Vous n'êtes pas identifié(e).
Anthony a écrit :J'aimerai vraiment un beau coffret réunissant tous les terminator.
Mais je crois que je rêve, il n'y a pas une histoire de distributeur ? Ou je ne sais quoi qui est différent?
Tiens c est vrai qu il n y a pas de beau coffret qui vu le succés des T ferait un carton ! Etonnant !
rien n'empeche a personne d'acheter une tete et de mettre les BD dedans.
Mais ils l'ont fait pour les 3 premiers en DVD, pour rambo en BD donc tout est possible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La délicatesse ------- parce que j'aime bien Audrey Tautou
Les lyonnais ---------- " " Gérard Lanvin et les policiers français
et j'attends toujours le Dernier des Mohicans en VF , il serait temps....... parce que c'est un sacrée film.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
En nouveautés, J'attends avec impatience Drive ! Les lyonnais et Mi 4 protocole fantômes.
En titre catalogue, Malcom x US, Lawrence d'Arabie, cleopatre, et je croise les doigts pour true lies et les Indiana Jones.
Au ciné cette année, prometheus, le nouveau James bond, the avengers et le dernier baman s'il sort cette année.
et aussi celui là !
(sort le 21/02 aux US avec VF, region free!)
Dernière modification par nab78 (08-01-2012 13:04)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour ma part :
- La Chair et le Sang (Flesh and Blood)
- E.T
- Les indi, et aussi la série sur sa jeunesse.
- l'empire du soleil
- Un intégral de mission impossible avec un nouveau master pour les 3 premiers.
- Les Guerriers de l'Apocalypse
- Cléopatre
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour M:I 3, je trouve très dur quand même...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
cool ca, en france ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Non en Norvège je crois
Les American Pie en blu-ray en avril !!
C'est la fête !
yyyeeesssss
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le 12 mars déjà en UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le 12 mars déjà en UK.
re - yyyeeesss !!!!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Enfin de vrais films cultes
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Enfin de vrais films cultes
Rectification : cul (tes) !!!!
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
méga nouvelle!!!!!! merci Faethor et Xit! Et vive Steve Stifler!!
Dernière modification par nonox (10-01-2012 20:27)
Mouai... c'est quant même pas la plus grosse exclue de l'année hein...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
+1 perso,lol
Mouai... c'est quant même pas la plus grosse exclue de l'année hein...
C'est même bien gras comme film, un vrai film destiné aux ados
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
8mm
Le collectionneur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Etonnant pour 8 mm que ce ne soit pas encore fait !!
Hurricane carter
En édition Française :
La Chair et le Sang
Une vie volée
L'amant
Musa The Warrior
Crying Freeman
The Outsiders
A toute épreuve