Vous n'êtes pas identifié(e).
Exactement
Je ne vois pas où est le souci si tu peux mettre un autre titre à la place... et bénéficier des -90€
Ils m'ont mis un 12ème titre suite à ma demande mais ils sont restés sur la base de - 60€.
Donc je suis passé de 12 titres pour 67€, à 11 titres pour 87€, à 12 titres pour 98€.
Par contre ils voulaient m'offrir un bon de 30€ jusqu'au 22 janvier pour 30€ de commande minimum soit une belle arnaque !
Ceci dit je viens de rentrer chez moi il y a quelques minutes, je vais sur le site d'amazon pour faire une capture d'écran au cas où il arriverait quelques choses à ma commande et... SURPRISE ma commande de 12 titres à 98€ et de nouveau au bon tarif soit 68€ (+1€ avec le nouveau titre) avec bien - 90€ !!
Donc si rien ne bouge amazon revient enfin à la normale avec ma commande. Espérons que ça ne bouge plus maintenant. ![]()
PS : j'espère que tout s'arrangera pour ceux qui ont encore des problèmes et merci au forum BREF pour l'aide, le soutien, la possibilité de comparer les situations de tout le monde.
Dernière modification par LuDo (15-01-2012 00:49)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
bah normalement ça a du se faire automatiquement...quand ils ont enlevé un titre c'est descendu tout seul à 60€ la réduc...donc normal que quand il "detecte" de nouveau 12 titres il repasse tout seul en -90.
Enfin ca me semble logique, et si ca se trouve tu aura en plus un bon de 30€ si ils ont pas fait attention ![]()
bah normalement ça a du se faire automatiquement...quand ils ont enlevé un titre c'est descendu tout seul à 60€ la réduc...donc normal que quand il "detecte" de nouveau 12 titres il repasse tout seul en -90.
Enfin ca me semble logique, et si ca se trouve tu aura en plus un bon de 30€ si ils ont pas fait attention
Vu que ça a mis 2-3 heures pour passer de 98€ à 68€, je pense que c'est une action réalisée par leur soin. Maintenant l'essentiel c'est le retour à la normale avec en plus une partie de la commande bientôt expédiée
Dommage qu'il n'y a pas une adresse mail directe pour les remercier.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
![]()
J'aime bien le "a titre exceptionnel" !![]()
oui si ils avaient dit encore a la limite ne nous reenvoyez pas l'autre, a la limite j'aurais pu comprendre, mais la !
il y'aurait donc encore de la dispo sur ce produit ![]()
tavenas a écrit :bah normalement ça a du se faire automatiquement...quand ils ont enlevé un titre c'est descendu tout seul à 60€ la réduc...donc normal que quand il "detecte" de nouveau 12 titres il repasse tout seul en -90.
Enfin ca me semble logique, et si ca se trouve tu aura en plus un bon de 30€ si ils ont pas fait attentionVu que ça a mis 2-3 heures pour passer de 98€ à 68€, je pense que c'est une action réalisée par leur soin. Maintenant l'essentiel c'est le retour à la normale avec en plus une partie de la commande bientôt expédiée
![]()
Dommage qu'il n'y a pas une adresse mail directe pour les remercier.
Mais tu les as quand même traitē de voleur, alors qu'il y'a pas plus pro
Bon bonne nouvelle pratiquement tous les BR de mes commandes amazon on été envoyés ou sont sur le point d'être envoyés.
Il n'en restera plus que 3 à recevoir en fin de mois: Martyrs, Survival of the dead et Twister. ![]()
Ca bouge aussi pour mes 2 commandes de 12 blu ray. J'en est 18 qui sont en envoi imminent
trop bon.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas mal de reblistering dans ces réceptions...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui ça m'a aussi étonné.
LuDo a écrit :tavenas a écrit :bah normalement ça a du se faire automatiquement...quand ils ont enlevé un titre c'est descendu tout seul à 60€ la réduc...donc normal que quand il "detecte" de nouveau 12 titres il repasse tout seul en -90.
Enfin ca me semble logique, et si ca se trouve tu aura en plus un bon de 30€ si ils ont pas fait attentionVu que ça a mis 2-3 heures pour passer de 98€ à 68€, je pense que c'est une action réalisée par leur soin. Maintenant l'essentiel c'est le retour à la normale avec en plus une partie de la commande bientôt expédiée
![]()
Dommage qu'il n'y a pas une adresse mail directe pour les remercier.Mais tu les as quand même traitē de voleur, alors qu'il y'a pas plus pro
Moi mais non voyons
Ma dernière réplique est toute ironique. J'ai quand même envoyé 4 ou 5 mails, appelé une trentaine de minutes et tchaté 45 bonnes minutes pour obtenir ma commande.
Mais bon après les interlocuteurs ont des consignes je pense donc je comprends qu'ils ne fassent que leur boulot.
(au 17/10/2012)
oui ça m'a aussi étonné.
+1 ![]()
Oui c'est une honte des blu ray a 0,48 ctm reblistérés je m'en vais envoyer un mail salé a Amazon tout de suite............................(
) Si je ne recois pas mon petit bon d'achat de 5 euros hebdomadaire je ferais appel a la DGCCRF : NON MAIS OH ! On nous prend pour qui !!!
Allez les gars on se détend ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Lost intégrale a 80euros(j'arrondis) sur amazon.de, je met ici (et non dans les BP imports)car je ne sais pas si il y a du français..
http://www.amazon.de/dp/B006FH8MDE
Dernière modification par gaeljet (16-01-2012 14:05)
Il y a des sous titres français, si je ne me trompe pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui c'est une honte des blu ray a 0,48 ctm reblistérés je m'en vais envoyer un mail salé a Amazon tout de suite............................(
) Si je ne recois pas mon petit bon d'achat de 5 euros hebdomadaire je ferais appel a la DGCCRF : NON MAIS OH ! On nous prend pour qui !!!
![]()
Allez les gars on se détend
Oui, je suis complètement détendu à ce prix là, mais c'était juste à faire remarquer.
Pourquoi reblistéré?? je ne sais pas...
Dernière modification par WolfX (16-01-2012 14:51)
parce que l'essentiel des stocks des sites sans boutique physique arrivent directement de l'usine encartonnés par lots et sans blisters. Ce sont les sites qui "blistérisent" eux mêmes les disques pour envoyer un produit ayant un aspect approchant des produits que tu peux acheter en magasin physique. Mais c'est du neuf tout pareil, avec simplement le risque qu'avec les différentes manipulations, un boitier s'ouvre et qu'un employé pas trop soigneux mette ses grosses mains pleines de doigts sur le disque ![]()
Dernière modification par belgabosche (16-01-2012 15:02)
parce que l'essentiel des stocks des sites sans boutique physique arrivent directement de l'usine encartonnés par lots et sans blisters. Ce sont les sites qui "blistérisent" eux mêmes les disques pour envoyer un produit ayant un aspect approchant des produits que tu peux acheter en magasin physique. Mais c'est du neuf tout pareil, avec simplement le risque qu'avec les différentes manipulations, un boitier s'ouvre et qu'un employé pas trop soigneux mette ses grosses mains pleines de doigts sur le disque
Ok je ne savais pas. merci pour l'info
Blurayenfrançais a écrit :Dernière semaine pour l'opé à -90€
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie … tive=19458heureusement qu'elle se termine, mon portefeuille s'en souviendra longtemps
![]()
Tu me fais marrer...
Je repense à un membre (oublié son pseudo, peut-être toi) qui enchaînait commande sur commande par 12.
je veux resisté au -90!!!!! lol
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265