Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement, c'est abusé cette pratique, mais justement il faut faire le surpris déçu en réception...
Alors que là, ils essaient de faire annuler.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le pire c'est que ce titre était vraiment le moins important de la commande, j'aurais pu en choisir plein d'autres et finalement j'ai pris celui-là....
Passe en tchat avec eux, demande leur d'ajouter un titre ACTUELLEMENT DANS L'OFFRE a ta commande et il n'y aura plus de souci, tu retrouve ta reduc de - 90 et basta ! A force d'attendre vous savez ce qui va vous arriver ?? Il vont expedier la commande en cours partiellement et une fois que la facture sera editée vous l'aurez dans l'os !
C'est quand meme pas la mort de rajouter un titre a sa commande si ?
Y en a pas 1 d'interessent sur 650 ?
Faites comme vous voulez mais je vous aurais prévenu...
C'est mon dernier message sur le sujet parce que c'est gavant de brasser du vent.
@ Remi : Pour toi je pense que c'est mort malheureusement , tu ne pourra pas retrouver les anciens titres de l'offre c'est techniquement impossible (j'ai eu la confirm par un membre du service client qui s'est renseigné en haut lieu) Sauf geste exceptionnel d'amazon tu peux y faire une croix dessus, sorry...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je trouve super bizarre ce qu'il vous arrive avec amazon.
Pour rappel, j'avais aussi une commande de 12 titres dont "petites diablesses" . J'ai recu le mail comme quoi plus dispo il l'enlevait. puis j'ai vu que ma commande était passé en 11 titres > 60€ de promo au lieu de 90.
Et en un seul mail, ils m"ont tout de suite reduit 30€ sur la commande en laissant les 11 titres.
Pas de question de leur part, pas de négociation, pas d'histoire d'annulation, pas de rajout de titre...
ils se sont excusés, on géré le probleme et basta. Comme fait Amazon d'habitude quoi.
Je suis juste surpris que vous ayez tous du mal a avoir pareil...
Vous avez le nom de la personne qui a répondu a vos mail?
Moi c'est une "sophie G"
Dernière modification par tavenas (14-01-2012 18:46)
LuDo a écrit :Le pire c'est que ce titre était vraiment le moins important de la commande, j'aurais pu en choisir plein d'autres et finalement j'ai pris celui-là....
Passe en tchat avec eux, demande leur d'ajouter un titre ACTUELLEMENT DANS L'OFFRE a ta commande et il n'y aura plus de souci, tu retrouve ta reduc de - 90 et basta ! A force d'attendre vous savez ce qui va vous arriver ?? Il vont expedier la commande en cours partiellement et une fois que la facture sera editée vous l'aurez dans l'os !
![]()
C'est mon dernier message sur le sujet parce que c'est gavant de brasser du vent.
@ Remi : Pour toi je pense que c'est mort malheureusement , tu ne pourra pas retrouver les anciens titres de l'offre c'est techniquement impossible (j'ai eu la confirm par un membre du service client qui s'est renseigné en haut lieu) Sauf geste exceptionnel d'amazon tu peux y faire une croix dessus, sorry...
J'attends toujours qu'ils prennent en compte le titre ajouté suite à leur demande..
La commande et donc le prix n'ont pas changé en effet..
Dernière modification par gaeljet (14-01-2012 19:17)
J'attends toujours qu'ils prennent en compte le titre ajouté suite à leur demande..
![]()
La commande et donc le prix n'ont pas changé en effet..
Tu l'as fait par mail, en tchat ou au tel ?
Relance les par tchat, il le font en live comme ca plus de souci ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
mail,je tenterais ![]()
LuDo a écrit :Le pire c'est que ce titre était vraiment le moins important de la commande, j'aurais pu en choisir plein d'autres et finalement j'ai pris celui-là....
![]()
J'ai déjà demandé ça depuis longtemps mais ils font tout pour que ça ne marche pas. On dirait vraiment qu'ils essayent de nous décourager.
En tout cas, jamais je n'aurais été aussi déçu par amazon. Quatre mails et un appel et toujours rien de concret.
Pour répondre, mon interlocutrice téléphonique s'appelait Imen ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Je commence un tchat..
Pas grave, il y aura d'autre occaz ,j'ai compensé avec une commande chez Cdiscount ![]()
Merci Langeikki à toi pour tes infos.Ludo souhaite pour toi un bon dénouement ![]()
Dernière modification par Rémi (14-01-2012 19:56)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
oueh mais c'est bizzare ces différences de traitements ? pourquoi, quand mon dernier produit d'une commande n'était plus dispo, j'ai pas eu 30 € a payer ? il on juste fait par rapport aux 11 titres déja envoyés. et ici ils ne me font pas. je ne comprend pas. a la base, on choisis 12 titres dans l'offre pour avoir les- 90 e, c'est eux qui les ont mis dans l'offre, et ils concideres l'acheteur responsable qu'un titre ne sois pas disponible, c'est bizzare de la par d'amazon. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
"Olivier:
Ok
Pouvez-vous me donner le numéro ASIN de votra article? Il se trouve sur la page détaillé du produit.
Moi:
Oui bien sur, ASIN: B004OT7PUG
Olivier:
J'essai d'ajouter cet article et voir si la promotion s'applique bien.
Moi:
OK:)
Olivier:
Je constate que la promotion ne s'applique pas correctement lorque je j'ajoute un article.
Je peux annuler cette commande pour que vous puissiez en faire une nouvelle si vous le souhaitez."
Il essait de me faire annuler..... ![]()
Dernière modification par gaeljet (14-01-2012 19:56)
Oui, je pense qu'ils ont laissé passer pour les premiers mais que maintenant le mot d'ordre est "annulation le plus possible". C'est digne d'une affaire FNAC ou Cdiscount cette histoire. D'ailleurs au téléphone je lui ai bien montré que je voyais clair dans leur jeu, mon interlocutrice m'a bien fait comprendre que je ne me trompais pas mais bon après elle applique les consignes données.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
"Olivier:
Je constate que la promotion ne s'applique pas correctement lorque je j'ajoute un article.
Je peux annuler cette commande pour que vous puissiez en faire une nouvelle si vous le souhaitez.
Moi:
Non, je vais devoir revisiter toutes les pages de l'offre en cherchant les titres..
Olivier:
Un instant, je réessaie.
Moi:
Merci ![]()
Olivier:
Finalement j'ai réussi
Le montant de votre commande se monte à 57.79 €"
Bon tout est bien qui finit bien, en plus hier ils m'ont filé un bon de 5euros, donc si ils le reprennent pas, meme si j'ai pris un titre plus cher augmentant ma commande de 3euros, j'y serais gagnant de quasi 2euros,lol
Bien joué ! Lundi je tente le tchat alors ![]()
Dernière modification par LuDo (14-01-2012 20:44)
(au 17/10/2012)
Ludo : quand tu dis qu' Amazon va réfléchir sur le sort des commandes concernant cette offre tu penses que ça concerne l'ensemble des commandes faites?? (notamment pour les titres en dessous 10€)
En tout cas ça confirme bien ce que je pense sur le fait qu'ils essaient de faire annuler au maximum pour rattraper implicitement leur erreur! Bon courage à tous ceux qui sont concernés pour le moment car il va surement y en avoir d'autres par la suite...
Personnellement, j'ai déjà reçu quelques titres dans mes commandes par chers de chez amazon, comme The holiday, intraçable et ils viennent d'avancer la livraison pour d'autres titres comme Ridicule,Skin walkers, l'auberge rouge que je reçois normalement le 17.
Donc j'espère que ce sera comme pour tous les titres.
pareil, sur une commande de titres à moins de 10 €, il m'en reste 9 à recevoir, 3 partent lundi. ça devrait etre bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ludo : quand tu dis qu' Amazon va réfléchir sur le sort des commandes concernant cette offre tu penses que ça concerne l'ensemble des commandes faites?? (notamment pour les titres en dessous 10€)
En tout cas ça confirme bien ce que je pense sur le fait qu'ils essaient de faire annuler au maximum pour rattraper implicitement leur erreur! Bon courage à tous ceux qui sont concernés pour le moment car il va surement y en avoir d'autres par la suite...
En fait, si je crois mon interlocutrice, ils vont essayer de régler le problème de façon générale (donc pour tous ceux concernés) car beaucoup ont envoyé des mails, appelé, etc... Elle m'a donné l'impression d'être le "x ième" client à les appeler pour ça. Maintenant, ils vont peut être annuler toutes les commandes finalement, avec ce que j'ai vu ces dernières 48h, je pense qu'ils en sont capables...
(au 17/10/2012)
Mais en ont ils le droit...
Dernière modification par gaeljet (15-01-2012 09:52)
Mais en ont ils le droit...
Oui si vente à perte, aucun problème, et pour des commandes à 5,76€....
Dernière modification par MrJimCarrey (15-01-2012 12:46)