Vous n'êtes pas identifié(e).
ça me gonfle...sur 2xmoinscher, j'ai 10 BRay qui sont arrivés à destination, c'est à dire arrivés en relais colis et récupérés par les acheteurs depuis 3 jours, mais toujours aucune validation des acheteurs pour être payé
Pareil et il faut attendre pour pouvoir relancer, moi c'était mes 1ers ventes donc mon compte a été bloqué tant que l'acheteur ne confirmé pas la reception.
Hors ligne
pour ma part il a répondu, même si je m’inquiète surtout pour le colis.....
12/01/12 à 20:11
Vous
daredevil94bonsoir produit expedié le 30 je suis inquiet que vous n'ayez rien recu!
12/01/12 à 12:57
Vous
daredevil94bonjour je n'est toujours pas recu le coffret "Rome - Saison 2 - Blu-Ray" pourriez vous me confirmez la date d'envoi du produit et l'estimation de livraison. merci cordialement
Et il l'a envoyé comment son colis? en suivi ou non? et même en envoi normal il devrait déjà être arrivé, enfin je ne veux pas t'inquieter
Hors ligne
Newbiehifi a écrit :pour ma part il a répondu, même si je m’inquiète surtout pour le colis.....
12/01/12 à 20:11
Vous
daredevil94bonsoir produit expedié le 30 je suis inquiet que vous n'ayez rien recu!
12/01/12 à 12:57
Vous
daredevil94bonjour je n'est toujours pas recu le coffret "Rome - Saison 2 - Blu-Ray" pourriez vous me confirmez la date d'envoi du produit et l'estimation de livraison. merci cordialement
Et il l'a envoyé comment son colis? en suivi ou non? et même en envoi normal il devrait déjà être arrivé, enfin je ne veux pas t'inquieter
envoi normal...j'y crois pas trop non plus
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
j'ai deja reçu un colis 3 mois aprés l'envois, la poste peut faire des choses bizare parfois mais c'est extremement rare !
pour ma par, reclamation price, j'attend une réponse du vendeur (mais étant en vacance, ça m'étonnerais ) ou 2 jours pour que price prenne les choses en mains.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-01-2012 11:56)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Ma femme a acheté un robot ménager neuf sur price pour un cadeau de Noël à 110€ (130-20€ en code de réduc). Le vendeur a expédié le robot sans facture. Elle lui en a demandé une, il a répondu qu'il l'enverrait sous 15j max. Au bout de 3 semaines elle lui dit que s'il ne l'envoie pas elle ouvre un litige, ce qu'elle a fait quelques jours plus tard car pas de réponse. Aujourd'hui elle reçoit un mail de price disant que le vendeur n'ayant pas répondu au litige elle vient d'être créditée de 130€ sur son porte-monnaie priceminister
Vous pensez qu'ils peuvent récupérer les sous si le vendeur finit pas se manifester?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
normalement c'est trop tard, il devait avoir un délais pour se manifester, ne le faisant pas il passe en tord. C'est cool pour toi en tout cas !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hors ligne
Non, c'est bon. Au pire, le vendeur pourrait exiger quand même un renvoi de l'objet.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Pour moi, c'est "in the pocket" !
( J'avais acheté un téléphone sur Price, et il était un peu trop abîmé par rapport au descriptif. Litige, le vendeur devant m'envoyer un colis affranchi, rien reçu et remboursé. )
Hors ligne
Non, c'est bon. Au pire, le vendeur pourrait exiger quand même un renvoi de l'objet.
Euh je la vois mal aller voir sa mère en lui demandant de reprendre le robot
Donc pas de souci à se faire? C'est une bonne nouvelle ça
Merci à vous pour vos réponses.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
C'est quoi le code pour les superpoints ?
J'ai effacé les mails.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
C'est quoi le code pour les superpoints ?
J'ai effacé les mails.
FSUPERPOINTS
Hors ligne
Et il fonctionne comment ce code?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
Blurayenfrançais a écrit :C'est quoi le code pour les superpoints ?
J'ai effacé les mails.FSUPERPOINTS
merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
j'ai deja reçu un colis 3 mois aprés l'envois, la poste peut faire des choses bizare parfois mais c'est extremement rare !
pour ma par, reclamation price, j'attend une réponse du vendeur (mais étant en vacance, ça m'étonnerais ) ou 2 jours pour que price prenne les choses en mains.
suite et fin : réception de mon colis hier avec une envelope prés affranchie pour le renvois, tout est bien qui finit bien !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Et il fonctionne comment ce code?
Sur quel site ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Hors ligne
C'est le code de fidélité. Il faut avoir participer au programme.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Je sais pas, je vois le code FSUPERPOINTS, j'imagine que c'est pour price, mais qu'apporte ce code?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
le montant que tu as cumulé toute l'année derniere si je dis pas de connerie
Hors ligne
J'ai commandé the grudge chez dvd rebell, l'annonce concerne l'édition director's cut de chez métropolitan. Dans la boutique de DVD rebell, il s'agit de la fiche complete de l'édition métropolitan.
Il y a une fiche pour l'édition belge avec 10 mn en moins, j'ai reçu celle ci
Réclamation !!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
faut arreter avec dvd rebell
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne