Vous n'êtes pas identifié(e).
Han, mais il est super celui-là. Par contre, il est cher. En espérant que cette figurine ne se mette pas à vivre la nuit^^, et tout dézinguer comme dans je ne sais plus quel film (ma mémoire me joue des tours^^).
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
mais je prends pas mal du tout y'a pas de soucis ikki
j'entends par la que si tu compare a un predators masqué ou a un robocop a la meme echelle, en effet de tel modeles ne demandant pas un poil de details, c'est pas compliqué
je n'acheterais pas non plus un hannibal, juste parce qu'il ne serait pas cher pour le revendre dans 6 moisce que je veux dire par la c'est que je voulais une scarface, pas autre chose et je l'ai prise parce qu'elle etait a prix correct pour une finition correct (pas non plus exeptionnelle)
mais que je ne prendrais pas a un prix correct ce qui ne m'interesse pas.
et si il y'a mieux au meme prix, j'attends que tu me fasses voir parce que ca m'interessefaut pas oublier que c'est une figurine sonore qui tourne a pas plus de 40 a 60€ pour du 45cm
ca serait comme comparer les terminators de neca et de hot toys
ou la vhs au blu-ray, il faut jouer a categorie identiqueedit: et si comme je le dit, tout reste bien une question de budget je connais peut de monde qui roulerait dans du skoda ou dacia pour le plaisir alors qu'il peut s'offrir une mercedes
Ce n'est pas une question de comparaison, je ne m'amuse pas a comparer ce qui n'est pas comparable. Bien sur que je préférerais avoir chacune de mes figurines en qualité Hot Toys mais la n'est pas le problème. Le problème ce que si on est fan de scarface a mes yeux on ne doit pas avoir cette figurine chez soi (Et l'autre version NECA 18" c'est pareil, pour l'avoir vu en vrai aussi : Tout aussi ratée ) C'est une insulte au personnage je trouve, voila tout
Moi meme il y a des personnages que j'aimerais posseder en figurine mais si les modeles sont laids bah.... Je m'abstient De ton coté si tu la trouve convenable alors tant mieux, c'est bien la le principal. Moi, jamais j'aurais pu exposer ca et je voulais simplement avertir les potentiels futurs acheteurs
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
juste pour conclure afin que ca ne s'eternise pas trop non plus
la seul chose que je n'arrivais pas a comprendre, (a moins que tu avais recu un modele avec divers defaults) c'est comment elle pouvait plaire sur le visu annoncé, et t'inciter donc a la commander puis ne plus plaire ensuite.
alors que si tu compare les 3 premieres photos que j'ai postés elles sont identiques a ce qui est sur la presentation.
juste pour conclure afin que ca ne s'eternise pas trop non plus
la seul chose que je n'arrivais pas a comprendre, (a moins que tu avais recu un modele avec divers defaults) c'est comment elle pouvait plaire sur le visu annoncé, et t'inciter donc a la commander puis ne plus plaire ensuite.
alors que si tu compare les 3 premieres photos que j'ai postés elles sont identiques a ce qui est sur la presentation.
Alors je l'avais prise sur SF collector (version costume bleue foncée) surtout pour arriver aux 100 euros (port gratuit) Il m'ont envoyé le mauvais modele (le tien) j'ai donc pu le voir de visu Ensuite ils ont réparé leur erreur et m'ont envoyé la version costume bleu qui ne ressemble pas du tout non plus ( je l'ai donc renvoyée aussi ) Voici comment j'ai pu voir les 2 et me faire une opinion toute tranchée
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Très, très, très sympa !
C'est quoi comme ref stp ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Très, très, très sympa !
C'est quoi comme ref stp ?
Celle la : http://www.sfcollector.com/terminator-2 … terminator (Moi aussi je l'ai et j'avais posté des photos plus haut sur le topic
Dernière modification par langeikki (14-01-2012 14:01)
Oui celle ci, sauf que moi c'est la 18CM
Ok merci les gars !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
il y a de toutes façons un monde entre les modèles de préséries retravaillés et peints par les artistes des studios qui sont utilisées pour les photos de présentation et les figurines mises sur le marché au final.
En même temps c'est pas du Gentle ou du Sideshow ..
Si jamais quelqu'un tombe sur un BP pour celle ci en Gentle Giant, ca serait gentil de me faire signe
actuellement je ne la trouve qu'a 55€
Après une opération chirurgicale de très haute volée sur mon V pour Vendetta j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est en vie le petit!!
Halleluiah et vive les piles AG13!!
TROP BEAU!! le prix aussi est beau d'ailleurs!
pffff faut aller le chercher, il vole même pô !
Très, très, très sympa .
1500 Blu-rays
c'est du Oxmox ça encore, non?
yeasss cool nonox!
Trop beau cet Iron man!!
3000€ c'est abusé quand même.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --