Vous n'êtes pas identifié(e).
donne moi un code pour que je puisse prendre mensonge d'etat
Hors ligne
franchement, ca ne m'aurait pas derrangé, mais quasi tout mes codes sont deja entrés sur mon compte comment tu veux que je les laisses dans les boitiers, et me souvenir ensuite ce que j'ai deja entré ou non
Hors ligne
combien il t'en manque 1 seul ?
Hors ligne
Je vais regarder. J'ai recu inception (neuf) et skyline (occaz) aujourd'hui mais aucun code a l'interieur.
EDiT: j'ai 23320 POINTS et il en faut 24680
Dernière modification par Anthony (14-01-2012 12:28)
Hors ligne
Moi je trouve ça cher en points quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Je vais regarder. J'ai recu inception (neuf) et skyline (occaz) aujourd'hui mais aucun code a l'interieur.
EDiT: j'ai 23320 POINTS et il en faut 24680
Mp pour un code,mon jour de bonté....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
Moi je trouve ça cher en points quand même.
c'est clair!
mp aussi antho, comme ca t'auras le compte...
je suis trop bon avec toi
Hors ligne
Si tu veux encore une code Antho... Je dois encore avoir une qui traine.
MP moi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
t'es un rusé antho, tu avais deja fait aussi les fonds de tirroir a xit
Hors ligne
Lol attendez Rémi viens de m'en envoyer un
En tous cas merci a vous c'est très gentil.
Hors ligne
C'est à nouveau Noel.....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
j'avais vu mais je te l'ai envoyé quand meme un tu n'en a pas assez
edit: a oui c'est vrai warner c'est 2500 en effet 1 tu en avais assez
redonne le moi alors
Dernière modification par greg62 (14-01-2012 14:24)
Hors ligne
Merci greg sa a marché, par contre Remi, le code ne fonctionne pas et j'ai essayer les deux version que tu m'a donné le O ou le 0
Enfin ce n'est pas grave merci quand même
Edit c'est bon Rémi merci j'avais laissé un espace avant
Dernière modification par Anthony (14-01-2012 13:58)
Hors ligne
Merci greg sa a marché, par contre Remi, le code ne fonctionne pas et j'ai essayer les deux version que tu m'a donné le O ou le 0
Enfin ce n'est pas grave merci quand même
Edit c'est bon Rémi merci j'avais laissé un espace avant
Suite à ton MP envoyé un autre
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
Tu peux le conserver, l'autre a finalement fonctionner .
Hors ligne
Normal qu'ils livrent plus vite, quasiment tout le monde les ont leur BD's
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Hors ligne
tu devais vouloir dire tout le monde a ce BD
Hors ligne
Quelques cadeaux exclusifs Sherlock Holmes : Je savais plus quoi faire de mes 69000 pts ...surement risque de perte. Ben la pour 50000 pts j'ai commandé le mini set de jeu (backgammon et jeu d echec): Quantité limitée, plus que 6 exemplaires en ce moment.
Sinon pour 30000 pts il y a de quoi décorer un iphone ou bien pour 70000 pts des fioles (sic...)
Dernière modification par BluRay Man (23-01-2012 23:18)
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
personne pour les cadeaux sherlock holmes j'échange 3 codes warner contre un code disney !
Dernière modification par greg62 (25-01-2012 03:19)
Hors ligne
Commande de Ocean's Thirteen le 26 juillet 2011. Je vais voir une énième fois mon compte la semaine dernière (26 janvier 2012) et vois que ma commande est passée au statut "Terminée" sans avoir reçu le bluray. J'envoie donc un message demandant s'il y a un problème, et on me répond qu'ils n'ont plus le bluray d'Ocean's Thirteen en stock et que donc ils me recréditent 14 990 points ! Mais je n'en veut pas de ces points qui périment, je veux mon bluray !
Je trouve scandaleux :
De ne pas avoir été averti que mon bluray n'était pas parti alors que la commande est passée discrètement au statut "Terminée" sans aucun mail. Si je n'avais pas été vérifier mon compte ça serait passé à la trappe.
Qu'on me dise qu'il n'y a plus de stock alors que certains ici même ont commandé le même bluray après moi et l'ont reçu. (http://www.blurayenfrancais.fr/post152895.html#p152895)
Qu'on me donne des points alors qu'il n'y a PLUS AUCUNS CADEAUX digne d'interet dans le catalogue. Le SEUL bluray disponible est Mensonges d'État (que j'ai déjà) à 24 680 points !!!. Quel entubage !
Que le bug "Plus que -29 517 points pour devenir membre VIP" ne soit toujours pas corrigé sur le site. Et d'ailleurs, VIP de quoi ? J'ai vraiment l'impression d'être un VIP c'est sûr...
Et qu'on me dise que mon compte a été crédité de 14 990 points (qui n'ont plus la même valeur aujourd'hui qu'hier, logiquement ça aurait au moins du être 24 680 points, le "coût" d'un bluray) alors que c'est faux, et que je dois donc ENCORE les contacter pour faire corriger ça.
Bref, y'a eu une tentative de mieux lors de leur changement de Club après que beaucoup aient râlé, mais maintenant c'est juste lamentable.
Question :
La commande effectuée avec les points suit au final le même processus qu'un achat normal sur leur site (on remplace le paiement par CB par le paiement par points, en gros). Est-il légal de leur part de "vendre" un produit et de dire 6 mois plus tard qu'il n'est pas disponible ?
D'ailleurs je trouve ce délais de *pile* 6 mois un peu louche, ça ne m'étonnerait pas que la clôture d'une commande non terminée au bout de 6 mois soit automatique, et sans confirmation.
Dernière modification par n0p (31-01-2012 21:01)
Hors ligne