de facturer la commande plus chère de ce que vous avez accepté en finalisant votre panier, pas vraiment légal et étonnant de leur part je trouve
Dernière modification par MrJimCarrey (13-01-2012 00:36)
Je leur ai parlé de l'aspect juridique dans mon mail de contre-attaque. Demain je demanderai à mon avocat (ma sœur
) ce qu'elle en pense et ce qu'on peut concrètement faire...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)