Vous n'êtes pas identifié(e).
Je regarde INCASSABLE !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
super ce premier volet, image bien sympa, son bien violent, tu peux foncer si c'est pas fait
Si si déjà fait, mais pas encore vu !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tu n'as pas accroché ?
on a vu pire aussi
si on peut appeler ça un slasher , je dirais surtout un pur survival
ensuite pour moi les meilleurs slashers sont halloween et vendredi 13 , sans hésiter ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Je regarde INCASSABLE !
inclassable ? lol je sors
CJ7, un bon bluray Sony, pas phénoménale mais sans défaut majeur...
Un AsV comme je les aimes, rigolo, pas prise de tête et court, un vrai divertissement (Asia Vision)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai regardé le remake de vendredi 13 ce week-end. A propos, malheureusement la version longue est en anglais uniquement (sous-titrée français) alors je n'ai regardé que la version cinéma.
Belle qualité, on ne s'ennuie pas, un peu de sang, beaucoup de seins, de bons effets... bref du pur Jason. Ce film a été descendu pratiquement partout alors que c'est du vendredi 13 pur jus. On peut juste critiquer que Nispel n'a pas pris de risques (bien que Jason court maintenant et utilise l'électricité) mais étant un fan amusé de la longue série, c'est vraiment un des meilleurs (bien qu'évidement il ne suit pas la continuité des autres).
J'ai aussi regardé la version ciné ce week, je regarderai la version killer cut plus tard, y'a quand même 10 min en plus et je pense que se sont les
plus saignantes LOL
je démarre man on fire que j'ai acheté y'a 30 min
c'est bien aussi de pouvoir acheter pas cher en magasin ![]()
un peu long a demarrer , mais alors après quel régal ce film , aussi bien son et image ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
je démarre man on fire que j'ai acheté y'a 30 min
![]()
c'est bien aussi de pouvoir acheter pas cher en magasin
Si tu fais référence aux plans chez Saturn, je ressors de nouveau de celui de Tours, y plus rien en BR a 10 euros.....ah si !!! Il reste Speed et Pathfinder!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ah c'est dommage ça! Sur strasbourg y'a au moins 30 titres
différents et au moins 5 quantité pour chaque titre!
Pour en revenir a Man on fire la BO ressemble a celle de gladiator! En tout cas on dirait la même femme qui chante! Le film est top je ne l'avais jamais vu encore ![]()
Bah ouais déçu....en faisant des courses a cote, Ça aurait ete l'occaz...j'ai même emmene ma femme avec moi pour qu'elle choisisse ! Les titres a 10 euros ou l'offre des 4 pour 50 euros: bilan de ma femme : y a rien a voir, t iras sur le net !!!
Je me repete mais j'adore ma femme !
Du coup ce soir, je vais jeter un oeil sur les BP et visionner le coffret Coldprey
Pour en revenir a Man on fire la BO ressemble a celle de gladiator! En tout cas on dirait la même femme qui chante! Le film est top je ne l'avais jamais vu encore
pas faux, c'est la voix cristalline de lisa gerrard , elle travaille souvent avec hans zimmer ![]()
Dernière modification par dimmuborgir (08-02-2010 18:54)
en meme temps les deux films ont ete realisés par un scott(tony et rifley les freres pour ceux l ignorant..)
Hier j'ai regardé "Benjamin button".Qualité d'image vraiment superbe (le travail sur les visages est extra) ,le son sympa et tres bonne histoire.
Un tres bon film!
TV plasma PANASONIC P50ST60 lecteur Blu-ray Panasonic DMP BDT-360
Ampli: YAMAHA HTR 5740 Pack JAMO S 506 HCS

j'avais déjà vu il y a 15 ans, alors j'ai pris sur amazon US mais ca a l'air un peu space... c'est le cas de le dire !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Man On Fire est excellent !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de finir col prey 1, image pas mal, histoire pas mal, j'ai vu pire
Du coup, je regarderais le 2 demain soir et je revendrais le coffret a prix sympa, pour ce que ca interesse.
Vu ce week end, Le Petit Nicolas.
Blu-ray exemplaire (Wild Side en pleine forme !) et film familial frais et sympathique.
@ Philou : Pour Spaceballs, du bon vieux Mel Brooks. Mais au niveau du blu-ray, tu as vu des reviews ou tu fonces tête baissée ?
Dernière modification par Cylon (09-02-2010 01:02)