Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci, les sous titres anglais pourrait m'aller au pire mais je pense que c'est pour malentendants et donc avec les commentaires genre "ouvre une porte" "bruits de coup de feu"
si quelqu'un a plus d'infos sur les sous titres anglais a savoir si ils sont normaux ou bien pour malentendants ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
ça a l'air étrange mais on dirait bien un bon plan :
steelbook BLADE Region A avec VF
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/2841 … fer=search
13.94€ FDPINSteelbook Appaloosa Region A (me corriger si je me trompe) sans VF
13.94€ FDPINles 2 sont vendus par Inetvideo (à qui on doit le bon plan sur American History X )
Je ne ferais pas confiance à Inetvideo pour des steelbook, ils sont envoyé dans un simple enveloppe à bulles.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
détrompe toi Xit, lorsque j'ai reçu American History X et From Dusk Till Dawn, ils étaient envoyés chacun dans un carton avec des sortes de coussins à bulles de chaque coté du steelbook, le tout bien attaché!
ouaip pareil, en plus ça fait des années que j'achète chez l'ami Inet, j'ai eu un seul souci sur un HDDVD, j'ai été remboursé sans souci.
C'est une boite honnête, mais j'ai pas l'impression que ce soit une grosse structure, les réponses aux mails ne se font pas dans les 2 heures
Quelle est la "meilleure" (s'il y en a une) édition dispo pour Galaxy Quest svp?
Des STF? Une VF peut-être?
Merci !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
nonox a écrit :ça a l'air étrange mais on dirait bien un bon plan :
steelbook BLADE Region A avec VF
13.94€ FDPINSteelbook Appaloosa Region A (me corriger si je me trompe) sans VF
13.94€ FDPINles 2 sont vendus par Inetvideo (à qui on doit le bon plan sur American History X )
Je ne ferais pas confiance à Inetvideo pour des steelbook, ils sont envoyé dans un simple enveloppe à bulles.
3 commandes reçues, zéro soucis
ou alors, j'ai eu de la chance 3 X de suite
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Est ce qu'il existe une édition Blu-ray de Black Book ( celui de Paul Verhoeven ) avec VF & VOSTF ?
Même une édition péruvienne peu importe , merci
Il y a l'edition américaine qui est dispo avec une vost et région free, dispo sur amazon.com
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci , mais je le cherche avec une VF également en plus de la VO
Je n'ai rien contre les VO ( bien au contraire ), mais autant avoir la VF également
ouaip pareil, en plus ça fait des années que j'achète chez l'ami Inet, j'ai eu un seul souci sur un HDDVD, j'ai été remboursé sans souci.
C'est une boite honnête, mais j'ai pas l'impression que ce soit une grosse structure, les réponses aux mails ne se font pas dans les 2 heures
Bizarre, parce que je lis que des mauvais retours sur tous les forums... Pas d'expérience avec eux perso.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Concernant "Boardwalk Empire " s'agit-il d'une édition digipack ou simplement boitier plastique ? Merci pour les infos.
Quelle est la "meilleure" (s'il y en a une) édition dispo pour Galaxy Quest svp?
Des STF? Une VF peut-être?
Merci !
Je me permets de relancer ma question, car j'imagine qu'elle est un peu passée à la trappe (à moins que personne n'ait de réponse bien sûr ).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Perso, j'ai la version UK avec STFR mais sans VF.
Je pense que l'encodage est identique à la version US qui possède une VF.
En tout cas, c'est du tout bon comme qualité d'image.
Ok cool merci .
1500 Blu-rays
Concernant "Gran Torino" il s'agit là de vendeur tiers mais expédition éffectuée par amazon.de. Pour le blu-ray, il y a de forts risques qu'il s'agisse de la réédition du steelbook avec logo d'âge imprimé.
et puis il existe en France aussi, sans logo d'âge imprimé
Non, pas de STFR pour Final Destination 5.
Merci
Je ne savais pas qu'il existait en France aussi, mais ce doit être un G1 ?
Merci à vous deuxSinon pour les sous-titres de "Final Destination 5" ?
Pour "Gran Torino", Edition France il s'agit d'un G2.
des avis sur ces films ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Sa fait peeeuuuuurrrrr!!!
J'ai vu le 1 quand j'avais 11, j'en suis encore traumatisé 13 ans après...