Vous n'êtes pas identifié(e).
ce vendeur propose ca depuis bien longtemps avant l'offre amazon, mais je vois des nouveaux titres de l'offre sur qu'il avait pas avant par contre
(et les prix on baissé d'un euro)
Ya quand meme beaucoups de titres de l"offre amazon et ce n'est pas du tout un reproche.
l'offre -90 permet de voir ermerger beaucoups de ventes pas cher, et c'est pas plus mal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plein de blurays sevensept à 7.5€ à géant... Sa fait cher je trouve apres l'offre amazon xD
Sinon il y a une 3 = 30€ sympa avec les titres amazon pour les allergiques du net (Rio, 127 heures...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vu chez carrefour dans du 3 pour 30 sans identité en steelbook
Est ce que l'offre 3 BD pour 30 euros de fnac.com est dispo en magasin?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
j'y ai été ce week end et je peux t'assurer que oui! En revanche beaucoup de titres étaient manquants (notamment à cause des soldes je pense!) ![]()
On va attendre alors avant d'aller récupérer des SB et autres collectors ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
j'y ai été ce week end et je peux t'assurer que oui! En revanche beaucoup de titres étaient manquants (notamment à cause des soldes je pense!)
je suis à La Defense et donc ma pause à midi aprés déjeuner c'est de passer à la Fnac ou au Virgin voir les blurays...
Et je peux dire qu'ils ont étoffés le rayon au fil des jours...
Il y a meme des blu rays supplémentaires
Par ex "A la poursuite d'Octobre rouge" est déjà dispo dans l'offre alors que sur les sites web annonce le titre pour le 25 Janvier (pas trop compris là)
Je l'ai acheté (avec Kickass et Paul !).
Dernière modification par laures2000 (19-01-2012 20:56)
A sa sortie, la fnac a vendu des BD Paul en SB?
oui comme toutes les autres enseignes de france ![]()
Je vais bien réussir à en trouver un bordel ![]()
Dernière modification par Dave (19-01-2012 23:46)
c'est parce que la il a remonté, mais il y' a 15 jours 3 semaines tu aurais pu l'avoir pour moins de 20€ livré sur le .de
Je suis un adepte des offres Fnac en magasin, on y trouve plein de belles choses ![]()
Je suis un adepte des offres Fnac en magasin, on y trouve plein de belles choses
Pour info, celui de labége il n'y a uniquement le SB de Expandable...rien d'autre!!! ![]()
Il y ai vu les steelbook de Expendables et Kill bill 2, ainsi que les digipack/digibook du pianiste et Elephant man
vu à Carrefour Noisy Le Grand, le SB de "Sans identité" et "femmes de l'ombre" dans l'offre 3 BD pour 30€.
Hun intéressé par le SB de Sans identité.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui je confirme pour carrefour !
de mémoire, il y a aussi :
- tron 1
- tron 2
- numéro quatre
- l'agence
- the tourist
(carrefour bassens à chambéry en savoie !)
mais le top en ce moment c'est la fnac
surtout avec leurs nouveaux titres du 17 janvier.
la proie
titeuf
diary of the dead
tellement proche
austin powers
layer cake
mean street
origine
l'illusionniste
bon a tirer
yogi l'ours
le chaperon rouge
des hommes et des dieux
x-men commencement
buried
elephant man (digibook)
the compagny men
numéro 4
le pianiste (digibook)
l'agence
paul
scott pilgrim
tron 1
tron 2
un prophète
the touriste
le fils a joe
rango
scroogle 3d
le discours d'un roi
the tree of life
les 3 prochains jours
le dernier des templiers
summer wars
un été avec coco
la traversée du temps
mai mai miracle
à la poursuite d'octobre rouge
Dernière modification par Maximus 73 (20-01-2012 12:37)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Vu aussi ce matin en magasin fnac se Créteil.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
A suivre pour ceux ayant un planète saturne devenu Boulanger ils proposaient pas mal de blu-ray entre 2-6€ également sur des CD (et DVD
)